Devine de niveau A des Jeux olympiques

L'affiche originale: Adieu @豆子 Vues: 663 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-30 15:30:45
Au 30/07/15:00\图片: 2\图片: 4\图片: 6
(Eh, je viens de remarquer que Guess aussi a été ouvert…)\1. Où se déroulent les 24èmes Jeux Olympiques ?\2. Quelle est la raison pour laquelle le nom complet des Jeux Olympiques est « Jeux Olympiques » ?\3. Quelle est la méthode ou l'élément marquant de l'allumage de la flamme lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Londres ?\4. Qui est le porte-drapeau de l'équipe chinoise ?\5. Au 30 juillet 2012 à 15:00, quel est le nombre total de médailles de l'équipe chinoise ?\6. Depuis quand la Chine a-t-elle remporté sa première médaille d'or ?\7. Prédiction du nombre de médailles d'or de la Chine aux Jeux de Londres ? Selon une plage\8. Prédiction du classement de la Chine aux Jeux de Londres ? Selon une plage
Google recherche vous souhaite la bienvenue.\(center)图片\(input=15)Veuillez saisir des mots-clés(/input)\Rechercher\Recherche d'images\Lieux\iGoogle\Plus...
Se connecter\Retour - Aide\Voir Google en :\Mobile | Classique\?2012 - Confidentialité(center)||\图片\(input=15)Veuillez saisir le mot-clé(/input)\RechercherPages Web\RechercherActualités.Questions.Images\RechercherRomans.Musique.Réseaux sociaux\RechercherShopping.Logiciels.Jeux\RechercherMessages.ID.Vidéos\RechercherShopping.Cartes.Encyclopédie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai trois caractères à dire à l'auteur du post, le premier caractère est 'je', le troisième caractère est 'toi', devine quel est le deuxième caractère ?
………ヽ`、 、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽヽ、ヽ`、ヽ ヽ ヽ`、ヽ 、 `、ヽ、ヽ`ヽ`、ヽヽ、ヽ`、ヽヽ`、ヽ ヽ 、ヽ``、ヽ`、 ヽ、 ヽ`、ヽ、ヽ 、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ、ヽ`ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ 、ヽVeuillez, 1L, ne parlez pas de choses sans rapport avec cette question…
Rapport, je ne sais pas faire un seul.
Ce n'est pas difficile, j'ai juste regardé un petit peu et je l'ai compris.
Je sais faire ça.
Si tu sais, alors répond.
Exprimer un manque d'intérêt
…………………………………
Même chose que le 3ème étage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse