Moi, Hu Hansan, je suis de retour
Il est encore allé dans une autre ville... de Wuhan à Lanzhou, c'est vraiment loin.
Réponses (10)
Qui est vraiment Hu Hansan ?
Euh............
Hu Han San est le méchant propriétaire terrien et chef des miliciens dans le film « L'étoile rouge scintillante », avec une réplique classique : « Moi Hu Han San, je suis de retour ! » Dans le célèbre film de 1974 « L'étoile rouge scintillante », il y a un personnage nommé Hu Han San. C'est le personnage négatif de ce film « anti-méchants » – un propriétaire terrien féroce. À l'époque, les gens s'opposaient vivement à ce qu'il spoliera la population. Il a chuté à plusieurs reprises, mais « les méchants vivent longtemps », il retrouvait toujours sa position et criait : « Moi Hu Han San, je suis de retour ! » Hu Han San est un terrien despote, qui a été réprimé lors du mouvement paysan et s'est enfui précipitamment. Mais lorsque le mouvement paysan s'est affaibli, Hu Han San est devenu chef des miliciens retournés au village pour réprimer le mouvement paysan. À son retour, il s'est vanté en criant : « Moi Hu Han San, je suis de retour ». Plus tard, comme beaucoup de gens ont vu ce film, la phrase « Hu Han San est de retour » est devenue populaire. On l'utilise pour décrire quelqu'un qui a retrouvé quelque chose ou est revenu, souvent avec une connotation péjorative.
Plusieurs personnes sont revenues en disant qu'elles étaient Hu Hansan. Qu'est-ce que Hu Hansan ?
Hu Han San est le méchant propriétaire terrien et chef des miliciens dans le film « L'étoile rouge scintillante », avec une réplique classique : « Moi Hu Han San, je suis de retour ! » Dans le célèbre film de 1974 « L'étoile rouge scintillante », il y a un personnage nommé Hu Han San. C'est le personnage négatif de ce film « anti-méchants » – un propriétaire terrien féroce. À l'époque, les gens s'opposaient vivement à ce qu'il spoliera la population. Il a chuté à plusieurs reprises, mais « les méchants vivent longtemps », il retrouvait toujours sa position et criait : « Moi Hu Han San, je suis de retour ! » Hu Han San est un terrien despote, qui a été réprimé lors du mouvement paysan et s'est enfui précipitamment. Mais lorsque le mouvement paysan est entré en période de déclin, Hu Han San est devenu chef des milices de retour et a réprimé le mouvement paysan. À son retour, il s'est vanté en criant : « Moi Hu Han San, je suis de retour ! » Ensuite, comme beaucoup de gens ont vu ce film, la phrase « Hu Han San est de retour » est devenue populaire. Les gens l'utilisent pour décrire quelqu'un qui a retrouvé quelque chose ou est revenu, souvent avec un sens péjoratif !
Oh, je pensais que tu étais mort, as-tu acheté des galettes à Lanzhou ?
Tong Moxuan
Parfaitement recruté, ceux qui souhaitent rejoindre peuvent laisser un message
Qu'est-ce que Hu Han San, j'ai entendu Pi Xiu dire la même chose avant…
Des galettes de Lanzhou ?
— Toutes les réponses chargées —