Je voudrais demander quel système a mon téléphone
Lanxiang, c'est quel système pour Lanxiang 6200 ? Les grands frères, enseignez-moi, il n'y a rien sur Baidu.
Réponses (8)
(center)
Pas de système
Lán xiǎng ? Lián xiǎng ?
Non mais, personne ne le sait ???
Lansiang 6200 Principaux paramètres\Norme de téléphone\GSM\Système d'exploitation\Inconnu\Processeur\Inconnu\Capacité de mémoire\128 Mo\Date de sortie\01/03/2012\Couleur du boîtier\Blanc\Résolution de l'écran principal\320×480 pixels\Couleur de l'écran principal\256 couleurs\Taille de l'écran principal\Inconnue\Pixels de l'appareil photo\300 000\Propriétés de base\Surnom du téléphone : Lansiang 6200\Norme du téléphone : GSM\Bandes supportées : Double bande\Capacité de mémoire : 128 Mo\Inclus :\Un téléphone, un manuel, une batterie, un câble de données, un casque\Date de sortie : 01/03/2012\Écran\Résolution de l'écran principal : 320×480 pixels\Couleur de l'écran principal : 256 couleurs\Matériau de l'écran principal : TFT\Description de l'écran : Écran unique\Conception extérieure\Style extérieur : Barre classique\Couleur du boîtier : Blanc\Dimensions du produit : 114×60×9 (mm)\Poids du produit : 110 g\Fonctions de divertissement\Lecture de musique\Pixels de l'appareil photo : 300 000\Enregistrement vidéo : 3GP, MPEG-4\Jeux : 2 intégrés\Fonctions réseau\Navigateur WAP : Supporté, Wap 2.0\Messages courts\MMS, SMS de groupe\Fonctions professionnelles\Mémos, Calendrier\Performance étendue\Écran tactile : Écran tactile résistif\Carte mémoire : Supportée, carte Tflash, 512 Mo\Sonneries polyphoniques : 64\Méthode de saisie : Clavier\Fonctions de base\Répertoire téléphonique, Groupes de contacts, Vibration intégrée, Réponse en haut-parleur
Téléphone contrefait…
Mais après avoir appuyé sur #...# il n'y a pas de réaction
— Toutes les réponses chargées —