Art de la guerre 2 Forum d'échange tactique
Ici, échangez sur votre tactique et votre façon de jouer !
Réponses (19)
Tout d'abord, le canapé…
Je n'en ai pas entendu parler
Puis le banc…
Je vais traduire, le nom chinois de Art of War 2 est 战争艺术2.
Le point difficile de ce jeu, c'est le maniement. Lors des combats avec des troupes, parfois lorsqu'il y a beaucoup de soldats et qu'ils doivent passer par des endroits étroits, ces soldats contourneront le chemin. Par exemple, au troisième niveau de l'alliance mondiale, lorsqu'on attaque le point faible de l'ennemi en haut à gauche, si l'on amène 50 fantassins, ils ne rentreront pas en file bien ordonnée, mais contourneront directement le quartier général ennemi pour finir en chair à canon ! Donc, quand il y a beaucoup de soldats dans des passages étroits, il vaut mieux les faire passer par groupes, cela peut réduire les risques de pertes inutiles. Le maniement est vraiment un point difficile !
Je suis d'accord avec ce qui est dit au cinquième étage... La manipulation est un défi... mais c'est là tout le charme de la guerre artistique...
L'art de la guerre…
Maintenir le bouton 5 sur le char pour sélectionner 7 et viser est très puissant
Si c'est possible, tu peux utiliser un véhicule lance-missiles pour attaquer l'ennemi à travers la rivière, c'est super agréable !
Je trouve que les snipers de l'Armée rouge sont trop forts _ utiliser un petit char pour bloquer l'ennemi _ une rangée de snipers derrière _ trop forts _ je n'ai pas encore rencontré les experts russes
La construction de l'armée rouge est beaucoup moins chère que celle de l'armée bleue
Alors, qui est plus puissant, Pátan ou Zeus ?
Bien sûr que c'est Zeus ! Zeus en pleine technologie, c'est super fort !
Il suffit de frapper leur centrale électrique.
Je recommande d'ajouter un deuxième type de véhicule à l'artillerie au début, que ce soit pour le rouge ou le bleu, tant que le chemin n'est pas difficile, attaquez avec une dizaine de soldats, cela fonctionne très bien. C'est pour le jeu en ligne, on ne peut pas jouer comme ça en solo.
Les joueurs de bas et moyen niveau aiment tous jouer en bleu, tandis que les joueurs de haut niveau jouent en rouge, simplement parce qu'actuellement, les points économiques sont trop peu attribués, et les joueurs de haut niveau ne peuvent pas se permettre de jouer en bleu.
11337799 peut passer directement la douane
Quelle tactique avons-nous utilisée ? Nous avons juste bien aménagé notre propre base, puis envoyé des troupes attaquer les autres, sans nous occuper de notre base. Oh oui, à la fin j'ai terminé le jeu, mais ça a pris du temps.
Ce n'est pas nous, c'était une erreur de frappe
— Toutes les réponses chargées —