Empire Lakuo

L'affiche originale: Temple Long de Feng @ Empereur Démoniaque de Sept Nuits Vues: 98 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-01 22:55:17
Recherche de compagnie.Recherche de punition. Déclaration 《Empire Lakuo sans argent,, Empire QQ avant le crash》 Mes informations Détails du compte de l'empire =【Maître des artefacts.Niveau 64.Homme】Abandonner l'Empire et vendre l'épée d'artefact Serveur : HaoHai FengYun Type de produit : Compte Ce compte a été échangé sur la plateforme MoYou : 3 fois Niveau : 64 Profession : Maître des artefacts Sexe : Homme Épaule : Épaule du héros Roi Swallow 5 pierres 10 vies Tête : Front protecteur du héros Roi Swallow parfait 5 pierres 10 vies Vêtements : Vêtements du héros Roi Swallow 5 pierres 10 vies Collier : Chaîne d'attaque 5 pierres 10 vies Boucle d'oreille : Boucles d'oreilles accélération d'agilité 5 pierres 10 vies Arme : Épée royale parfaite 3 pierres 6 vies Main secondaire : ,, Amulette : Retour éternel, 3 pierres 9 agilité Gants : Gants blancs du Roi tendance 4 pierres 8 vies Chaussures : Roi bête avant-garde 5 pierres 10 vies Jambes : Ping Ba renforcé 5 pierres 10 vies Anneau 1 : Précision 4, 3 pierres 6 vies Anneau 2 : Précision 4, 3 pierres 6 vies Dos : Aucun Monture : Roi des bêtes Animal de compagnie : Aucun Autres : Il y a quelques objets dans le sac, rouleaux d'expérience de personnage, rouleaux d'expérience de l'animal de compagnie, costume de général en or, données du personnage : 6254 attaque au corps à corps, 772 précision, 5092 dégâts d'arme, Enchantement récupération de vie niveau 2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Cliquez pour télécharger
Frère du deuxième étage, que fais-tu exactement descendre ?
Tu ne sauras pas avant d'être au troisième étage
Je joue avec deux comptes de Q Empire : Ma Tà Fēi Yàn, un avec force et poing, l'autre avec agilité et commandement. Commandement 63, tout en MJ parfait, tous les équipements incrustés +3 en agilité, Yè Yuè (l'ombre de la lune), le compagnon est Reine Ke, Yong Hui, Ping Ba Tui, attaque 3400.
L'empereur Q, c'est pareil que l'empire, tout aussi cher…
L'Empire Hui 6L peut gagner de l'argent par lui-même, l'Empire QQ ne peut pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse