Est-il possible de lire les 17 bulletins hebdomadaires d'anglais en 3 jours ?

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 93 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-01 09:56:07
Beaucoup de mots n'ont pas été enseignés, je doute de mes capacités... Comment prendre des notes à ce sujet pour pouvoir passer l'inspection du professeur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, enfant, tu ferais mieux d'étudier sérieusement !!
oh my god,what can I do?who can tell me?!
Une fois, j'ai rattrapé 45 pages des standards d'examen en une nuit, et une autre fois j'ai recopié 70 pages de devoirs de chimie ! Je ne mens pas, j'ai déjà posté ce genre de message avant, si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller vérifier !
Je ne peux que veiller toute la nuit moi-même, en utilisant le dictionnaire.
Avec tes mots, j'ai de la motivation, si ceux qui sont pires que moi peuvent y arriver, pourquoi pas celui-ci, merci, j'ai déjà fini de lire 3 chapitres.
Soutenez le premier étage~~ Rivalisez avec le troisième étage~~ Utilise Youdao à fond, jeune !
Cela devrait être possible
Ah, j'ai été forcé ! Notre ancien professeur, s'il n'y a pas de devoirs, elle te fait faire 300 squats, 300 pompes, courir dix tours, et en cas de gravité, elle appelle les parents ! Les autres élèves de la classe complétaient leurs devoirs de chinois le lendemain, en cours d'anglais aussi, je peux dire que j'ai travaillé assez vite !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse