À propos de cette activité, je suis très triste, mon cœur est très fatigué…
Le résultat de l'activité de roman original d'aujourd'hui, je ne m'y attendais pas, vraiment pas… Quand je suis arrivé sur 7723, mon jeu préféré était la ferme, j'aimais planter des radis parce que le temps de récolte était court et le rendement élevé. Plus tard, j'ai découvert qu'acheter de l'engrais rapide aidait à accélérer et à progresser plus vite, j'ai fixé comme objectif d'atteindre le niveau 30… Au début du mois de juillet, la plupart des étudiants étaient en vacances, la fréquentation du forum a fortement augmenté, je voulais montrer mes talents ici, malheureusement… À ce moment-là, j'avais dit que, en grandissant, certaines choses devaient être faites. Pendant ces vacances d'été, j'ai trouvé un travail. Je ne suis plus un enfant, je devais faire face à la société. Le 16, quand j'ai vu l'activité de roman de trente millions, j'ai été tenté et j'ai décidé de démissionner du travail que j'avais trouvé, deux jours de travail perdus ! Quand j'ai commencé à écrire le roman, papa m'a dit : « Tu es déjà grand, passer tes journées sur le téléphone sans chercher de travail, vraiment… » Cela m'a brisé le cœur. Je suis un homme, rester à la maison, ce n'est rien, mince… Tous les matins jusqu'à midi, j'écrivais trois chapitres, l'après-midi je corrigeais ou ajoutais des chapitres, et le soir je publiais. J'avais des motifs personnels, donc je laissais toujours un chapitre pour la bataille finale, mais, mais j'ai explosé, la bataille finale est passée, et pourtant rien… Je ne comprends pas, pourquoi dit-on que je triche sur les chapitres, j'ai écrit près de trente mille mots ! Comme je tapais sur un téléphone, je ne pouvais pas combiner les lettres pour faire des mots ou des phrases, tous mes chapitres étaient tapés lettre par lettre. Les derniers jours, mes ongles me faisaient mal à force de taper. Le 23, mon téléphone n'avait plus de données, la mise à jour et les commentaires étaient tous… Et aujourd'hui, vous dites que je triche sur les chapitres et vous m'avez retiré mon premier résultat, vous savez combien ça me fait mal ? Quinze jours de patience et de persévérance pour quoi, ensuite oserai-je encore écrire des romans dans la section originale ? Le premier volume de « Phantom » est maintenant terminé, trente chapitres en tout, pour les amis qui aiment et m'ont toujours soutenu… Aujourd'hui, cela a profondément blessé mon cœur, je ne sais vraiment pas quoi faire ensuite. Je pense être calme pour le moment en écrivant ces mots, mais ce soir je pourrai avoir des insomnies, je pourrai pleurer…
Réponses (85)
Consolez-vous un peu, l'auteur du post a travaillé dur.
Je présente des excuses à ton nom de la part du personnel 7723, sinon tu pourrais être embarrassé, non ? Qu'en penses-tu ?
Qui a lu les chapitres ?
Alors… LZ, ne sois pas triste… Va discuter avec le webmaster ou l'administrateur…
Que diriez-vous de résoudre cela juste en exprimant sa position ?
Tu n'as qu'à dire un mot au webmaster, il te donnera 3000 W et le traitement du premier, désolé.
LZ ne pleure pas, si tu le dis, tout le monde comprendra bien.
Tout est un malentendu, n'est-ce pas ?
J'ai très envie de dormir tout de suite, mais je n'arrive tout simplement pas à m'endormir ! Est-ce qu'il y a un problème à vouloir absolument être le premier !
Je suis aussi triste, ça fait mal !
Le premier est correct mais...
Ah ah ah, en fait être le premier n'est pas important, comme je ne peux même pas participer, il n'y a pas de gloire. N'est-ce pas ?
Pour lui, être le premier n'est pas seulement un titre !
J'ai 19 ans, je suis adulte, comment pourrais-je pleurer, et pourtant je ne peux pas m'en empêcher, vraiment je ne peux pas m'en empêcher, j'ai abandonné tant de choses, juste pour une larme, pourquoi
Euh…
Ne sois pas triste, hein ? En fait, moi aussi j'ai été mal compris. Au début, quand j'écrivais, je n'avais pas de talent pour les mots. Pour être honnête, j'écrivais très mal, et j'ai pleuré. Mais j'ai pratiqué avec diligence. C'est pour ça que j'ai atteint le monde magnifique des miroirs. Donc, les hommes ne doivent pas garder rancune, n'est-ce pas ! Si on est mal compris, il faut encore avancer.
Le but de la vie n'est en réalité pas le succès, je pense que travailler en coulisses n'est pas mal non plus.
Si tu as la force de prendre la première place, ne te préoccupe pas de la deuxième. C'est mon avertissement constant, petit B, merci à toi, tout est déjà arrivé, premièrement, eh bien~ montons au niveau 30, est-ce possible ? Après, je me retirerai et me concentrerai sur le jeu de ferme…
Enen BLOOD a raison
Susu, hey, tu ne peux pas partir, en fait je t'aime assez (pas ce genre d'amour)
Charger plus de réponses