Cultiver l'immortalité simplement pour être libre Chapitre 14 Attaque
PS : Je n'ai aucun endroit pour recharger mon téléphone ! La dernière barre restant, j'ai codé pendant deux heures hier soir, voici enfin un chapitre à publier~ Le reste sera publié samedi soir~\ Lin Hao regardait le sac de stockage dans sa main, sachant qu'il avait bien parié, il se détendit involontairement, et ne remarqua que son dos était déjà trempé de sueur. Avec un sourire amer et un léger secouement de tête, le désir de Lin Hao de devenir plus fort n'avait jamais été aussi intense qu'à ce moment-là.\ “Il semble que je doive rapidement franchir la période de fondation !” Lin Hao sourit amèrement. Voyant les cultivateurs dispersés autour, intimidés par l'aura millénaire, personne ne le remarquait, Lin Hao quitta en cachette la salle de la foire commerciale… En chemin, Lin Hao retira son masque et sa robe noire, de cette façon il n'avait pas peur d'être reconnu. Regardant la salle de la foire devenir progressivement distante, Lin Hao, qui courait à toute allure, poussa un soupir de soulagement. Mais à ce moment, deux silhouettes apparurent de nulle part et se placèrent devant Lin Hao.\ “Jejejeje~ Donne-moi le sac de stockage que tu portes, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais te laisser la vie !” cria le premier homme masqué en noir !\ Lin Hao était un peu vexé, exactement ce dont il avait peur se produisait. “C'est toi !” Une voix féminine familière retentit derrière lui, Lin Hao regarda avec surprise la cultivatrice qui s'approchait peu à peu, “Senior, vous êtes là aussi ?” “Tu as, des ennuis ?” La voix féminine froide comme toujours, venait de Qian Nian.\ “Jejejeje, un autre arrive, et à en juger par la voix c'est une femme, aujourd'hui grand-père est gâté ! Petit, lâche le sac de stockage et déguerpis !” ricana l'autre homme masqué !\ “Tu cherches la mort !” Le regard de Qian Nian se durcit, sa voix effrayante comme les esprits des neufs enfers, une lueur argentée passa, et les têtes des deux hommes furent instantanément séparées de leurs corps, le sang jaillissant comme une fontaine…\ “Gloups…” Lin Hao avala sa salive.\ “J'ai besoin de te parler ! Suis-moi…” Qian Nian jeta un coup d'œil à Lin Hao, sa voix légèrement adoucie.\ “Besoin de me parler, ce ne serait pas…” Lin Hao était en sueur froide de peur. “Peu importe, c'est une bénédiction ou un malheur, un malheur ne peut être évité !” Ainsi, notre héros suivit Qian Nian à un endroit isolé et désert (ne pensez pas mal, sinon… débrouillez-vous !!)…\ “As-tu encore ?” Qian Nian fixait Lin Hao.\ “Quoi ?” Lin Hao était un peu perplexe !\ “Des herbes spirituelles !” Qian Nian, comme toujours, était parcimonieuse dans ses mots.\ « Ça, il en reste encore quelques-unes ! » Lin Hao y réfléchit un instant, puis parla sérieusement !\ « Comment veux-tu échanger ? » Le regard de Qian Nian était plein d'espoir, mais elle ressentait une certaine inquiétude intérieure. (PS : Qian Nian est une tueuse formée depuis son enfance par l'Académie des Tueurs ; à part tuer, elle n'a jamais eu de contact avec d'autres personnes, alors ne demandez pas pourquoi elle ne tue pas le héros et ne lui prend pas son élixir spirituel !)\ « Des graines précieuses d'élixir ou des racines spirituelles, bien sûr ce que je possède ne compte pas. » Après ces quelques contacts, Lin Hao remarqua que l'autre personne n'était pas mauvaise. C'est pourquoi il osa parler !\ « Pour le moment, je n'en ai pas, pourrais-tu attendre quelques jours ? » Fronçant légèrement les sourcils, Qian Nian était un peu anxieuse.\ « D'accord, viens à Chengfeng City me voir à ce moment-là, je tiendrai un stand là-bas ! » Lin Hao répondit avec enthousiasme !\ « Très bien, je m'en vais, mais souviens-toi, ne vends pas encore ! » L'intonation de Qian Nian restait froide comme toujours, mais cette fois avec une touche de joie. \ « Comme elle est naïve ! » Lin Hao, regardant la lumière argentée de la fuite, murmura avec quelque émotion…
Réponses (3)
Regarder encore et encore, c'est juste agréable…
Haha, avec toi qui apparais, bien sûr que tu es content !
Petit B vient répondre au post ! C'est assez joli, mieux écrit que certains auteurs.
— Toutes les réponses chargées —