Forum Android, regardez combien d'utilisateurs Android se connectent chaque jour, répondez quand vous le voyez !

L'affiche originale: Android@solitaire Vues: 423 Réponses: 36 Publié dans: 2012-08-01 23:20:38
Les amis, combien de temps restez-vous en ligne, à quelle fréquence vous connectez-vous, le forum Android n'est pas très animé !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui n'ont pas le système Android, passez votre chemin !
Passer par.
On dirait qu'il y a pas mal de chats.
Wow, le japonais peut aussi fonctionner. Loli (ロリ) est l'abréviation de Lolita (ロリータ, Lolita). Lolita fait initialement référence à un roman américain, mais au Japon, il s'est développé en une sorte de sous-culture. 'Loli' ou 'Lolita' en tant que noms désignent 'une fille' elle-même, ou une 'femme portant un vêtement de style Lolita'. Mais en tant qu'adjectif, il peut parfois spécifiquement désigner 'ayant un style loli'.
Ne parle pas des lolitas, on dirait que ça te plaît !
En passant sur Android, je tiens à dire que je ne télécharge des jeux et des logiciels que sur ce site. Depuis qu'il n'y a plus de section logiciel, je viens très rarement.
Cliquez frénétiquement pour télécharger
Je viens tous les jours sur Android, mais il n'y a pas beaucoup de monde, je viens juste voir s'il y a des nouveautés sur le forum !
Comment la section des logiciels a-t-elle été fermée ? Je déteste l'administrateur du site !
Bonjour…
Occasionnellement tous les jours
Tu n'as qu'à contacter le webmaster, ce site est principalement destiné aux jeux, il ne te donnera pas de section pour les logiciels, n'est-ce pas ? Si tu veux des logiciels, il suffit de poster sur le forum !
Il y avait auparavant une section de logiciels, et elle était également très riche.
Maintenant, le principal est de pirater des jeux ! Allez suggérer des idées
Avant que l'année ne devienne froide, on sait déjà que les pins et les cyprès restent verts
Le jeu n'est pas très amusant non plus, je le trouve toujours sur d'autres forums.
Je n'ai presque plus joué aux jeux, je n'ai qu'un enthousiasme passager, après avoir essayé, je n'aime plus ça.
Le premier
Je suis un peu étrange, je télécharge des jeux sur mon téléphone mais je ne joue pas dessus, je joue aux jeux sur l'ordinateur, mais je viens quand même sur les sites pour voir quels jeux il y a.
Les internautes passent par ici !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse