Auto-critique ~ Désolé tout le monde !

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 97 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-31 15:37:59
Merci à tous pour votre soutien, c'est mon premier livre, je n'abandonnerai pas, ce n'étaient que des paroles de colère. Aujourd'hui, j'ai été contrarié par les gens du dortoir, je voulais initialement venir sur le forum pour voir comment allait mon roman, mais en voyant que les pièces de membre que j'avais durement gagnées avaient disparu, je me suis senti très frustré. En fait, je n'ai pas vraiment besoin des pièces de membre, mais pour moi, elles représentent une forme de reconnaissance. Chaque fois que je publie un message, en voyant ces pièces de membre augmenter continuellement, je sens que mes efforts n'ont pas été vains ! Donc, en voyant ces pièces disparaître, j'étais de mauvaise humeur, s'il vous plaît, pardonnez-moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas grave, la monnaie des membres n'a pas de valeur, après plusieurs arnaques, on s'y habitue.
Le webmaster t'a déjà rétabli.
Euh, tellement rapide,
Je ne te blâme pas, au contraire, je te plains plutôt.
。。。
...
J'ai entendu un après-midi de 'tuer, cochon, crier' !
Moi aussi…
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je ne sais rien de ce qui s'est passé TAT
Parfaitement recruté, ceux qui souhaitent rejoindre peuvent laisser un message
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse