Où est-ce que '祭首' peut être plus effrayant que Silent Hill 3
Silent Hill 3 est un jeu que j'ai découvert par hasard en parcourant des forums, et je n'ai pas pu attendre pour y jouer. Dès que j'ai lancé le jeu, j'ai pensé qu'il valait mieux désactiver les vibrations, puis en entrant dans l'écran où l'on appuie sur le bouton central pour continuer, j'ai vraiment trouvé ça un peu effrayant. Le jeu commence, après les dialogues de l'intrigue, j'étais dans une pièce lugubre, les rideaux étaient mal tirés et je ne me sentais pas tranquille. En sortant et en marchant dans le couloir, j'avais très peur, je suis entré dans une pièce au hasard, et derrière le rideau, un cadavre pendait et bougeait encore, effrayant, effrayant, effrayant. Après avoir rapidement examiné tous les objets de la pièce, je suis sorti pour aller dans la pièce suivante. J'appuyais presque à l'aveugle sur mon téléphone. En entrant, il faisait très sombre et je ne pouvais voir que quelques meubles. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai semblé repérer un réfrigérateur, mais avec ce noir, je n'osais plus continuer, j'ai directement appuyé sur le bouton pour raccrocher et j'ai éteint le jeu, puis je l'ai mis de côté pour ne plus y jouer. J'ai entendu dire que certains pensent que "Rituel de la tête" est plus effrayant que ça, mais quand j'ai joué aux deux opus "Rituel de la tête" tard le soir, je n'ai jamais eu aussi peur. Dans "Rituel de la tête", il suffit de suivre le scénario sans explorer, les images ne sont pas animées, tandis que Silent Hill nécessite de fouiller partout et des monstres apparaissent, les pièces explorées sont également animées (on peut le voir par le cadavre qui bouge). C'est encore plus terrifiant, non ?
Réponses (11)
En effet, le rituel de tête n'est pas du tout effrayant. Au début, j'étais aussi très inquiet à cause de leurs récits, mais j'ai ensuite découvert que le rituel de tête est super ennuyeux !
Où peut-on le télécharger ? L'auteur du post peut-il le mettre en ligne ?
Les personnes qui ont le sens de l'orientation faible ne peuvent pas jouer à Silent Hill, elles se perdraient.
Je me souviens qu'il y avait une pièce où il y avait du porc suspendu.
Alors ? Alors je vais le tirer hors de la petite pièce noire. Avant, je jouais à l'ordinateur et je n'étais pas connecté au téléphone à 7723.
La première fois que je télécharge quelque chose ici
C'est la première fois que je télécharge des choses ici, je ne comprends pas trop, j'ai cliqué sur télécharger un fichier mais je ne vois pas des choses comme des jeux mobiles dans la liste de stockage.
Ça va, il y en a aussi sur le site, tu peux aller chercher.
L'auteur du post est génial !
Je suis à la fois amoureux et effrayé
Où y a-t-il du carburant à Silent Hill ? J'ai cherché partout et je ne trouve pas.
— Toutes les réponses chargées —