Montant des ventes...
Da Song Hao Xia 2 : L'Éveil de l'Âme Guerrière, serveur 24, personnage masculin, Mingxi/Hao, ensemble complet de légende en or 70 forgé, avec attaque 75 et modification 12, dragon seigneur 80 avec équipement en or pour familiers, monture Dalu, avec équipement en or pour monture 4070, artefact bleu 90, âme guerrière vitesse bleue 4 extrêmes, ensemble complet d'âmes guerrières bleues, prix avec téléphone 15555017425, journalistes passez votre chemin
Réponses (5)
Euh, sous le canapé, vendre grande taille... Le vent se lève dans le bois, homme, ensemble complet 120, légende de Xi Feng, pilier en or haute forge tout équipé 15, animal de compagnie pour 20 Zi Xia Ling 12 vitesse max avec 120 cloche en or, 20 Long Jun Ling 10 défense max avec 120 armure en or Kai, 15 Bai Hu Ling 15 attaque max avec 120 griffe en or, 17 Long Ling 9 120 amulette en or, tous les équipements de l'animal de compagnie avec 10 pierres divines correspondantes, équipements humains avec 10 vitesse divine, vitesse d'or, attaque rapide, âme guerrière avec trésor en or, crochet, clair, vol 5, monture Grue sacrée vitesse 3W, attribut humain attaque 130k, défense 90k, vitesse 140k, animal de combat 20 tigre blanc mutant tout max avec équipement tout en or 8 pierres d'attaque divine
Il neige... \※、ヽ、ヽ‘、‘*、※、ヽ‘ヽ‘、‘*、※、ヽ*、ヽ‘、※、ヽ、‘、‘*、ヽ‘*、 ヽ‘、※、ヽ、‘、※、ヽ、 ヽ‘、*、※、ヽ‘*、ヽ‘、‘*、※、ヽ、ヽ‘、‘*、※、ヽ‘ヽ‘、‘*※、ヽ、ヽ‘、*、※、ヽ‘*、ヽ‘、‘*、※、ヽ、ヽ‘、‘*
Je ne comprends pas…
C'est quoi cette crevette ?
Mon ami va te demander ton numéro Alipay, je lui donnerai ton numéro pour qu'il te contacte
— Toutes les réponses chargées —