Chapitre 1 (Première partie) Petit essai, tendre la main, petite amie disparue !!\"Je suis Xue Zichen, étudiant en deuxième année au lycée Haïdi de la ville B. Mes passe-temps habituels sont de lire des romans policiers, et à l'avenir... hé hé, j'espère aussi devenir un détective comme Sherlock Holmes !\"\Le matin, les rayons du soleil de huit heures pénétraient la chambre de Zichen, et sa trajectoire était clairement visible à travers la fenêtre. Bien qu'il fasse hiver, voir un soleil si éclatant n'était vraiment pas facile. Il avait neigé encore la nuit dernière, et le ciel était vraiment « raisonnable », sachant que c'était le 14 février, il a quand même dansé toute la nuit. Heureusement, le temps s'était amélioré aujourd'hui.\"Ding ling ling"\Le téléphone de Zichen sonna. Il était seul dans cette maison. Ses parents étaient partis à l'étranger pour le travail. Ses parents lui avaient conseillé d'étudier à l'étranger, mais il avait obstinément refusé, insistant pour rester dans le pays afin de terminer ses études.\"...Allô..." Zichen tendit le bras hors de la couverture et tâtonna sur la table à côté pendant un moment avant de répondre au téléphone. Une voix pressée se fit entendre de l'autre côté. En entendant cela, Zichen se redressa brusquement sur le lit. La voix à travers le téléphone était celle d'une fille qui sanglotait par intermittence : "Ou... Zichen... ma... ma belle-sœur... elle... ou..." C'était Xia Yue'er, une camarade de classe de Zichen. Zichen ne savait pas à quel point elle était triste de l'autre côté du fil.\Zichen réconforta Yue'er pour qu'elle se calme, puis demanda : "Yue'er, que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu si fort ? Qu'est-il arrivé à ta belle-sœur ?" Elle sanglotait encore au téléphone. Quelques secondes plus tard, Yue'er parla : "Zichen, viens vite voir, ma belle-sœur... ma belle-sœur est sortie ce matin et n'est pas revenue, et nous avons aussi reçu une lettre..." Le cœur de Zichen tressaillit, pensant : "Hmm... un enlèvement ?"\"Bien, je viens tout de suite !"\Quelques minutes plus tard, Zichen arriva chez le frère de Yue'er. Comme l'incident était soudain, la disparition de la belle-sœur de Yue'er n'était connue que de quelques personnes et aucune fois la police ou la famille n'avaient été alertées.\Dans le salon, le frère de Yue'er utilisait sa main pour soutenir sa tête baissée, les cheveux ébouriffés, semblant déjà extrêmement inquiet. Yue'er présenta Zichen à son frère et l'amena à ses côtés. Assis en face de son frère Xia Tian, il dit avec une lueur d'espoir dans les yeux : "Frère, voici Xue Zichen, le détective de notre école, dont je te parle souvent ! Peut-être qu'il pourra nous aider !"Zichen, debout à proximité, se sentit embarrassé et expliqua rapidement : « Hehe, ce n'est pas ça, j'aime juste lire des romans policiers. » « \ Xia Tian ne leva pas les yeux vers Zichen, il murmura simplement : « Tch ...... Juste un lycéen, pourquoi jouer à des jeux de détective !! » «
Yue'er jeta un coup d'œil à son frère : « Hehe, ce n'est rien, Zichen ! » « Mon frère est juste trop anxieux, laisse-moi lire ta lettre d'abord. » « Yue'er tendit la lettre de la table à Zichen. Zichen fut surpris en la lisant car il y avait des traces de sang dessus. Le contenu de la lettre était le suivant :
Ma copine est entre mes mains, lieu : près de la fontaine du parc Love River. Quant à la somme d'argent préparée pour moi, choisissez parmi les quatre groupes ci-dessous :
|| ×1224832
\13471123
15413
1111111
Heh, il est onze heures ce matin ! Si vous n'êtes pas encore arrivés, vous savez ce qui va se passer ! ——Code de localisation 90000-5
En examinant la lettre, les taches de sang étaient en forme de cœur, ce qui intrigua Yue'er et Xia Tian, et pourquoi ils avaient temporairement retenu la notification de la famille et de la police. Le cœur entourait les quatre séries de chiffres en haut. C'est ce qui rend les choses suspectes, et ce n'est pas tout. Zichen analysa pour Yue'er : « Si c'est un enlèvement, comment pourrait-il y avoir une forme de cœur ? Ce n'est pas nécessaire, juste pour prouver que le tueur aime les cœurs, et en plus...... Ce n'est pas du sang non plus ! « Le moral de Yue'er et Xia Tian fut remonté par cette phrase, et Xia Tian s'approcha, semblant voir de l'espoir. Zichen poursuivit : « Pas seulement ici, regardons la rançon qu'il demande ! Sans parler de la quantité énorme, elle est tellement éparpillée, et puis, le premier ensemble de chiffres commence par '×' ? Je ne sais pas si cela signifie multiplication ou croisement ! « À cela, Zichen comprit soudain et marmonna pour lui-même, « Fourchette ? » Multiplier ? Il prit la lettre et la relut. Quelques secondes plus tard, Zichen la regarda et sourit, « Xia Tian, tu devrais te changer de vêtements ! » Hmm~ La belle-sœur va être anxieuse ! « Yue'er et Xia Tian le regardèrent, confus, « La belle-sœur aime aussi lire des raisonnements ou résoudre des problèmes d'énigmes, non ? » « Xia Tian, debout à proximité, répondit à Zichen avec certitude. » Heh, comme prévu ! « Zichen dit avec assurance : « C'est vrai, en fait, cette lettre est le titre, et ta position actuelle y figure aussi ! » Le code de localisation ne peut être trouvé qu'en reliant toute la lettre. Si tu lis le « — » avant le code de localisation 5 comme négatif, c'est-à-dire soustraire à l'envers, cela peut aussi être compris comme lisant jusqu'à la fin ! Heh, la localisation de la belle-sœur est clairement visible !Alors, grand frère, va te changer de vêtements~"
Eh bien, ce que Zichen a dit a-t-il du sens ? Haha, la réponse sera révélée dans le premier chapitre (suite). Les amis qui aiment les romans policiers et les jeux de réflexion peuvent s'échauffer d'abord, laissez vos réponses, la signification des quatre séries de chiffres, le lieu, répondez en laissant vos réponses~Haha, votre soutien est ma motivation pour continuer à écrire !
Essence 【Roman policier et suspense】« La Route Sans Fin » Chapitre 1 : La Petite Amie Disparue
Réponses (4)
Il semble qu'un roman policier ne puisse pas avoir de personnages comme un grand méchant... <=*=||> Demandons plutôt un grand rebelle... Un type comme Gin. Code : Années restantes...
Personne n'a encore résolu ça ?
Ça fait toute la matinée, et tu n'as toujours pas trouvé la solution ?
Je ne sais pas, c'est tellement difficile !
— Toutes les réponses chargées —