Classement du grand concours de la section romans, venez recevoir votre prix !

L'affiche originale: BLOOD Vues: 189 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-31 18:09:01
NON, 1er rang : Maître des voyous @AoXiang (ID : 19153) Mise à jour : 15 chapitres, ex aequo pour la première place
Si tu vas bien, c'est un ciel ensoleillé (Chère SuSu) (ID : 28388)
2ème rang : 2. Xie Feng Han Yue (ID : 29422) : 14 chapitres
3ème rang : Bu Hao (ID : 22572) : 10 chapitres
NO.2 Prix du nouveau : Xi YangYang (ID : 1393)
Xi YangYang (ID : 1393)
V Si tu vas bien, c'est un ciel ensoleillé (ID : 28388)
Conseiller militaire (ID : 29801)
No.3 : YuaZhuZhe QingCheng @CanNian @FengZhu @Shang (ID : 27269)
Bing Cang Long Yu (ID : 27975)
Récompenses du premier rang :
1. 30 millions de pièces d'adhérent (suffisant pour passer au niveau 30.)
2. Mise en avant du roman pendant sept jours
3. Chaque dixième chapitre mis en avant jusqu'au sommet
(Ajouter un chapitre en vedette permet d'obtenir un nombre variable de pièces d'adhérent.)
4. Les performances exceptionnelles sont récompensées par une quantité variable de Q coins et de crédit téléphonique. Un insigne inconnu sera attribué.
5. Récompense spéciale pour le champion : peut demander à QingCheng @CanNian @FengZhuShang de jouer n'importe quelle musique. Peut obtenir n'importe quelle ressource auprès de Bing Cang Long Yu, et demander à Maître des voyous @MuQing de créer un sommaire de roman super élégant. Demander à QingCheng de poster pour aider le chef à obtenir n'importe quelle ressource de jeu.
Récompenses du deuxième rang :
1. 20 millions de pièces d'adhérent
2. Chaque dixième chapitre mis en avant jusqu'au sommet
> Récompenses du troisième rang :
1. 10 millions de pièces d'adhérent
2. Chaque dixième chapitre mis en avant
Aide : 20 millions W, prix des nouveaux : 1 million W chacun
Dernier prix spécial V Si tu vas bien, c'est un ciel ensoleillé (ID : 28388) : 10 millions W !
Alors les prix seront distribués dans les trois jours, veuillez vérifier attentivement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que ça veut dire un un+
Mon humeur en ce moment…
L'œuvre « Phantasme » compte actuellement vingt-six chapitres publiés, il reste quatre chapitres à publier, pour un total de trente chapitres…
La récompense a été envoyée, merci à tous !!
De rien.
Avoir de l'argent
Ce Su Yan, eh bien, pour ton voyage cette fois, tu as posté des messages, suscitant des doutes sur le brossage de chapitres, donc on t'a donné un prix spécial de 10 millions W.
Tu me harcèles clairement, j'ai presque trente mille caractères au total, tout tapé à la main, original, en stricte conformité avec les exigences de l'événement, toi…
J'ai aussi gagné un prix~Lâchons des fleurs !
J'ai gagné de l'argent~~ des confettis~~
Je n'ai rien, heureusement que j'avais de la prévoyance, je n'ai mis à jour que sept ou huit chapitres
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse