Attends ! Quelle arnaque !

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 109 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-02 02:28:25
Comment faire un titre de plusieurs centaines de mots !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui.
Ce n'est pas effrayant de tromper son père, ce qui est effrayant c'est de se laisser tromper par son père
Ah, il est sûrement coincé avec son appareil.
Frère, arrête de faire semblant.
Vraiment ?
Mauvais encore ce maudit Opéra ! Comment est-ce possible d'être aussi invraisemblable !
Nous avons tellement de posts inutiles.
Détends-toi un peu : un de mes camarades avait mal aux dents, il est allé chez le dentiste et le médecin lui a arraché la dent cariée, puis lui a mis une dent artificielle, apparemment c'était très cher, faite avec un matériau spécial, cela a coûté beaucoup d'argent. Quand mon camarade est rentré au dortoir pour manger, cette dent est tombée et il l'a avalée. Il est allé voir le dentiste, et le dentiste lui a dit : ce n'est pas grave, cette dent est faite d'un matériau spécial, elle ne peut pas être digérée dans ton estomac, attends de la retrouver dans tes selles, lave-la et je te la remettrai.
にほんごété㏎㏑㏒ ㏕1234567890ㄅㄉˇˋㄓˊ˙ㄚㄞㄢㄦㄆㄊㄍㄐㄔㄗㄧㄛㄟ?
¤ | 1 2 3 ? ? ? D × Y T e y t
...Je n'ai rien à dire, le médecin est vraiment trop ça.
Je te fais un titre de quelques centaines de mots pour que tu voies ?
¤Qu'est-ce que c'est ? | Bâton magique ! 1 première fois ! 2 deuxième fois ! 3 troisième fois ! ? 0,25 ! ? 0,5 ! ? trois quarts ! D × Y T e y t Je ne connais pas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse