[Recherche meilleur] Root gratuit + consultation sur divers problèmes de téléphone
Ces derniers jours, j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux amis veulent flasher leur téléphone mais ne peuvent pas le faire, cependant, voir un téléphone devenir brique est déjà devenu courant. Beaucoup d'amis disent simplement de l'emmener réparer. Je te le dis ! En fait, ce n'est pas nécessaire ! Sauf si l'appareil est vraiment cassé, alors il faut le réparer, mais aller le faire réparer coûte presque une centaine de yuans. Si les amis ont des problèmes avec leur téléphone, ils peuvent venir me voir ! Je suis très heureux de résoudre les problèmes des amis de partout !
Réponses (25)
Il vaut mieux être humble. Une question te tue à chaque fois. Pourquoi après avoir rooté mon téléphone, le taux d'utilisation du CPU reste-t-il toujours au-dessus de 90 %, alors que je n'exécute presque aucun logiciel ? Ne me dis pas comment le résoudre, dis-moi où est le problème ?
C'est le fichier système qui utilise le CPU, si tu ne me crois pas, ferme-les tous.
Tu veux dire éteindre directement ? Avant le root, le CPU restait toujours autour de 20 et il n'y avait pas vraiment de logiciels en cours d'exécution. Si tu arrêtes les fichiers système exécutés par Android, pourra-t-il encore fonctionner ?
Alors quel firmware utilises-tu maintenant ?
2.3.7
Va dans le gestionnaire des tâches pour fermer certains logiciels inutiles, cela pourrait peut-être faire baisser.
Bonjour, fondue de mouton. Je voudrais poser une question : mon téléphone est un Nokia E63, il a été flashé, je l'ai utilisé pendant 7 mois, maintenant le téléphone est un peu lent. Je n'ai pas installé de jeux, seulement 360, iBook, TianTian DongTing, rien d'autre, pourquoi est-il encore lent ?
J'ai tout fermé. Ce problème n'est pas quelque chose que n'importe qui peut résoudre.
Indique que je suis de la classe trois
Il se peut que la version que ton téléphone utilise soit trop avancée, mais pour Symbian, je ne suis peut-être pas compétent ! Désolé !
Euh, mon téléphone ! Dès sa sortie d'usine, c'est cette version-là
Je ne t'avais jamais vu auparavant
Mon 2.3.5 LZ m'apprend comment ROOT
Il y a encore une chose qui m'a laissé sans mots : je l'ai apporté au patron du magasin près de moi pour lui demander de m'aider à le ROOTer, et il n'en avait même jamais entendu parler…
Je résous
Merci à l'auteur du post !!! Il est rare de rencontrer des personnes gentilles
Il suffit de flasher l'appareil, ceux qui ne savent pas peuvent aussi m'envoyer un e-mail, en fait, rooter et flasher Android est très simple
Je cherche un logiciel qui peut vraiment rooter en un clic ! Le système est 2.3.5
Lenovo a288t demande à être flashé…
Huawei u9508 demande un flashage
Charger plus de réponses