Le centre d'échange d'objets virtuels pour jeux en ligne sur mobile 7723 a été lancé avec succès ! Êtes-vous encore frustré que votre équipement de jeu soit trop faible ou que vous ayez trop peu de packs ? Maintenant, chez nous, les amis peuvent acheter et vendre librement des comptes de jeu et des objets, négocier avec les acheteurs ou les vendeurs, et si vous venez souvent faire un tour, vous pourriez trouver de nombreuses surprises inattendues ! Bienvenue pour acheter et vendre régulièrement !
Voici les informations à lire absolument pour une première transaction :
I. Règles de transaction :
1. Dans la section des transactions, les amis peuvent publier eux-mêmes des informations de vente et d'achat, y compris mais sans s'y limiter les comptes de jeu, les objets de jeu, les montures de jeu et les packs de jeu.
2. Les amis ne doivent absolument pas publier des informations de transaction fausses dans la section des transactions. Si quelqu'un se plaint et confirme qu'un ami a publié de fausses informations, cet ami sera ajouté à la "liste noire de crédit" et perdra le droit de publier des informations de transaction !
II. Processus de transaction :
Un ami publie un message de transaction (ou un message de demande d'achat) → l'ami souhaitant effectuer une transaction contacte directement l'acheteur (vendeur) → effectuer la transaction soi-même (négocier le prix, le mode de transaction) → après la transaction, l'ami répond au message pour indiquer que la transaction est terminée ou laisse un message au gestionnaire → le gestionnaire édite le message (confirmation de la fin de la transaction)
III. Précautions sur les risques de transaction :
1. Tout le contenu de la transaction est déterminé par les amis eux-mêmes, et les risques de transaction sont également sous leur responsabilité. Veuillez confirmer avant de procéder à la transaction. Le site Web n'assume aucune responsabilité en cas de fraude lors de la transaction.
2. Avant de commencer la transaction, les amis doivent vérifier clairement les informations de base des deux parties (informations sur le compte de jeu, état de crédit). Une fois confirmé que la transaction est possible, la transaction peut être effectuée.
3. Rappel aux amis : la transaction comporte des risques, achetez et vendez avec prudence !
Avertissement de non-responsabilité :
Pour tout le contenu et les pertes liés à la transaction, la responsabilité incombe aux amis eux-mêmes, et le site Web n'assume aucune responsabilité légale ou solidaire.
Remarque :
1. Tous les messages publiés doivent être conformes aux règlements pertinents de la communauté de jeu.
2. Si les amis ont des commentaires ou des suggestions concernant le centre d'échange de jeux en ligne, veuillez nous laisser un message, merci !
Équipe de gestion 7723
Règles de gestion du centre d'échange d'objets virtuels de jeu en ligne mobile
Réponses (16)
Mm, mm, mm, mm, mm
...
Haut haut haut haut haut~
。。。
Ah\
J'ai toujours l'impression que le webmaster est un bel homme d'âge moyen avec de la barbe de quelques jours…
Veuillez m'ignorer, je suis sur YY…
Euh, pourquoi est-ce la moyenne âge ?
Je dois absolument envoyer de faux !
Avant de commencer la transaction, veuillez vérifier clairement avec votre ami les informations de base des deux parties (informations du compte de jeu, situation de crédit), et ne procéder à la transaction qu'après avoir confirmé qu'elle est faisable. ← Alors, la transaction est-elle utile ?
Bien sûr que nous avons vérifié, attention au neuvième étage, sinon nous allons te bloquer.
-.-|||, le chef de la station est très sombre
Peu important.
Webmestre, ce deuxième
Toute question surviendra n'est pas liée à moi.
Hmm,,
— Toutes les réponses chargées —