Échange technologique de Civilization V
Construction du panneau~~
Réponses (4)
Je ne peux pas jouer à Civilization 5, mais je peux aider à améliorer la section sur les empires antiques~
Civilization 5 est un jeu de stratégie en temps réel créé par Gameloft, très bien réalisé (les fonctionnalités sont les mêmes que la version PC appelée "Gods and Kings" de la cinquième édition, qui en a capturé l'essence !) Il propose de nombreux types : la configuration des unités militaires, des civils et des bâtiments est rigoureuse et complète, le développement des villes et le calcul des valeurs de combat sont très logiques. Il possède également un système diplomatique particulier. Tous ces détails font de Civilization 5 un véritable sommet des jeux de stratégie en temps réel sur mobile, tout en étant extrêmement représentatif ! Il permet véritablement aux joueurs de ressentir la satisfaction de diriger un pays, une civilisation et d'atteindre des accomplissements brillants ! Tout ceci grâce à sa diversité et à sa grande liberté ! Par ailleurs, en ce qui concerne les graphismes, tout comme les paramètres de jeu détaillés, les graphismes de Civilization 5 sont également en haute résolution, ce qui permet de maximiser le confort du joueur. Autrement dit, passer plusieurs heures à jouer à Civilization 5 pour élaborer des stratégies et développer son pays ne devient pas ennuyeux. Cependant, les joueurs qui découvrent Civilization 5 pour la première fois doivent absolument lire attentivement son aide détaillée, car jouer à Civilization 5 demande une réflexion dense.
Je ne peux que dire que le système est trop pervers, soit tu frappes, soit tu donnes de l'argent, tu ne peux pas battre en frappant, et tu n'as pas d'argent pour donner, sans voix...
Y a-t-il un moyen de changer la touche de tour dans Civilization V ? Sur mon téléphone, le clic droit est devenu tactile.
— Toutes les réponses chargées —