Téléphone portable--qu'est-ce que tout le monde aime ?
Personnellement, j'aime Nokia, tout le monde a probablement utilisé Nokia, non ? Vous vous souvenez de ces deux mains au démarrage ? Vous vous souvenez de cette phrase « centré sur l'humain » ? Nokia est maintenant dépassé, mais avez-vous déjà pensé à pourquoi il a été éliminé ? Vitesse lente ? Oui, sa vitesse est lente, et certains pourraient dire : Android est rapide, non ? Réfléchissez, combien coûtait le smartphone Nokia ? Et Android ? Nokia est un téléphone portable, tandis qu'Android n'est qu'un terminal Internet avec fonction téléphone. Android, cela ne fera que vous ruiner votre batterie et votre forfait data. Certains diront sûrement : mais la vitesse d'Android est indéniable. Oui, Android est plus rapide que les téléphones Nokia actuels, mais réfléchissez : pourquoi Android est-il rapide ? Est-ce meilleur ? Non, comparez le CPU de Nokia et celui d'Android, et vous verrez qu'Android n'est qu'un téléphone qui mise sur le matériel. \Ce ne sont que des opinions personnelles. Pour être honnête, il y a quelques jours, je voulais encore acheter le i9300, mais ce truc coréen, je suis allé voir, un mot ---- brûlant \Enfin, j'espère que Nokia pourra renaître grâce à WP, pourquoi WP7 n'était-il pas bien ? Ce n'était pas la faute de Nokia, c'est Microsoft qui a attiré les utilisateurs. Nokia------centré sur l'humain\Bien, l'avis de Xiaojian est terminé.
Réponses (5)
,bō bō bō bō bō
wp8 là cher
Euh, 488
Seules les personnes ordinaires n'ont pas une vie ordinaire, la série extraordinaire des Nokia Windows Phone rend tout extraordinaire
…soutenir ZTE, Lenovo, Huawei
— Toutes les réponses chargées —