【Guide】Localisation des vingt-deux badges de Zombie Crisis 2

L'affiche originale: Renverser la ville@Subvertir les démons séduisants@Supérieur au rouge et bleu Vues: 182 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-01 11:46:08
C'est la première fois que je poste un message aussi long, j'espère que tout le monde me soutiendra et offrira quelques fleurs. Maintenant, revenons au sujet principal, parlons de ce problème de badges.\Premier badge : obtenu automatiquement chez John dans le scénario.\Deuxième badge : obtenu en éliminant le "Chasseur".\Troisième badge : obtenu en éliminant le "Crocodile géant".\Quatrième badge : obtenu manuellement dans le tiroir du bureau au premier étage de l'hôtel de ville de Reina.\Cinquième badge : obtenu en éliminant le "Cyborg Chavis".\Sixième badge : obtenu en terminant la mission secondaire "Sauver le créateur".\Septième badge : obtenu en éliminant le "Officier du gouvernement".\Huitième badge : obtenu en éliminant le "Général Kadhafi".\Neuvième badge : obtenu en revenant dans le dortoir de la base Liberté d'Aile après avoir terminé la mission secondaire "Ramener le plan" et en ouvrant le coffre-fort.\Dixième badge : obtenu en choisissant de laisser les deux vivre lors de la mission secondaire "Chercher Meimei" et en terminant ensuite la mission secondaire "Informer de la situation", puis en parlant avec le petit ami de Meimei à son emplacement.\Onzième badge : obtenu manuellement dans le tiroir d'un bureau de la société Moon in the Well.\Douzième badge : obtenu en atteignant plus de 5 étoiles dans toutes les "missions défis".\C'est tout, ceux qui lisent ceci n'ont certainement pas encore tous les badges (je crois qu'il n'y aura pas une seule personne qui n'en a aucun). Si vous trouvez cela bien, merci d'offrir vos fleurs, merci !\Qingcheng@Œuvre
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que c'est copié dans la communauté Moon in the Well ?
Je l'ai découvert moi-même après avoir joué pendant deux jours.
Je viens d'aller voir dans la communauté Jingzhongyue, bien qu'il y ait beaucoup d'articles sur la crise des zombies, ont-ils le mien ?
Cela signifie que Baidu a vu, exactement le même.
Je n'avais aucune mauvaise intention, je doutais juste.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse