Préface
Jin Yangyang
Fille, 12 ans (âge dans le village des moutons···)
Indice de force : ☆☆☆☆☆
Indice de charme : ☆☆☆☆
Indice de mignonnerie : ☆☆☆☆☆
Indice d'intelligence : ☆☆☆☆☆
Indice de patience : ☆
Indice de gourmandise : ☆☆☆☆☆
Un mouton sauvage et violent, pensant que la force peut tout résoudre, insouciant, rêveuse, aimant manger des biscuits à l'herbe, aimant le blanc et le noir, un genre de garçon manqué.
[Jin : Tu me critiques…
Kuizi : ……]
Xi Yangyang
Garçon, 12 ans
Indice de force : ☆☆☆
Indice de charme : ☆☆☆☆☆
Indice de mignonnerie : ☆☆☆☆
Indice d'intelligence : ☆☆☆☆☆
Indice de patience : ☆☆☆☆
Indice de gourmandise : ☆
Passions : faire des blagues, football, course, taquiner Jin Yangyang··· assistant et élève de Slow Yangyang. Toujours pressé et efficace, souvent lorsque Slow Yangyang dit la première phrase, la deuxième est déjà accomplie. Mais la plupart du temps, il n'écoute pas tout et ses actions causent des situations comiques···
Mei Yangyang
Fille, 12 ans
Indice de force : ☆
Indice de charme : ☆☆☆☆☆
Indice d'intelligence : ☆
Passions : maquillage, collectionner et créer de belles choses, coudre, jardiner, 《Guide de beauté》··· Mei Yangyang est innocente et adorable, bien qu'elle ne soit pas très forte, elle est compréhensive. Mouton beauté, aime la mode et se décorer, habile de ses mains, Mei Yangyang est une célébrité de la mode au village, experte en maquillage, couture et jardinage.
Lan Yangyang
Garçon, 12 ans
Indice de force : ☆
Indice de charme : ☆
Indice d'intelligence : ☆☆☆
Indice de patience : ☆☆
Indice de gourmandise : ☆☆☆☆☆
Passions : dormir, manger des snacks, chanter (bien que très… dérangeant…) mignon, chanceux, gourmand, attiré immédiatement par la nourriture, causant souvent des problèmes à cause de sa gourmandise, sa devise : « Tout le monde est réveillé alors que je dors, tout le monde est laborieux alors que je suis paresseux ».
2. Je suis… Jin Yangyang !
« Boum ! » Un énorme bruit, la fumée dense se répand, et tous les moutons voient encore cette étrange pierre, il semble… que cette pierre transparente et unie contient aussi un mouton… On peut vaguement voir son visage exquis, près de ses yeux fermés, une marque d'étoile à six branches d'une seule couleur émet soudain une lumière étrange, éclatante et éblouissante.
Xi Yangyang tend la main, glacée… c'est… de la glace ?Bien que le troupeau ait été effrayé par la météorite soudaine (en particulier les pierres unies de la belle moutonne), ils ont quand même commencé à réfléchir méthodiquement à des contre-mesures…
« Les boutons floraux des rêves s'épanouissent, dans le ciel clair et bleu éclatant, un parfum délicat flotte dans la poitrine… » Une voix douce résonnait dans l'air, et la pulsation éthérée enivrait tout le monde.
« Euh… » Paresseux Mouton tapota la Belle Moutonne qui chantait, « toi, pourquoi commences-tu à chanter ? »
« Pour réveiller quelqu'un avec ma voix douce ! »
« … » Sans voix…
« Laissez-moi faire ! » Mouton Bouillant, sûr de lui, brandit son marteau et le frappa vers le bas. Curieusement, la pierre ne fut rien, mais le marteau se brisa.
« Hé~~~~~ écartez-vous ! » cria Paresseux Mouton, et lança une torche~~
« Mon enfant ! » le chef de village tapota l'épaule de Paresseux Mouton, « ça doit reposer sur la science, tu ne peux pas… »
« Fondue~~ » Un cri de surprise interrompit les paroles du chef, « la glace a fondu !! »
Lent Mouton, sans voix, était accroupi dans un coin à cultiver des champignons, murmurant pour lui-même : « Comment est-ce possible ? Avec mon QI de 180… comment ça peut être… »
« … » Les autres moutons étaient sans voix, se demandant de plus en plus sérieusement si leur chef de village avait vraiment un QI de 180…
【Le rêve de Jin】——
Jin ouvrit les yeux, encore un peu perdue : « Où suis-je ? »
« C'est ton rêve ! » Une voix éthérée résonna au loin. Après un éclat de lumière blanche, une jeune fille apparut dans son champ de vision. Ses longs cheveux noirs flottaient jusqu'à sa taille, sa robe de princesse près du corps façon lolita était parfaitement ajustée, et surtout ses yeux noirs, à la fois détachés et spirituels, étaient d'une beauté incroyable, c'était vraiment une 【superbe fille parfaite et invincible】 !
Jin fut fascinée : ‘Quelle jolie fille !' pensa-t-elle en admirant.
La jeune fille fit un geste élégant de la main, et soudain un tableau apparut devant ses yeux, légèrement flou et difficile à distinguer.
« Il sera… le tien… » dit la fille, avant de disparaître.
« Attendez ! Qui sera mon quoi ? C'est quoi ! » cria Jin.
(Pour les débutants cherchant la perfection) Plein chapitre de Xiyangyang et Huitaolang : camarade Jinyangyang
Réponses (4)
En passant~
Je me demande si je devrais publier aujourd'hui ou pas, à propos, hier et avant-hier j'ai publié deux chapitres !
Qu'est-ce que c'est ?
Après avoir lu cet article, j'ai eu très mal aux testicules
— Toutes les réponses chargées —