Essence La tragédie des vingt-quatre nuits des seuils (La nuit tombe comme toujours)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 316 Réponses: 26 Publié dans: 2012-08-01 22:02:23
La pluie de feu fanée dans le ciel tombe en flottant avec les fleurs d'higan écarlates, sur le sol froid le jeune garçon est à genoux, le visage méconnaissable. Le matin en Irlande est sombre et humide.
Un rire perçant résonne, au centre de l'année restante, des ombres dans le domaine transparent se dispersent dans toutes les directions, les courants d'air tourbillonnent. Le verre cristal transparent éclate en morceaux, la pression imposante secoue l'esprit.\“Vas-y, ne reste pas immobile !” Le duvet et le monde se lèvent en tenant des ailes et marchent.\Le verre éclate partout, accompagné de courants d'air frénétiques, le sol commence à trembler. D'innombrables brumes noires monopoliser le ciel, la lumière du soleil est progressivement coupée. Les ombres tombent par le seul rayon de lumière, recouvrant le visage de vêtements propres, les pupilles sanguines fixant tout.
“Hé, vous voulez fuir ? Mes amis. Au fait, moi, la flamme ardente de la colère des sept péchés.” Laziale, même sans tirer le couteau, croise les bras.
“Écartez-vous, petit frère !” Le monde sort sa lame, prêt à frapper.
“Attends, belle grande sœur !” Un sourire perçant remplit le visage du jeune Flamme Ardente, l'or noir fluide glisse le long du fourreau de l'épée, la chaleur monte, tout autour se transforme en poussière.\“Fin !” Les flammes dorées brûlantes remplissent ses pupilles, en tirant la lame, toute la pression fait éclater le bar en morceaux, s'effondrant partout. La terre tremble, le sang écarlate dégouline de la lame. Comme du bois fendu, la lame de Flamme Ardente transperce le corps de Monde à Ailes, le sang jaillit, un énorme fracas traverse le flux d'air, et la lumière déchire le vide.
“Il ne reste plus que toi, jeune garçon !” Ailes restent assis calmement, tirant simultanément deux épées, la main gauche “Jalousie”, la main droite “Désir”, le domaine émerge violemment, le champ de bataille est couvert de métal qui gémit.
“Incroyable” Flamme Ardente disparaît dans le néant, lunettes noires et lune d'eau.
À ce moment, la justice de la Mort tremble dans le ciel, une autre silhouette descend ici, Luxure - Langue de dragon. Le temps se tord, le sol tremble, le tonnerre et le feu éclatent partout, les flammes et les éclairs jaillissent, les pierres et débris tourbillonnent. Ailes glissent en avant, le flot de feu doré brûle le ciel. Flamme Ardente repousse d'une main, avance en marchant, un coup de pied en l'air, Ailes s'envolent.\“Flash !” Une lumière illusoire transperce tout, perçant les maisons autour, Ailes couvert de sang, le sol est brûlant, tout est en flammes, revenant en poussière.« Texte caché - Nuit noire » Zannian enchaîna immédiatement avec le texte caché, la tempête faisait rage, des flammes noires brûlaient toute la ville, d'innombrables fragments de métal volaient, en quantité telle qu'on aurait dit des rafales de mitrailleuse. Le sol tournoyait et se soulevait, des pierres s'éparpillaient. « Un coup ! » Le langage des dragons apparut derrière les ailes, la lumière des épées et des lames se reflétait et se dispersait, tout devint silencieux. L'instant d'après, tout éclata en un instant, une fissure insondable s'étendit sur des centaines de mètres, les rochers s'effondrèrent et se transformèrent en poussière.

Les ailes restaient silencieusement debout sur le sol, ses pupilles retrouvaient peu à peu leur clarté, l'or éclatant s'effaçait, le sang coulait de tout son corps, la fleur écarlate de l'autre rive teignait tout son corps de rouge, son corps était empli de sang de protection !
« C'est fini ! » Zannian leva son épée et la fit descendre dans le vide, tout s'apprêtait à prendre fin.
À l'instant suivant, les pupilles du jeune garçon étaient vacantes, tout son corps tremblait. Le sang coula sur lui, et devant ses yeux, ses longs cheveux mêlés de sang tombaient.
« Sœur du monde ! » Un cri déchirant fendit le ciel.
La nuit arrive, nous n'avions déjà plus d'avenir !

PS : Ah, les personnages secondaires sont si cruels, je n'avais pas le choix que de laisser le protagoniste en vie, renonçant avec douleur au monde... (J'avais mal au cœur et ne voulais pas écrire cela, mais j'avais pris la décision il y a longtemps. Ne me blâmez pas, j'ai peur.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
....Vieux B
Répondre en haut est le bon choix, y compris le choix du 2ème étage aussi. Les amis, si vous êtes au 3ème, 4ème, 5ème étage… s'il vous plaît, assurez-vous de faire remonter ce post, car il mérite vraiment d'être mis en avant, soutenez pleinement l'auteur!
Les rebelles ont enfin tué quelqu'un ! C'est excitant !
Lune, en fait ce que je dis, je ne veux pas être super cruel non plus.

Le monde ne peut pas renaître ! L'auteur ne fais pas comme ça !
Ensuite, qui est mort, dans les œuvres tardives qui m'ont paru si sombres, bien que ce soit un ajout spontané pour commémorer Ma Soeur Monde avec soin, mon amour !
。。。
Il faut dire qu'au début, les seuls partenaires à publier en série étaient moi et Can Nian. Arriver jusqu'à aujourd'hui n'a pas été facile.
À l'époque, on soupçonnait encore que c'était du plagiat. Haha. Comparez avec le premier chapitre, il est vraiment mal écrit.
Je suis aussi un nouveau sur le forum et personne ne clique sur mon post.
Je ne sais vraiment pas quoi dire pour en arriver là aujourd'hui.
Ce n'est pas facile, de la persévérance, je n'avais pas prévu que dès que je commence à écrire, ça devienne irrésistible. Même si personne ne clique, j'écris frénétiquement.
Où ça. Le seuil critique a le taux de clics le plus élevé.
Cliquer ? À ce moment-là, il y avait peu de monde dans la section des romans, en plus toi, moi et Yu Tian, nous étions trois.
Regardez maintenant, il y a tellement de nouveaux, hmm le petit B est devenu le vieux B.
...Qui a jeté l'œuf !
Ça fait longtemps que je n'ai pas cassé d'œufs, ça me manque.
...Je ne vais plus bavarder avec toi... Parle-moi de la nouvelle œuvre !
Oui, envoie-le vite, je l'enverrai aussi tout à l'heure
Charger plus de réponses

Laisser une réponse