Téléphone portable national -- SZ (contrefaçon)

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 97 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-01 13:54:39
Le SZ est un smartphone ultra puissant avec une autonomie d'un an et dix fonctions de protection. Il est résistant à l'eau, à la glace, à l'électricité, au feu, aux chocs, aux chutes, au vol, aux agressions, au piratage, aux morsures, aux éclairs, aux balles et aux explosions… En plus de cela, il est compatible avec le système intelligent parfait IOS9001, non encore développé par Apple, ios 6, wp8 et Android 6.0. Son CPU minimum est de 2G et le maximum de 1000G, avec une RAM atteignant 100G ! Quelle idée de grandeur ?! Aucune autre smartphone actuelle ne peut surpasser sa vitesse ! De plus, il supporte le multi-touch, vous voulez deux points, deux points, trois points, trois points, touchez où vous voulez ! Encore le sac, le derrière, le sexe, cela vous donnera un plaisir absolu ! La caméra atteint 80 millions de pixels, capable de filmer en 6480p, 100fps ! C'est spécialement conçu pour les amateurs de films d'action romantique, un outil indispensable pour les geek filmant des vidéos pour adultes ! De plus, toutes les technologies comme l'accélération 3D, la 4D sans lunettes, le toucher 5D sont présentes ! En plus de supporter mp3, mp4, il supporte également mp5, mp6, mp7, mp8 ! En outre, il est intégré avec des grenades à forte explosion, flash, TNT, explosifs puissants [lorsque vous découvrez que votre sac est volé, vous pouvez lancer ce téléphone vers l'ennemi, sa puissance destructrice n'a rien à envier à une bombe nucléaire] ~ Sur les hommes, il brille par son luxe, sur les femmes par son éclat, sur les personnes âgées par sa nostalgie, sur les enfants par son non-conformisme !! En pensant à cela, vous allez sûrement dire que ce téléphone vaut un million, haha, aujourd'hui vous avez de la chance, non, il ne nécessite pas plusieurs millions, ni un million en dessous ! Ni trois à quatre mille, ni mille ou deux, seulement 998 !!! Un prix aussi incroyable, vous ne l'avez jamais vu en dix vies ! Il reste moins d'une minute avant la fin de la publicité, si vous êtes tenté, agissez ! Idiots ! Biip~ biip~ biip~ biip~ biip ! Attendez, le patron vient de m'appeler, disant que pour éviter que les distributeurs n'en profitent et pour célébrer le 90e anniversaire de notre magasin ! Il veut montrer sa généreuse réponse ! Quoi ?!? Le téléphone à 998 est immédiatement réduit de sept cents ! Seulement 299??! Et vous recevez un vrai diamant South African 58 Plum Blossom en cadeau ?! Mon dieu~~ A l'aide~~ Cela ne suffira même pas à acheter un cigare cubain classique ! Pourtant, vous pouvez obtenir ce téléphone et ce diamant ! Quelle faute avez-vous commise dans votre vie précédente, cette fois vous avez trouvé un trésor ! Dépêchez-vous de composer le numéro hotline 10086105462653333 pour commander !Ami conseil : En raison d'un grand nombre d'appels pour passer commande, la ligne téléphonique est saturée, merci à tous les amis de patienter en appelant~~~~~~SZ, vous le méritez !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, commande-moi 10 exemplaires,
-------------
Sans mots,
Je prends un morceau
Donne-moi mille exemplaires
Appareil intelligent T30
Je veux tout...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse