Essence « Mémoires d'automne » Chapitre 3 : Séparation (Yǐa)

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 164 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-01 10:37:38
15 février Aujourd'hui encore, il fait un temps clair et ensoleillé. Il fait un peu froid. Cependant, dans ce vent glacial, j'ai attendu presque une heure. Comme prévu, comme je l'avais dit hier, Kizamu est encore en retard. « Désolé… désolé, aujourd'hui je me suis vraiment levé tôt… » « À quelle heure ? » « Vers 8 heures » « Alors, pourquoi es-tu encore en retard ? » « … Parce que je choisissais mes vêtements… je suis vraiment désolé… » Kizamu est toujours comme ça, toujours en retard, puis il se précipite désespérément vers le lieu du rendez-vous, et ensuite s'excuse encore plus désespérément. « Peu importe, je suis de toute façon habitué » « Désolé » « Ce n'est pas grave. Bon, où allons-nous maintenant ? » « Hum………… » « Tu n'as pas encore décidé ? » « Je me contente de te voir » « Hein, alors allons à Chiduka Valley ? Au fait, je vis à Chiduka Valley. » « Aujourd'hui, je ne veux pas aller dans des endroits bondés » « C'est rare » D'habitude, même si je ne le demandais pas, Kizamu me proposait d'y aller, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Finalement, nous nous promenons, mangeons dans un restaurant, puis allons marcher sur la plage… Ensuite, nous arrivons à l'église, c'est mon endroit préféré, et aussi celui que Kizamu préfère. Il n'y a presque jamais de monde ici, ou plutôt, il serait plus juste de dire qu'il n'y a personne qui vient ici. Ceux qui viennent dans cette petite église délabrée, il n'y a probablement que nous deux, non ? Et même si nous sommes venus ici pour nous amuser, en réalité, il n'y a rien de particulier à faire. « Hé, Kizamu ? » Aujourd'hui, Kizamu semble un peu morose, et parle étonnamment peu. Kizamu : « Que veux-tu faire après ton diplôme ? » « Rien de particulier, comme d'habitude. Et toi, as-tu des projets ? Même si tu es entré au Conservatoire, tu sembles encore indécis ? » D'après la mère de Kizamu, je sais qu'il a été accepté, mais toutes les informations d'admission semblent ne pas avoir encore été envoyées ? « Veux-tu étudier à l'étranger ? » « Hum……… ça semble peu probable » « Alors, de quoi te soucies-tu exactement ? Tu devrais être sûr de pouvoir entrer à l'université ! Tu es si doué ! » « Kizamu, si tu t'en donnais la peine, tu pourrais le faire aussi, mais dès le début tu n'as jamais vraiment essayé, que ce soit pour les examens ou le travail, tu es négligent » « Je voulais juste plus de temps pour réfléchir à mon avenir » « L'avenir ? »”“Enn, donc avant de déterminer la direction de mon futur, je veux d'abord vivre une vie libre.” “Désolé… je te pose toujours cette question.” Quel type de personne étrange… Ça va, ce n'est pas comme si tu agissais ainsi seulement aujourd'hui.” “Hum ! Au départ, je voulais te donner quelque chose de bien, tant pis alors !” “Quelque chose de bien ?” “En te donnant ceci, tu serais sûrement heureux au point de pleurer.” “C'est exagéré… C'est quoi ?” “Tu ne sais vraiment pas ?” “Je ne sais vraiment pas.” Est-ce qu'aujourd'hui est un jour spécial ? D'ailleurs, quel jour sommes-nous aujourd'hui ? “Pendant que Xiaoqi devine le mot~………” Encore une fois, s'il te plaît, au moins quand nous sommes seuls tous les deux, ne sois pas gênée. Qi : “Hahaha ! Enn, que met-on pour que le vison puisse le manger ?” C'est trop difficile. “La réponse est le poisson en ruban !” “Quand tu recevras ce cadeau, te sentiras-tu heureux ?” “……… Pas du tout.” “Alors ne le dis pas si fort, je ferais mieux de ne pas te le donner.” Peu importe ! Si une fille, en souriant, disait “Voici ton cadeau~” tout en donnant un poisson en ruban en cadeau, je voudrais voir ça… “Donne-moi un indice.” “C'est quelque chose de sucré et délicieux.” “Du chocolat, non !” Enfin je m'en souviens, aujourd'hui c'est la Saint-Valentin. J'avais complètement oublié. “Exact, c'est une tablette de chocolat.” Les mots “vison” et “posé horizontalement” réunis donnent le mot tablette de chocolat. (Ici, il s'agit du japonais) Qi : “Allons-y~” “Oh, merci.” Voilà. Pas étonnant qu'elle soit rentrée tôt hier soir, elle préparait ça. Silence… puis Qi montra lentement une expression de solitude. Qu'est-ce qui se passe ? Une inquiétude soudaine m'envahit, je pris Qi dans mes bras. Qi ne se retira pas. Elle dit vouloir voir le coucher du soleil. Même depuis l'église, on pouvait le voir à travers les fenêtres. Mais elle voulait sortir. Depuis la petite colline au bord de l'église, on peut voir clairement la mer. Malheureusement, ici, le soleil s'était déjà couché sous l'horizon. Pourtant, les couleurs du crépuscule semblaient fusionner le ciel et la surface de la mer, créant un paysage onirique. Qi serra fermement ma main, restant silencieuse. Le silence donnait même l'impression que le monde s'était arrêté. Quand je repris mes esprits, dans le ciel à l'est, un cumulonimbus approchait…………… puis……… la pluie commença à tomber, apportant du changement à ce monde qui avait été momentanément figé. Des gouttes de pluie tombèrent dans le ciel nocturne.Ensuite, l'air hivernal faisait aussi de plus en plus froid. Tout le corps tremblait, mais ce frisson ne semblait pas être à cause du temps. Terrifiant. Une sensation de perte imminente de quelque chose d'important, cette peur indifférente, rendait mon corps tendu. Avant qu'il ne pleuve, je tenais déjà sa main, sa main semblait être la cause du froid, tremblant légèrement. «… Qi ? Entrons.» Je tirai légèrement sur sa main. Elle restait là sans bouger… puis cette affaire est arrivée… (Voir le premier chapitre pour l'affaire)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
« Cette affaire » !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse