« Thriller et mystère » : Porter un fantôme féminin sur le dos
Pour dire la vérité, j'avais un peu peur après l'avoir lu. Il fait nuit maintenant, mon petit cœur... Voici le texte principal : Détective Wang : Bonjour ! Je suis un boucher, c'est-à-dire que je vends de la viande, vous pouvez m'appeler Amin. En fait, je ne suis pas le personnage principal, le personnage principal est mon voisin Zhang Da. Je suspecte Zhang Da d'avoir tué sa femme, et sa femme n'est effectivement pas apparue depuis longtemps, alors que Zhang Da dit qu'elle est retournée chez sa mère. Ensuite, un jour, alors que nous dînions en famille, mon fils m'a raconté une chose étrange, ce qui m'a obligé à soupçonner que Zhang Da avait en réalité assassiné sa femme. Il faut aussi parler du fils unique de Zhang Da, Zhang Cong, puisque c'est en jouant avec Zhang Cong que mon fils a entendu cette histoire par hasard. Zhang Da a tué sa femme ; pour cacher le corps, d'un côté il a enterré le corps de sa femme dans un coin de la cour, de l'autre, il réfléchissait à la façon de gérer le retour imminent de son fils. Enterrer le corps est un travail physique, et Zhang Da n'a pas une bonne santé, le mal de dos est une vieille maladie chez lui. Après avoir enterré le corps et lavé ses mains, il s'est appuyé sur le fauteuil du salon et a allumé la télévision, ce qu'il fait le plus souvent. Plus tard, son fils est rentré ; Zhang Da voulait attendre que son fils demande où était sa maman pour lui répondre que sa maman est allée chez sa mère pour quelques jours. Son fils est encore petit et ne sait rien. Mais Zhang Cong, en revenant, n'a rien demandé à propos de sa maman et est allé faire ses devoirs tout seul. Zhang Da trouva cela étrange et sans y penser, il se mit à préparer le dîner. D'habitude, il attendait que sa femme prépare le dîner, mais cette fois, faire le dîner lui a coûté beaucoup d'efforts. Après avoir servi un bol de riz, il s'est assis sur son fauteuil et a crié à son fils de manger. Zhang Cong est sorti de sa chambre en prenant un bol de riz, a regardé son père une fois : "Papa, puis-je manger avec vous dans le salon ? Je veux aussi regarder la télévision." "Regarder quelle télé ? Dépêche-toi de finir et va étudier !" cria Zhang Da, peut-être qu'il était en colère que son fils ne demande toujours pas à propos de sa maman. Zhang Cong a vite terminé de manger et est retourné étudier ; Zhang Da est resté seul dans le salon à regarder la télévision. Soudain, il se souvint que son fils venait de demander "Puis-je manger avec vous ?" "Avec vous ?" Zhang Da a eu des frissons, son dos se glaça dans le fauteuil, car il n'y avait personne d'autre dans le salon que lui ! Une erreur de langage, une erreur de langage, c'est sûr, s'est dit Zhang Da pour se rassurer. Le lendemain matin, Zhang Cong est allé à l'école.Parce que Zhang Da se lève habituellement très tard, Zhang Cong allait toujours seul acheter le petit-déjeuner chez les vendeurs de rue avec de l'argent, mais aujourd'hui, Zhang Da s'est réveillé très tôt, sans pour autant descendre du lit. Après que son fils soit parti, Zhang Da s'est rapidement rendu à l'endroit où le cadavre avait été enterré hier, sans rien remarquer d'anormal. Il a alors décidé que, ce midi, il devait absolument demander à son fils ce qui se passait. Il a préparé le déjeuner, en a mangé un peu tout seul, puis s'est assis sur le fauteuil pour regarder la télévision. Un peu plus tard, son fils est rentré de l'école à midi. « Le déjeuner est dans la cuisine, sers-toi toi-même », dit Zhang Da froidement. Zhang Cong n'a rien dit, il a juste pris un bol de riz et s'est assis dans le salon pour regarder les informations de midi avec Zhang Da. À ce moment-là, Zhang Da n'a plus pu se contenir. « Cong Cong, » dit Zhang Da, « maman n'est pas à la maison depuis si longtemps, tu ne te poses pas de questions ? » Zhang Cong regarda son père : « Qui a dit ça ? Moi, je trouve ça bizarre. Papa, pourquoi fais-tu toujours des choses à l'insu de maman ? » À ce moment-là, quand j'ai entendu mon fils me raconter cette histoire, j'ai été horrifié. Je me suis dit, le fils de Zhang Da n'aurait pas besoin de plaisanter comme ça, n'est-ce pas ? Donc détective Wang, vous devez absolument enquêter sur cette affaire. Si mon voisin Zhang Da a vraiment tué sa femme, vous ne devez absolument pas le laisser s'en sortir !\ S'il vous plaît, pouvez-vous raisonner et me dire si cette histoire est crédible ?
Réponses (3)
Pas intéressant !
Ennuyé.
Tu es fort !!!
— Toutes les réponses chargées —