Jeux d'action VS jeux de rôle
Action et personnages, lequel préfères-tu ? Préfères-tu l'action, au sommet, ou les personnages, en dessous, hihi, pas vrai ? Moi je dis au sommet, j'aime l'action.
Réponses (9)
Action de haut niveau
Je préfère personnellement les ARPG, c'est-à-dire les jeux d'action-RPG.
Personnage Tour
Même que 2, puis action, je déteste le tour
Les jeux au tour par tour ne jouent qu'à l'immortalité, les jeux d'action ne jouent qu'au défilement horizontal
Même 2ᵉ étage et 5ᵉ étage
Cela dépend vraiment de la situation, on ne peut pas faire un achat unique... (En configurant les choses ainsi, l'auteur du post maximise toujours son propre profit quoi qu'il arrive...)
En regardant la femme du maître de la publication dans mes bras, qui s'endormait profondément, je soulevai doucement la couverture, m'habillai, et sur le visage de la femme du maître de la publication se trouvait encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je poussai un léger soupir et me tournai pour partir. « Héros, quel est votre nom ? » Une voix douce se fit entendre derrière moi. Hélas, je l'avais réveillée. La belle était à moitié allongée, son bras blanc soutenant faiblement son corps délicat, les yeux remplis de larmes cristallines, me regardant avec une expression de supplication. Je réajustai mon foulard rouge, me rappelant l'enseignement du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas s'occuper des profits personnels et toujours mettre les intérêts du peuple en premier ! Mon corps se raidit de vigueur et je dis : « Lei Feng ! ». La femme du maître de la publication bondit, ne tenant aucun compte de son corps fragile et timide, se jeta frénétiquement sur moi, m'agrippant la jambe, et me regarda avec attente en disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je poussai un long soupir, regardant le ciel avec pitié à 45 degrés, sentant une pointe de tristesse dans mon cœur, et dis : « Quand le maître de la publication postera à nouveau ce genre de messages trompeurs ! »
Action supérieure
— Toutes les réponses chargées —