[Phantom]Chapitre Vingt-Six (Récompense)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 226 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-31 10:23:13
No. 1 Les sept péchés capitaux – Colère
Bague de la série des sept péchés capitaux : Colère
Saisir violemment la gorge des deux mains, colère extrême, la pierre précieuse rouge sang au sommet déborde de colère infinie.
Le porteur possède le pouvoir de rendre lui-même ou les autres en colère.
Colère : Augmente l'attaque de 100 %, consommation de mana 100, durée de l'effet 10 minutes.
Échange requis : 1 000 000 (points de combat)

No. 2 Gatling Isis – Enchantement
Un fusil avec une histoire profonde.
Attributs : Attaque : 66, Vitesse de tir : 93 …
Effets :
Isis : cible touchée par une balle immobilisée pendant 1 seconde
Enchantement : double le nombre de balles, 10 % des balles donnent la capacité de faire obéir la cible à votre commandement (inutile contre BOSS et joueurs)
Échange requis : 800 000 (points de combat)

No. 3 Héritage Immortel – Or
Une arme légendaire des immortels, épée longue, fabrication grossière, capacités extraordinaires.
Attributs : Attaque : 500 (dégâts fixes) …
Effets :
Héritage : Ignore les effets de blessure (les blessures n'affectent pas l'action), absorbe 1 % des dégâts de chaque attaque pour récupérer des points de vie
Or : 30 % de chance de double dégâts, 20 % de chance de triple dégâts, 10 % de chance de quintuple dégâts (à chaque coup)
Échange requis : 700 000 (points de combat)

No. 4 Défense de tour démoniaque – Or
Performance exceptionnelle de canon-sniper
Attributs : Attaque : 200, Vitesse de tir : 50 …
Effets :
Démon : effet de recul lors de la touche
Or : 50 % des balles puissance x2, 30 % des balles puissance x3, 20 % des balles puissance x4 (par chargeur)
Échange requis : 600 000 (points de combat)

No. 5 Bleu profond – Feu fantôme …

No. 6 Manuel du char
Effets : Consomme 50 de mana pour invoquer un char avec 100 de durabilité
Consomme 100 de mana pour invoquer un char avec 200 de durabilité
Consomme 300 de mana pour invoquer un char avec 500 de durabilité
Échange requis : 400 000 (points de combat)

No. 7 Super chargeur
Parfait pour armes en argent
Effets : Supprime le temps de rechargement des armes à munitions infinies, augmente la capacité des autres armes de 1 000 balles
Échange requis : 300 000 (points de combat)

No. 8 Potion de vie et mana
Objet de cultivation
Effets : Après utilisation, augmente la limite de PV de 20 points ou la limite de mana de 10 points
Échange requis : 100 000 (points de combat)

L'écran affiche les huit récompenses, trois personnes sont encore plus ravies…
Yu éteint l'écran, prend le M4A1 et s'avance vers Yan : « Yan, je te rends ça, merci de nous avoir apporté autant de surprises »Haha, je me sens comme si je rêvais en ce moment, hehe,” dit-il en faisant un geste de câlin. “Haha,” Yan le serra fortement dans ses bras. “Cette fois, nous avons réussi, haha, la prochaine fois, n'oublie pas d'apporter deux de ces éclairs bleus.” Yu sourit largement en riant sans cesse. À ce moment-là, Ying éteignit l'écran cristallin et s'approcha. “Merci, frère.” “De rien, en fait je devrais vous remercier, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les récompenses du donjon soient si généreuses.” “Hehe, comme je l'ai dit, nos rencontres ne sont pas un hasard.” “Mmm, frères, je vais me déconnecter d'abord, j'ai peur de choisir le mauvais prix par excès d'excitation, je vais me reposer un peu, mon ID est 3738, si j'ai besoin de bandages, appelez-moi à tout moment.” “D'accord, je n'oublierai pas, au revoir.”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens soutenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse