Resident Evil : Le Futur Chapitre 4 Mort de Shanghai 2

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 325 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-31 22:14:46
J'ai enlevé mes vêtements « ensanglantés » et je me suis approché lentement de la baignoire… « Huff… je suis vraiment fatigué… je me demande comment le monde a changé… » Sous l'effet de la fatigue, je me suis endormi… Quand je me suis réveillé, il faisait déjà jour. Je me suis secoué la tête : « Huff… il est temps de travailler ! » Je me suis habillé et suis sorti. Il semble que le grand frère et les autres prennent leur petit déjeuner… C'était ce qu'on avait trouvé dans cette pièce, ce n'était pas terrible, mais ça suffisait à remplir notre estomac. « Grand frère, où allons-nous après ? » « Au marché pour prendre de la nourriture, et ensuite chercher des munitions ! » « D'accord, faisons comme ça ! » Le troisième frère m'a lancé les clés. « Troisième frère, Lin Xue reste ici. » « Deuxième frère, je veux y aller aussi. » « Laisse-le y aller, deuxième frère. » « Mais Lin Xue, elle… » « Alors grand frère, je reste. Allez-y ! Hehe… » Sous l'incitation du grand frère, nous avons été mis dehors. J'ai mis mon pistolet-mitrailleur sur mon dos et je suis entré dans l'ascenseur avec le troisième frère, calmement. « Woo woo… woo woo » « Putain… ce bruit est vraiment énervant ! » ai-je juré avec impatience. « Bip ~ » Nous sommes arrivés au garage souterrain. En sortant, quelques zombies excités sont venus vers nous, et j'ai frappé avec mon bâton pour les tuer l'un après l'autre ! « Merde ! Des tofu pourris… » Nous avons démarré la Ferrari droit vers le marché… en percutant des zombies sur le chemin. Au marché, toutes les vitres du supermarché ont été brisées par les zombies, et quelques-uns mangeaient des produits sur les étagères… J'ai tiré sur les zombies et ils sont tombés avant même de pouvoir faire un bruit. « Au travail, troisième frère ! » « Ok ! » J'ai rapidement fait le tour du supermarché, et à part la nourriture dans les réfrigérateurs, tout sur les étagères a été vidé… « Putain ! Toute la nourriture a disparu ! » ai-je crié de rage. « Il reste quand même des fruits de mer dans le frigo, non ? » Après cela, le troisième frère m'a lancé une canette de Red Bull… « Hehe… Red Bull ! Si seulement nous avions une cigarette ! » Nous avons rapidement rempli un siège avec toute la nourriture, « Allez… on va chercher des munitions ! » Sous la direction du troisième frère, nous sommes arrivés à l'usine de fabrication d'armes du gouvernement… « Pas mal ! Tu es en train de divulguer un secret d'État ! » ai-je dit avec admiration. « Hehe… il est quelle heure et tu parles encore de secret ? On y va ! » Nous avons franchi l'usine et fracturé une vitre. Quelques zombies se sont approchés lentement, et j'ai levé mon pistolet-mitrailleur pour tirer. « Ta… ta… ta » Ils sont tombés instantanément… J'ai ouvert la porte du dépôt de munitions « Bang… » Des centaines de zombies sont venus… « Merde ! Troisième frère ! Touche-les tous ! » « Ta ta ta… ta ta ta… ta ta ta… » D'innombrables zombies sont tombés avec des gémissements. Les douilles tombaient, tintant et roulant sur le sol… « Merde ! »J'ai dépensé pas mal de balles, moi !" "Deuxième frère ! Il y a de bonnes armes, de bonnes munitions ! Pourquoi encore utiliser celles-là ? Laisse tomber alors." Après avoir parlé, le troisième frère se précipita vers l'étagère pour prendre le matériel. En voyant cet équipement, mes yeux s'illuminèrent ! "Merde, quel super matos ! Il y a un fusil d'assaut de type 95, des grenades explosives, un pistolet-mitrailleur de type 95, une mitrailleuse de type 95... ça va rapporter gros ! Voyons s'il y a un camion pour transporter tout ça." "Va voir dans le garage militaire ! Il pourrait y avoir aussi un véhicule blindé !" dit fièrement le troisième frère. Nous avons saisi les mitrailleuses et nous avons marché à grands pas vers le garage… en tirant à toute allure ! Je n'avais jamais été aussi satisfait d'une mitrailleuse… les douilles tombaient au sol, les zombies tombaient les uns après les autres. J'ai défoncé la porte du garage… encore une centaine de zombies… "tat-tat-tat… tat-tat-tat…" en moins de deux minutes, tout était réglé ! Et il y avait vraiment des véhicules : un 4x4 était déjà hors service, j'ai pris un véhicule blindé. Ce blindé était super costaud, avec un treillis protecteur… radar, toit ouvrant, places pour 20 personnes. J'ai monté la mitrailleuse sur le toit ouvrant : "Troisième frère, conduis !" Il a sorti le véhicule du garage et foncé vers le dépôt de munitions. Ce véhicule est vraiment formidable ! Il a percuté une douzaine de murs sans s'endommager ! Arrivés au dépôt de munitions, le troisième frère a pris une carte militaire. J'ai transporté 10 caisses de grenades explosives… près de 10 000 balles, 4 mitrailleuses, 6 fusils, 10 pistolets-mitrailleurs… "Merde… t'es vraiment malin ! Et tout ça juste avec une carte !" Le coffre était presque plein, et en sortant, nous avons trouvé une caisse de couteaux militaires népalais. "Hé ! La Chine a aussi ce genre de couteaux ?" Je suis monté dans le véhicule, nous avons conduit jusqu'à la porte pour charger la nourriture de Ferrari… Il faisait presque nuit… "Rentrons ! Peut-être que grand frère est en train de draguer des filles !" "D'accord… deuxième frère !" De retour à l'immeuble du centre-ville, il faisait déjà noir… Nous avons transporté la nourriture cinq fois pour finir… la glace de la viande congelée avait fondu… toute l'eau. Moi et le troisième frère, nous avons mis la nourriture dans la chambre, et avons vu grand frère en train de draguer Lin Xue. J'ai juré : "T'as vraiment le temps, toi ! Toutes les mauvaises affaires sont pour nous, et tous les bons coups, c'est toi qui en profites !" "Ça va ! Ça va ! Pourquoi j'étais censé t'engueuler ? Ce n'est pas moi qui vous ai aidés ? C'est pourtant ton petit frère qui s'est sacrifié !" Grand frère m'a répondu, mécontent. "Bien ! Ton grand-père, notre petit-fils ! Si je prépare à manger, n'arrive pas !" "Merde ! Après toutes ces années, je suis menacé par ce petit gamin ! Il ne suffisait pas de me montrer que je ne sais pas cuisiner ? Eh bien, je ne mangerai pas ! Je prendrai juste une boisson !" Grand frère m'a rétorqué. "Pas si vite !" Après ça, je suis entré dans la cuisine, furieux. Des crevettes, du bœuf ! De gros crabes ! Mon dieu !C'est le meilleur repas que j'ai jamais pris ! « Grand frère ! Tu ne manges vraiment pas ? » dis-je en mordant ce crabe… À ce moment, même Lin Xue, sans pouvoir maintenir son image de dame, a commencé à manger avec enthousiasme… « Je ne mange pas ! Je bois cette boisson, laisse les idiots manger ce festin ! » dit le grand frère avec mécontentement… « Être rassasié, quel bonheur ! Euh~ je vais faire un rot d'abord » dis-je satisfait ! Le troisième frère ouvrit la carte et la regardait sérieusement. « Que regardes-tu, troisième frère ? » « Je regarde le territoire actuel de la Chine, grand frère. » « Tu as découvert quelque chose ? » demandai-je précipitamment. « Si c'est pour regarder les positions, il pourrait y avoir des troupes en dehors de Pékin. » « Où devrions-nous aller maintenant ? » « Nous devrions aller à Pékin ! » dis-je avec confiance. « Très bien, nous partirons demain ! » dit le grand frère avec une expression de faim. Un autre jour ensoleillé, le soleil traversait la fenêtre et éclairait mon visage. Je me dépêchai de m'habiller et fis tomber mon portefeuille, que je ramassai et ouvris… Des dizaines de cartes bancaires contenant plus de 90 millions que j'avais obtenus en trompant des milliers… « Putain ! Après des années de dur labeur pour obtenir 90 millions ! Et maintenant en quelques mois, tout s'est envolé… C'est vraiment énervant ! » Furieux, je jetai mon portefeuille par la fenêtre. En sortant, un parfum flottait dans la pièce… « Qui cuisine ? » demandai-je surpris… « Bien sûr que c'est Mademoiselle Lin, parce qu'elle m'a vu affamé qu'elle a cuisiné ! Des objections ? » « Oh ? Vraiment ? À mon âge, je n'ai jamais mangé un repas cuisiné par une femme ! » m'exclamai-je avec excitation. À ce moment, le troisième frère qui regardait la carte demanda : « Deuxième frère, tu n'as jamais mangé un repas fait par la cuisinière de l'hôtel ? » Après ça, le grand frère et le troisième frère éclatèrent de rire. « À table ! » Une voix douce sortit de la cuisine… « Waouh ! Nous l'avons attendu si longtemps ! » Le grand frère courut pour se servir. Je m'approchai de la table et vis des plats plus abondants qu'à l'hôtel cinq étoiles… « Lin Xue est une bonne cuisinière ! Une table pleine de plats ! Dommage qu'il n'y ait pas de riz… » « Il suffit de manger, pourquoi se plaindre ? » dit le grand frère en mangeant le crabe… « Vas-y ! Pourquoi parler autant ? Après avoir mangé, il faut encore partir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Briser le 0 réponse ! Offrir des fleurs !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse