Avec le soutien d'Ouyang Hai et de Dantai Mieming, Xuan Yan et Mi Xue se fiancèrent rapidement ! Les fiançailles de Xuan Yan et Mi Xue ne sont pas simples ; elles représentent l'union officielle des familles Dantai et Ouyang. C'est aussi quelque chose que les familles Dantai et Ouyang souhaitent cacher, car sinon cela pourrait provoquer un tremblement dans le Beiyuan ! Le fait de cacher cela sert aussi à protéger Dantai Xuan Yan. Actuellement, Xuan Yan a la possibilité de devenir un dieu, ce qui en fait une véritable bombe à retardement pour les familles opposées à la famille Dantai. Pour une telle bombe, la meilleure façon de la traiter est évidemment de l'éliminer ! Il faut savoir que même si Dantai est maintenant une famille au sommet, elle n'est pas encore invincible. Plus la famille est grande, plus les ennemis sont puissants !\…………………
Un mois après les fiançailles de Dantai Xuan Yan et Ouyang Mi Xue, dans le grand hall de la famille Dantai, Xuan Yan se tenait sous Dantai Mieming.\"Xuan Yan, tu as maintenant 14 ans, il est temps de sortir t'entraîner en dehors de la famille. Tu dois connaître les règles de la famille : seul celui qui a terminé l'entraînement et revient ensuite pour l'épreuve familiale peut prétendre devenir chef de famille. Bien que tu sois appelé jeune maître, tu n'as pas le droit de continuer à porter ce titre si tu ne passes pas l'épreuve de la famille ! De plus, pendant l'entraînement, tu ne peux pas utiliser les pouvoirs de la famille et tu ne peux pas revenir en cours de route.\"\"Père, puis-je emmener quelques personnes avec moi ?\" demanda Xuan Yan avec enthousiasme. Il n'avait pas peur de cette épreuve, car il savait qu'en dehors, un Ling Huang possède un niveau de maître absolu. En effet, à l'extérieur, un Ling Huang, tant qu'il n'attire pas les grandes puissances, est absolument un maître incontesté !\"Xuan Yan, tu es autorisé à emmener deux personnes : Wei Shang et Qian Nian !\" Dantai Mieming dit cela, et deux jeunes hommes sortirent : l'un avait un sourire, l'autre un visage sans expression mais rempli d'une intense aura meurtrière !\Le jeune homme souriant était Wei Shang, le gardien de Xuan Yan depuis son enfance, qui non seulement le protégeait mais veillait aussi sur lui ! Wei Shang a maintenant 24 ans et sa puissance est au sommet du Ling Huang !\L'autre jeune homme au visage impassible s'appelait Qian Nian, un Ling Zun de niveau initial, bien plus puissant que Wei Shang, et en tant qu'assassin, il pouvait faire trembler quiconque !\En fait, le fait qu'ils aient atteint un tel niveau à cet âge prouve leur talent, seulement Xuan Yan a caché leur éclat ! Mais comparés à l'extérieur, leur talent est absolument de niveau prodige !\"Merci père, puis-je emmener Xue'er avec moi ?\" Xuan Yan regarda son père avec l'espoir plein les yeux.\"Peux-tu protéger Xue'er ?\"Avant Zhan Tai Mie Ming demanda calmement : "Avant que des problèmes n'apparaissent dans ma vie, puis-je garantir la vie de Xue'er ?" Xuan Yan cessa de sourire, le visage sérieux, et dit : "Oui, un homme ne peut pas violer sa promesse, vas-y." "Merci, père, je réussirai certainement. Au revoir." Après avoir parlé, sans attendre son père, il courut immédiatement hors du palais. "Ce gamin, veut-il vraiment partir comme ça ? Ça a été un moment de tracas pour vous, vous pouvez aussi partir !" Zhan Tai Mie Ming se tourna vers Wei Shang et Qian Nian et dit. Wei Shang et Qian Nian firent un salut à Zhan Tai Mie Ming avant de quitter le palais. Un certain temps après que Wei Shang et Qian Nian soient partis, l'espace du palais se déforma et un vieil homme apparut lentement ! La distorsion de l'espace est une capacité que seuls les saints spirituels possèdent !
"Lao Lin, Xuan Yan est entre vos mains, protégez Xuan Yan secrètement." Zhan Tai Xuan Yan regarda attentivement Lao Lin. Bien que Zhan Tai Xuan Yan ait dit de ne pas laisser Xuan Yan utiliser le pouvoir de la famille, c'était quand même son fils, et Xuan Yan est l'espoir de voir apparaître un suprême esprit dans la famille Zhan Tai ! Comment pourrait-il vraiment ne pas s'inquiéter pour lui ?
"Maître de la famille, vous exagérez, protéger le jeune maître est un devoir que je dois remplir." Après avoir dit cela, il disparut comme il était apparu, la distorsion de l'espace se refermant.
Essence Le Maître du Destin (Chapitre Huit)
Réponses (2)
Enfin arrivé, j'ai attendu si longtemps ! Hmm, vieillir n'est pas simple. S'entraîner ? Ou est-ce mieux de maltraiter le maître ?
Haha, le chapitre huit, je n'ai toujours pas arrêté de mettre à jour !
— Toutes les réponses chargées —