Le Maître du destin (Chapitre dix)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 233 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-01 20:52:55
La ville de Fantian\ Xuanyan et les autres arrivèrent à la ville de Fantian. Selon le plan de Xuanyan, ils allaient directement rencontrer le seigneur de la ville, Fan Yi, puis discuter avec lui !\ Et à ce moment-là\“Que voulez-vous faire ? Souvenez-vous que ceci est la ville de Fantian !” C'était la voix d'une jeune fille\“Jeunes gens, une fois que vous avez terminé de consulter le médecin, partez !” Un vieil homme essayait de les dissuader.\“Vous ne comprenez toujours pas ? Blâmez votre frère. Qui l'a empêché de désobéir aux ordres de notre ville Cixian ? Maintenant, le docteur Mengran doit venir avec nous ! Tant que votre frère remet la ville de Fantian, vous pouvez rentrer !” Un grand homme robuste prit la parole.\“Mon frère ne vous laissera pas faire” déclara la fille nommée Mengran !\“Il devra quand même venir, attaquez !” Plusieurs grands hommes se mirent à attaquer !\“Oh, il semble que ce soit la sœur du seigneur de la ville de Fantian. Si nous l'aidons maintenant, plus tard il sera plus facile de discuter de la ville” pensa Xuanyan, puis il dit :\“Ne bougez pas tout à l'heure, je veux tester mon niveau de puissance actuel” Xuanyan dit ensuite à Wei Shang et Qian Nian.\“Frère Xuanyan, fais attention” Ouyang Mixue regardait Xuanyan avec inquiétude.\“Haha, quelques pratiquants spirituels battant un Empereur Spirituel ?” Xuanyan plaisantait.\--------\“Hum, vous autres, quelqu'un vous soigne de bon cœur et vous ne pouvez pas agir ainsi ! Maintenant, combattez-moi !” Xuanyan trouva une excuse très mauvaise.\“Ce gamin a un problème, hein ! Vieux cinq” Un grand homme appela un autre grand homme pour s'occuper de Xuanyan.\“Gamin, ne te mêle plus des affaires des autres dans ta prochaine vie” dit le grand homme appelé vieux cinq en lançant un coup de poing vers Xuanyan, sans concentrer son énergie spirituelle, car il pensait que Xuanyan, de cette taille, ne pouvait pas être très fort. Mais il était destiné à payer le prix pour avoir sous-estimé Xuanyan !\“Paf” seulement une claque, et Xuanyan n'utilisait même pas son énergie spirituelle\ mais le grand homme fut projeté à plus de dix mètres et tomba inconscient ! Une différence de niveau est comme entre le ciel et la terre ! Et l'écart entre Xuanyan et le grand homme ne peut même pas être décrit par la logique !\“Sss” Après l'évanouissement du grand homme, on entendit autour des souffles d'étonnement. Les autres grands hommes regardaient Xuanyan avec horreur.\À ce moment, Xuanyan était également choqué. Il ne s'attendait pas à ce que sa puissance soit aussi forte. En réalité, Xuanyan avait seulement prévu de projeter le grand homme au sol, donc bien qu'il n'ait pas utilisé d'énergie spirituelle, la force employée était encore très faible !\“Alors essayons à nouveau la puissance spirituelle et la compétence spirituelle\” murmura Xuan Yan pour lui-même. Il sortit la règle du destin, Xuan Yan prit la règle du destin très lentement, mais pour ces hommes costauds, c'était un véritable supplice mental !\“L'écart de force est trop grand, inutile de déployer toute ma puissance, et ce ne serait pas juste que les autres subissent la semence du bassin ; très bien, voyons si vous pouvez supporter un coup avec seulement trente pour cent de ma puissance spirituelle” pensa Xuan Yan. En effet, la puissance de l'Empereur Spirituel est si forte que si elle est pleinement utilisée, cela pourrait ébranler montagnes et terres !\“Hmph, vous allez subir mon coup ! Si vous le supportez, je vous laisserai partir”\ En levant la règle du destin, Xuan Yan commença à chanter !\“Le destin domine tous les êtres, vous offensez le destin, subissez le châtiment du destin !” Après ces mots, Xuan Yan devint très sérieux, tout son corps fut enveloppé d'une lumière blanche, paraissant extrêmement sacré, comme si une divinité descendait sur le monde !\ La lumière blanche recouvrit le ciel, Xuan Yan marcha sur le vide, entouré par la chaîne divine de l'ordre, et à cet instant, le ciel de la ville de Fantian semblait s'être transformé en un espace céleste habité par des dieux !\ Une règle fine, portée par une énergie divine infinie, fut balancée, et en un instant, tout devint blanc !\Au même moment, plusieurs êtres de l'Univers Stellaire regardèrent en direction de la ville de Fantian.\Après un instant, la lumière disparut, mais avec elle disparut également des centaines de mètres de terrain, cet endroit fut complètement détruit ! Et ces hommes costauds furent bien sûr réduits en cendres !\“Euh, ça semble avoir fait beaucoup de bruit. Je ne pensais pas que trente pour cent de ma puissance spirituelle serait aussi forte !” dit Xuan Yan avec un air innocent !\Les gens de la ville de Fantian regardaient maintenant Xuan Yan, ce jeune garçon qui ressemblait à un dieu...\(Hahaha, le premier combat de Xuan Yan, il semble que ce soit un peu exagéré, mais c'est ça qui est fun ! Hahaha)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laissez votre nom avant le feu !
Je suis enfin apparu... Ne pas laisser de nom serait un manque de respect envers l'auteur #^_^#
...Je t'aime... Ultraman... Je me suis trompé... Je dois aussi mettre à jour... Critique... Destin... Occupé... Trop occupé... Mon Dieu... Sauve-moi... Sans souffle !
Adieu 3L ! Mes condoléances.
.Non..je..ne..peux..pas..mourir....Je..veux........mettre à jour..ma..dernière..expiration !
Tu peux aller au troisième étage en toute tranquillité…
Le premier combat de Xuanyan, c'est génial !
Je disais que je n'étais pas censé sauver le protagoniste ? Comment se fait-il que ce soit moi qui sois sauvé par le protagoniste →_→
Le protagoniste doit d'abord montrer sa puissance, tu n'interviendras pour sauver que lorsque quelque chose lui arrivera !
Oh…
Se reposer dix minutes par mois pour écrire le tien, en parlant de laisser moi écrire le texte principal (je vais écrire de manière très médiocre, garanti que ce sera populaire)
残--faux。惨--vrai。
Cliquez
Passer par là pour soutenir
Xuan Yan est vraiment incroyable
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse