Chapitre 1 (Première partie) Petit essai, tendre la main, petite amie disparue !!\"Je suis Xue Zichen, étudiant en deuxième année au lycée Haïdi de la ville B. Mes passe-temps habituels sont de lire des romans policiers, et à l'avenir... hé hé, j'espère aussi devenir un détective comme Sherlock Holmes !\"\Le matin, les rayons du soleil de huit heures pénétraient la chambre de Zichen, et sa trajectoire était clairement visible à travers la fenêtre. Bien qu'il fasse hiver, voir un soleil si éclatant n'était vraiment pas facile. Il avait neigé encore la nuit dernière, et le ciel était vraiment « raisonnable », sachant que c'était le 14 février, il a quand même dansé toute la nuit. Heureusement, le temps s'était amélioré aujourd'hui.\"Ding ling ling"\Le téléphone de Zichen sonna. Il était seul dans cette maison. Ses parents étaient partis à l'étranger pour le travail. Ses parents lui avaient conseillé d'étudier à l'étranger, mais il avait obstinément refusé, insistant pour rester dans le pays afin de terminer ses études.\"...Allô..." Zichen tendit le bras hors de la couverture et tâtonna sur la table à côté pendant un moment avant de répondre au téléphone. Une voix pressée se fit entendre de l'autre côté. En entendant cela, Zichen se redressa brusquement sur le lit. La voix à travers le téléphone était celle d'une fille qui sanglotait par intermittence : "Ou... Zichen... ma... ma belle-sœur... elle... ou..." C'était Xia Yue'er, une camarade de classe de Zichen. Zichen ne savait pas à quel point elle était triste de l'autre côté du fil.\Zichen réconforta Yue'er pour qu'elle se calme, puis demanda : "Yue'er, que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu si fort ? Qu'est-il arrivé à ta belle-sœur ?" Elle sanglotait encore au téléphone. Quelques secondes plus tard, Yue'er parla : "Zichen, viens vite voir, ma belle-sœur... ma belle-sœur est sortie ce matin et n'est pas revenue, et nous avons aussi reçu une lettre..." Le cœur de Zichen tressaillit, pensant : "Hmm... un enlèvement ?