Liste des lauréats de l'activité 'Groupe de critique de jeux' de juillet

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 2455 Réponses: 35 Publié dans: 2012-08-01 21:43:11
Le temps des vacances d'été passe vraiment vite, en un clin d'œil un mois est passé. Tout le monde s'est amusé pendant cette période ? Bonne nouvelle, la liste des gagnants de l'activité du groupe de critiques de jeux du site 7723 pour le mois de juillet est sortie !\ \ Premier prix : 倾城@彼岸花开@生死不离 ID : 16212 游侠 : 楼下是基佬 ID : 11726\ Prix : Récompense de 100 yuans pour le crédit téléphonique ou Q coins\ -------------------\ Deuxième prix : 梦游计 ID : 16970 末璇 ID : 16931 神勇阿麒 ID : 11060 学会吹箫的女孩 ID : 26145 等到放晴那天 ID : 16770\ Prix : Récompense de 50 yuans pour le crédit téléphonique ou Q coins\ -------------------\ Troisième prix : 残雪 ID : 28662 杀神@一刀秒 ID : 26535 欲@哭无泪 ID : 27796 震龙王 ID : 26246 完美@诺VS言 ID : 28794\ Prix : Récompense de 30 yuans pour le crédit téléphonique ou Q coins\ -------------------\ Quatrième prix : 上古大神 ID : 29315 游戏砖家 ID : 28854 浅忆@小殇 ID : 11712 流氓高手@魔力、双 ID : 15318 孤独皇天 ID : 23848\ Prix : Récompense de 20 yuans pour le crédit téléphonique ou Q coins\ -------------------\ Cinquième prix : 倾城@神月 ID : 23701 倾城@秋韵物语 ID : 17569 会员518888 ID : 28627 潜水组@习惯也很好 ID : 11856 倾城@永远 ID : 23513\ Prix : Récompense de 10 Q coins\ -------------------\ \ Merci à tous pour votre participation enthousiaste et pour votre attention et soutien constants envers 7723 !! Le mois d'août 2012, l'activité du "groupe de critiques de jeux" continue, et le premier prix d'août pourra recevoir un ID exceptionnel offert par 7723 officiel. Ne le manquez pas !!\ Les amis qui ont gagné en juillet 2012, veuillez me laisser un message.
L'équipe de gestion 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais juste regarder… je ne parle pas
J'ai récemment découvert que ma vitesse Internet est super rapide… ça s'ouvre dès que je clique… en moins d'une seconde
Vrai ? Faux ? Je n'aurais jamais pensé que jouer tous les jours à la loterie pourrait gagner !
Euh... laissez-moi penser, ça fait longtemps que je n'ai pas évalué.
Si vous doutez de vos propres commentaires en bas, vous pouvez aussi laisser quelqu'un d'autre...
Webmaster, ce n'est pas nécessaire !
Haha, parce que le mois dernier j'étais occupé à travailler et je n'avais pas le temps de jouer avec mon téléphone, je n'y avais joué qu'au début du mois, je n'aurais pas pensé que ça aurait un si bon effet, donc à l'avenir je le prendrai encore plus au sérieux.
Pourquoi ! Pourquoi le chef n'est-il pas là ! Hélas… quel chagrin, quel chagrin ~ j'ai suivi la mauvaise queue ! Mais je resterai toujours fidèle au chef Yueguang, le parti des hommes fervents et loyaux ~
Vrai ? Faux ? Vraiment ? Je ne pensais pas que je pourrais aussi gagner !
Gaga, félicitations Xuanxuan, Jiji la, Qi Qi, ne reste pas avec Yueguangguang, reste avec moi, gaga
Mon premier est parti, tant pis, 50 ce n'est pas mal non plus
...........Sommet:::::::::::::::::Sommet::::::::::::::::::::::::::::::SommetSommet\............Sommet:::::::::::::::::Sommet::::::::::::::::::::::::::::::Sommet\.............Sommet:::::::::::::::Sommet:::::::::::::::::::::::::::::Sommet\.............Sommet:::::::::::::::Sommet::::::::::::::::::::::::::::Sommet\..............Sommet:::::::::::::Sommet::::::::::::::::::::::::::::Sommet\..............Sommet:::::::::::::Sommet:::::::::::::::::::::::::::Sommet\...............Sommet:::::::::::Sommet:::::::::::::::::::::::::::Sommet\...............Sommet:::::::::::Sommet::::::::::::::::::::::::::Sommet\................Sommet:::::::::Sommet::::::::::::::::::::::::::Sommet\................Sommet:::::::::Sommet:::::::::::::::::::::::::Sommet\.................Sommet:::::::Sommet:::::::::::::::::::::::::Sommet\..................Sommet::::::Sommet::::::::::::::::::::::::Sommet\..................Sommet:::::Sommet::::::::::::::::::::::::Sommet\...................Sommet:::Sommet::::::Sommet\...................Sommet::Sommet::::::::Sommet\...................Sommet:Sommet::::::::Sommet\...................SommetSommet:::::::::Sommet\...................SommetSommet:::::::::Sommet\...................SommetSommet:::::::::Sommet\...................SommetSommet:::Sommet:::::::::::SommetSommet\...................SommetSommet:::SommetSommet:::::SommetSommet\...................SommetSommet::::SommetSommet:::SommetSommet\....................SommetSommet:::::::::::::::SommetSommet\....................SommetSommet:::Sommet:::::::::::SommetSommet\......................SommetSommet::SommetSommetSommet:::::::SommetSommet\......................SommetSommet::SommetSommetSommet:::::::SommetSommet\......................SommetSommet:::SommetSommet:::::::Sommet\.......................SommetSommet::SommetSommet::::::Sommet\.......................SommetSommet::SommetSommet::::::Sommet\.......................SommetSommet:::Sommet:::::::::::: Sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet sommet ::::::::::::::::::: sommet\.................................... sommet............Sommet sommet:::::::::::::Sommet\..........................Sommet sommet::::::::::::Sommet\..........................Sommet sommet::::::::::::Sommet\...........................Sommet sommet:::::::::::Sommet\...........................Sommet sommet::::::::::Sommet\...........................Sommet sommet::::::::::Sommet\............................Sommet sommet::::::::Sommet\............................Sommet sommet::::::::Sommet\............................Sommet sommet::::::::Sommet\.............................Sommet sommet:::::::Sommet\.............................Sommet sommet:::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\..............................Sommet sommet::::::Sommet\.............................Sommet sommet:::::::Sommet\..........................Sommet : Sommet:::::::Sommet\................................................................Sommet : Sommet:::::::Sommet\................................................................Sommet : Sommet::::::::Sommet\................................................................Sommet : Sommet:::::::::Sommet\................................................................Sommet : Sommet::::::::::Sommet\................................................................Sommet : Sommet:::::::::::Sommet\................................................................Sommet : Sommet::::::::::::Sommet\................................................................SommetSommet:::::::::::::::Sommet\..................................................................SommetSommet:::::::::::::::Sommet\....................................................................SommetSommetSommet::::::::::SommetSommet\......................................................................SommetSommet::Sommet:::SommetSommet\........................................................................SommetSommetSommetSommetSommetSommetSommet
Espèce de maître étalon maléfique, je ne me soumettrai pas à toi ! À moins que tu ne puisses changer l'orientation sexuelle du directeur du site !
Félicitations !
Merci au webmaster d'avoir permis à notre famille Qingcheng d'avoir beaucoup de gagnants
Je veux dessiner Fei Hongyan ah
Je ne m'attendais pas à ce que je puisse enfin atteindre la première place en tant que rôdeur ! (Tout comme l'équipe chinoise de natation qui a réalisé des percées aux Jeux olympiques, ce sont tous des moments mémorables ! Larmes aux yeux jusqu'à la dix-septième étape~) Pour mes amis qui n'ont pas gagné de prix, en réalité vous étiez si proches ! Il ne manquait qu'un peu de persévérance ! Le mois prochain, efforcez-vous d'écrire des commentaires pertinents ! Croyez en vous et vous verrez votre nom !
Je soutiens hah !!!!
Je suis attiré, quel ID exceptionnel.
Pas mal, très bien, c'est exactement le trafic que j'ai dépassé
Charger plus de réponses

Laisser une réponse