Essence <Horreur et suspense niveau SS> Devine ! Le septième épisode officiel —— mettez à l'épreuve votre capacité de raisonnement logique
Mode de réponse rapide ! Les questions sont mises à jour successivement !\6. Ami : « Je suis vraiment désolé ! » Moi : « Hé ! Arrête ça ! » Ami : « Ma sœur… ma sœur est malade… j'ai besoin d'argent » Moi : « Ça va ? Calme-toi » Ami : « …Merci… » Moi : « J'ai 100 000 yuans ici, si tu veux, je peux te les prêter » Ami : « Merci vraiment… euh… comment dire » Moi : « Il me reste du dîner, si ça ne te dérange pas, tu peux manger » Ami : « Merci… » Moi : « Mais de quoi tu parles, ne sommes-nous pas de bons amis ? » Ami : « En fait, j'ai failli me suicider… grâce à toi » Moi : « Ne t'en fais pas » Ami : « Désolé pour si tard » Que s'est-il passé de terrifiant ?|| 5. Aujourd'hui je suis allé à la bibliothèque pour emprunter des livres. La bibliothèque disposait d'une étagère dans un coin pour les romans, et comme je m'intéresse aux romans, je suis allé choisir des livres là-bas. Lorsque j'ai sorti le premier livre, les pages sont tombées en morceaux. À ce moment-là, j'ai croisé le regard d'une personne en face de l'étagère alors que je retirais le livre. J'ai continué à passer environ 10 minutes devant l'étagère pour choisir 3 livres qui semblaient intéressants et je les ai emmenés au comptoir pour les emprunter auprès du bibliothécaire. Sur le chemin du retour, je pensais que je devrais aussi emprunter le premier livre, mais il était dans cet état, je ne pouvais rien y faire… Aujourd'hui je rentre chez moi avec ces livres seulement.\Y a-t-il quelque chose d'anormal ? 77L réponse correcte. ||\4. Un jour, j'ai soudain trouvé un journal dans la cuisine, signé par mon grand-père, ? cela m'a rappelé des souvenirs avec lui. Depuis mon enfance, mon grand-père m'a élevé, jusqu'au jour où il est soudainement décédé d'une crise cardiaque à la maison, ? après réflexion, j'ai ouvert le journal, où il était écrit :? \Quand tu ouvriras ce journal ?\Je serai déjà décédé ?\En fait, ? ton père ne t'aimait pas ?! ?\C'est juste que notre famille était trop pauvre ?\Cette maison a été achetée avec le dernier argent de ton père ?\Mon petit trésor, maintenant je vais te dire où ton grand-père cachait l'argent ?\Sous le cyprès millénaire, il y a une certaine herbe\Cette herbe s'appelle herbe à aiguille fantôme ?\Te souviens-tu que c'était moi qui t'avais appris à résoudre les énigmes rapidement ??\Vite, utilise ta vitesse de sprint de 100 mètres en six secondes pour résoudre… ? Vite ! Vite ! Vite !\Quel est le sens de ce journal ?\62L réponse correcte… ||\3. Cette histoire est arrivée à l'un de mes amis ?Mon ami est un interne. Pendant une certaine vacance, tous ses camarades de chambre sont rentrés chez eux, mais il est resté dans le dortoir. Cette nuit-là, mon ami a ressenti le besoin urgent d'uriner pendant son sommeil, mais comme les toilettes étaient un peu loin de sa chambre et que les environs étaient complètement sombres, mon ami a eu peur et a réveillé le camarade de chambre qui dormait à côté de lui pour l'accompagner aux toilettes. Cependant, lorsqu'il est entré dans les toilettes, il n'a plus osé sortir. Pourquoi ? 47L réponse correcte ! 2. Une personne rentre chez elle en pleine nuit, son appartement est au 14e étage. Il entre dans l'ascenseur et, après quelques secondes, remarque que le 8e étage est illuminé. Il pense que quelqu'un du 8e étage veut prendre l'ascenseur. Après un moment, il appuie soudainement sur les boutons des 3e, 4e et 5e étages, la porte s'ouvre et il sort en courant, restant dans une supérette près de l'immeuble jusqu'au lendemain. Qu'a-t-il réalisé ? 37L réponse correcte ! 1. Une fille trouve une bouteille sur la plage. En l'ouvrant, un génie en sort. Le génie dit : « Je peux exaucer un de tes vœux. » La fille répond que sa famille ne la traite pas bien et souhaite qu'ils disparaissent tous. Le lendemain matin, la fille se réveille et découvre que son père, sa mère et son frère sont encore en vie. Une semaine plus tard, elle revoit le génie, qui lui demande : « Es-tu satisfaite du vœu que j'ai exaucé pour toi ? » La fille est abasourdie, commence à pleurer immédiatement et demande au génie s'il peut annuler le vœu. Mais le génie lui dit qu'il est trop tard. Pourquoi la fille pleure-t-elle ? 19L parfait @DragonSoul réponse correcte
Réponses (127)
!.!
Je ne sais pas..
Voilà, la réponse est d'attendre qu'ils meurent.
Réponse tous les dix étages ! Il est interdit de spammer les étages !
La réponse de 3L est complètement fausse~~~
En général, on ne peut pas penser à ce genre de question de manière normale !
6L Correct ! C'est justement pour tester votre capacité de pensée logique et divergente !
Ils sont tous à Betséda.
La réponse de 8L est complètement fausse ! Il faut penser entièrement d'une autre manière.
Pourquoi est-ce elles qui meurent et non eux ?
Désolé, je me suis trompé en tapant.
Incluent-ils aussi des filles ? Donc les filles sont-elles aussi mortes ? Ou bien eux sont morts, papa et maman sont aussi morts, et cette fille n'existe pas ?
La réponse du 12L est incorrecte. Y en a-t-il encore qui savent ? Il n'y a plus de réponse révélée !
je n'ai aucune idée
……un groupe d'idiots.
Peut-être que trop tard a une signification différente !
La famille parfaite est arrivée et repartie, oh
Eh bien, parce que la petite fille se sentait touchée par ce souhait et pensait que ce serait un gaspillage de l'utiliser ainsi.
Cette question est trop simple. Tout d'abord, les proches de la fille ne se comportaient pas bien avec elle, ce qui a conduit la fille à vouloir leur mort. Ensuite, l'esprit a dit que son souhait avait déjà été exaucé. Mais sa famille n'est pas morte. On peut donc en déduire qu'elle n'était pas la fille biologique de ses 'parents'. Ses vrais parents biologiques étaient déjà morts. La fille était très désolée et a pleuré.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit ainsi
Charger plus de réponses