Naruto de niveau B devine
1. Quelle est la première technique spéciale que Kakashi a utilisée contre Naruto ?\ 2. Quels pays ont participé à la première grande guerre des ninjas ?\ 3. Quand Naruto a utilisé un déguisement pour éviter Sakura et qu'il a laissé échapper un pet, comment Sakura l'a-t-elle retrouvé, quelle méthode a-t-elle utilisée ?\ 4. Quelle est la technique spéciale de Gaara ?\ 5. Quel est le nom du livre que Kakashi lit tous les jours ?\ 6. Quel ninja est le plus gros ?\ 7. Qui a été le premier maître de Naruto ?\ 8. Quel ninja, pendant l'examen pour devenir Chunin (ou peut-être Genin, je ne me souviens plus après un an), a enseigné le noir sur blanc ?\ 9. Quelle est la technique spéciale de Naruto ?\ 10. Quels sont les Hokages représentés dans les statues que Naruto a graffitées ?\ 11. Quel ninja est le plus lubrique ?\ 12. De quel Hokage Steel Arm (Kotei) était-il le descendant ?\ 13. Quel est le plat préféré de Naruto ?\ Je n'ai pensé qu'à ça… J'espère que mes amis répondront parfaitement @诺VS言 (ID : 28794) a répondu correctement aux questions 1, 5, 8, 11, 12, 13 !
Réponses (7)
1, Coup du millénaire
13 Ichi-Raku Ramen, 12 Gochidai,
8 Naruto 5 paradis de l'affection
11 Jiraiya, pour le reste je ne sais pas, je ne veux pas utiliser Baidu, ce n'est pas intéressant
9. Art de la séduction.
4 semble être la lance de Shukaku, semble être la défense absolue 7 Iruka 12 cinquième génération 13 un bol de ramen
5. Paradis affectueux 7. Iruka 8. Naruto 9. Rasengan 12. Cinquième Hokage 13. Ichiraku Ramen
— Toutes les réponses chargées —