Resident Evil : Le Futur Chapitre 3 Mort à Shanghai 1

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 290 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-31 03:07:14
L'autoroute n'est pas à prendre à la légère ! Après avoir roulé à tour de rôle avec mon grand frère et mon troisième frère en dormant, nous arrivons enfin à Shanghai ! Tous les villages avoisinant Shanghai sont abandonnés… « Non ! Si Shanghai n'a pas été prise, les villes environnantes ne seraient pas si silencieuses ! Shanghai aussi serait-elle infectée par le virus ? » Plus j'y pense, plus j'ai peur ! Soudain, il y a une créature devant nous ! Est-ce un humain ou un zombie ? J'ai ouvert le klaxon « Bip~ bip » et elle a fait un signe de la main. Apparemment, c'est un humain ! « Grand frère, il y a un survivant ! » « Quoi ? Un survivant ? Voyons. » La voiture s'arrête devant une belle femme, « Salut~ belle demoiselle ! Puis-je vous être utile ? » « Emmenez-moi à Shanghai ! » « Justement sur notre chemin ! » Le grand frère me devance en disant (putain, il n'a pas changé) et la belle femme monte sur le siège passager, « boum » en fermant la porte. On démarre, whoosh~ « Comment vous appelez-vous, mademoiselle ? Quel âge avez-vous ? Êtes-vous mariée ? Avez-vous un petit ami ? Où habitez-vous ? Comment s'appellent vos parents ? » « Grand frère, vous faites un recensement ? » J'ai parlé à côté, agacé. « Putain ! Qu'est-ce que ça te fait si ton grand frère drague ? » « Je vous enquiquine ! Hum ! » À ce moment, la belle femme prend la parole, « Je m'appelle Lin Xue. » « Lin Xue ? Ce nom me semble familier ! » « Dis-moi, grand frère ! Cette méthode est dépassée, non ? » « Espèce de petit, conduis ta voiture ! Ne cause pas de problèmes à ton père ! » Le grand frère est en colère. Je conduis silencieusement sans répondre. « Avez-vous un petit ami, mademoiselle ? » « Euh… » Je viens de parler quand le grand frère m'a bâillonné… « Eh bien… je n'en ai pas vraiment… Bon, tu as posé toutes les questions, tu veux me XX ou quoi ? » À ce moment, le grand frère ferme enfin le XX. « Grand frère ! Un zombie devant ! » Préparez les armes ! » Comme le capot de la voiture est ouvert, le grand frère met en place la M60 et commence à tirer frénétiquement « Tic~tic~tic » les douilles tombent en rafale… Une pluie de balles transforme tous les zombies en véritable nid de guêpes… « Génial ! » En entrant par la porte de la ville, il semble que Shanghai ait été prise ! En observant Dongpu et Xipu, aucun signe de vie… tous sont des zombies ! Je gare la voiture dans un garage du centre-ville… « Où est passée cette belle femme ? » Crie le grand frère ! « Où ça ? Les belles femmes ne sont pas en voie de disparition ! » « Je dis, deuxième frère ! Pourquoi réponds-tu toujours à ton grand frère de cette façon ? » Le troisième frère rit à côté. « Moi… » « Boum » « Des coups de feu ! Ça vient des toilettes ! » Nous courons rapidement… et voyons la belle femme tenant un pistolet et explosant la tête des zombies… « Wow ! Cette fille est vraiment féroce ! J'adore ! »“Je suppose que tu aimes les deux petits pains de viande devant elle, hein…” je dis en souriant malicieusement… “Oui oui ! Même avis…” Troisième frère…\ Une jolie femme s'avança lentement… “Je te rends ton arme.” “Garde-la pour te défendre.” Les trois parlèrent d'une seule voix. “Lin mm, tu t'es entraînée là-bas ? Si puissante !” demanda le troisième frère, intrigué. “J'ai été diplômée de l'école de la police armée de Pékin.” “Wow ! Alors tu es ma senpai ?” “Toi aussi tu en es diplômé ?” “Oui ! Sinon, pour certaines raisons, j'aurais déjà fait partie des Tigres volants !” Après cela, il me jeta un coup d'œil… “Merde ! Pourquoi tu me regardes ? N'est-ce pas mieux de rester avec ton grand frère pour te protéger ? Vraiment, enseigné pour rien !” “Arrête de parler ! Si tu continues, je te sors pour nourrir les zombies !” dit le grand frère, impatient… “Grand frère, mieux vaut trouver un endroit pour s'installer !” “Montons à l'étage !” Arrivés dans le hall, nous entendîmes des gémissements ! “Merde, c'est vraiment embêtant,” dit-il en chargeant son arme. “Le monde entier est presque comme ça, comment ça ne serait pas embêtant ?” dit doucement la belle femme. “Quoi ? Tu dis que ce virus peut se propager dans le monde entier ?” “Bien sûr !” J'avais un peu peur…\ Dans le hall, plusieurs zombies grognaient… “Merde, rien que ce bruit me rend fou !” “Bang~ bang” en un instant, ces deux marginaux furent abattus par mon arme !\ “Hé… hé ! L'électricité fonctionne ! Je n'ai plus besoin de grimper ces escaliers maudits !” dit le grand frère, exultant… En ouvrant l'ascenseur, des dizaines de zombies sortirent rapidement ! “Foutredieu, faut se battre ! Tac tac tac…” “On dirait que je vais devoir prendre une douche ! Tout couvert de tofu ! Merde, second frère ! Tu n'as pas crié avant de tirer !” “Bon ! Cesse de te plaindre ! Si tu étais mordu, ce serait pire !” Montant au centième étage pour nous installer dans une chambre de standing… “Hé hé, il y a même de l'eau chaude ! On va se laver !” Soudain, une zombie-femme jaillit de l'eau, “Une zombie !” Le grand frère, sans pantalon, s'enfuit… “Ah ! Sale pervers !” Je pris le pistolet et entrai… bang ! La tête de la zombie-femme explosa ! “Je dis que grand frère, tu es incroyable ! Sans pantalon, tu sors ! Pas de honte ?” “Merde ! La vie est plus importante ! La honte, c'est quoi à côté ?” Sans voix… nous avons rangé le corps !\ Je portai la zombie-femme à l'extérieur, même si elle n'était pas encore en décomposition et sans odeur… mais du centième étage, ça reste de la purée de chair ! À peine jetée, des zombies vinrent essayer de la manger… “Les camarades aussi mangent…”\ Après avoir trouvé refuge à Shanghai, nous quatre avons pris un repas… et prévu nos plans pour le lendemain.\ Chapitre trois terminé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien écrit, continue à publier, j'aime ce genre de choses
Le premier étage est une serpillière
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse