Seigneur du destin (Chapitre neuf)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 158 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-01 15:09:41
Sur un petit chemin à l'extérieur du domaine de Dantai Xuanjie………………
"Frère Xuanyan, où allons-nous ?" Ouyang Mixue demanda à Xuanyan.
"Eh bien… c'est vrai ! Où devrions-nous aller ?" En réalité, Xuanyan n'avait pas encore décidé de sa destination !
"Jeune maître, le chef de la famille vous a demandé de participer à des concours familiaux pendant votre entraînement, mais pour participer aux concours familiaux, il faut être au niveau Lingzun. Pour le jeune maître, il serait préférable de trouver d'abord un endroit pour renforcer sa puissance." Wei Shang continuait de rappeler à Xuanyan comme toujours !
Les concours familiaux sont des compétitions entre les familles d'élite du monde de Xuanyuan ! Bien sûr, il existe aussi certaines familles de premier rang, mais celles-ci jouent généralement le rôle de figurants, pour mettre en valeur la puissance des familles au sommet !
"Alors, frère Wei Shang, à toi de décider !" Xuanyan rejeta encore une fois le problème à Wei Shang de manière irresponsable.
"Au niveau actuel du jeune maître, il n'est absolument pas faible à l'extérieur. Le jeune maître peut choisir de rejoindre une académie pour progresser, mais avec son niveau, l'académie ne lui apportera pas beaucoup d'expérience ; l'autre option est que le jeune maître prenne possession d'un territoire, puis fasse face aux attaques des grandes puissances. Je pense que le jeune maître devrait choisir cette dernière option." Wei Shang s'était occupé de Xuanyan depuis son enfance et avait maintenant tout prévu pour lui de manière impeccable !
"Hmm, aller à l'académie ? Non, avec ma puissance, je pourrais carrément en devenir le directeur. Alors frère Wei Shang, organise ça !" Xuanyan répondit avec une arrogance extrême.
"Je pense que le jeune maître pourrait aller dans le monde des étoiles et, une fois que sa puissance aura atteint le niveau Lingzun, participer aux concours familiaux !"
Le monde des étoiles est un endroit sans supervision, selon la légende, il s'est formé après la chute de l'Empereur spirituel des étoiles, créant un petit monde dans son corps ! La véracité de cette légende est inconnue, mais il y a mille ans, l'Empereur spirituel des étoiles était bien le plus puissant du monde Xuanyuan, le premier Empereur spirituel ! (Cela pose une intrigue future) Le monde des étoiles n'est pas plus puissant que les autres petits mondes, il est même bien plus faible ! Mais c'est un endroit où la puissance est très hétérogène, allant des faibles, comme les cultivateurs moyen ou même les humains ordinaires, aux puissants, comme les rois spirituels ou les Lingzun ! Ainsi, Xuanyan doit créer une influence dans le monde des étoiles, affronter toutes sortes de puissants ! Renforcer sa puissance dans le combat, améliorer ses capacités de gestion en contrôlant son influence, et ainsi se qualifier pour devenir le chef de la famille Dantai !
"Hmm, Grand frère Qiannian, qu'en penses-tu ?" Xuanyan se tourna vers Qiannian.
"Tout dépend des choix du jeune maître." Après avoir dit cela, il ne parla plus ! Qiannian avait toujours été ainsi, semblant ne se soucier de rien !\“Bien, alors en route vers le royaume des étoiles, langue des dragons\”\ Une faille spatiale s'ouvre, et la langue des dragons en sort !\…………………………\Royaume des étoiles\“Jeune maître, voici la ville de Brahma. Dans le royaume des étoiles, sa force se situe au niveau intermédiaire. Le seigneur de la ville, Brahma Yì, possède le niveau ultime d'un maître spirituel. Récemment, il a offensé la ville de Cixian. Le seigneur de Cixian est déjà au début de la transformation spirituelle. Il faut noter que Brahma Yì a environ 18 ou 19 ans. Pour avoir atteint un tel niveau à cet âge, son talent est également remarquable. Je recommande à jeune maître de l'utiliser avant de révéler sa force et de prétendre qu'il est le seigneur de la ville\” Wei Shang joue à nouveau le rôle de majordome pour Xuan Yan.\“Hmm, n'a-t-il pas offensé la ville de Cixian ? Alors, aidons-le à surmonter cette épreuve et voyons s'il est prêt à céder son pouvoir !\” À ce moment, Xuan Yan montre une autorité qui domine sa région. Ce n'est ni la sagesse ni la force, mais quelque chose que tout dirigeant doit posséder ! Ayant grandi dans la famille Dantai et ayant reçu l'enseignement prolongé de Dantai Mie Ming, Xuan Yan a naturellement développé ce charisme ! Chacun de ses gestes dégage une aura royale !\(…………Ce roman est assez long, il faut donc être patient. On peut dire qu'à présent commence le véritable corps du texte, alors accrochez-vous !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que ce que j'écris est vraiment mauvais, pourquoi le taux de clics est-il si bas !
图片 (input=68)Non, maintenant ils font probablement tous la sieste, je viens aussi de me lever(/input)
Moment de silence... Repose en paix, mon frère...
Petit B vient répondre au post ! Le héros comprendra qu'il y a toujours plus haut que soi et des gens meilleurs que soi.
Laissez votre nom avant le feu !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse