Fate Master Fanfiction (1) BLOOD

L'affiche originale: BLOOD Vues: 118 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-02 02:59:49
Le petit garçon vit la petite fille accroupie sous un arbre d'orchidée et lui demanda avec curiosité : « Hé, que fais-tu ? » La fille ne l'entendit pas et continua à s'occuper de ses affaires. Le garçon se fâcha, son joli visage était rempli de colère. La fille leva la tête et plaça son doigt sur ses lèvres : « Chut. » D'une manière ou d'une autre, le garçon suivit sa consigne et se tint à côté, souriant en regardant la fille. Lors d'une nuit d'été où le ciel était rempli d'étoiles, les yeux de la fille brillaient plus fort que les étoiles. « Qu'est-ce que tu fais vraiment ? » demanda le garçon, impatient, et il tira sur les cheveux de la fille, un sourire satisfait aux lèvres. « Planter des arbres. » Le visage jeune et pâle de la fille était pur comme le ciel. Même en voyant ses cheveux tirés par le garçon, elle n'en avait cure. « Planter des arbres ? Intéressant, veux-tu que je t'aide ? » « Oui ! Mais il faut que tu lâches mes cheveux. » répondit la fille. Comme prévu, le garçon lâcha la main, et les cheveux de la fille flottaient librement dans l'air, magnifiques et attrayants. « Au fait, quel genre d'arbre plantes-tu ? » demanda le garçon. « Je ne te le dirai pas, dans quelques années il sera très grand et grandira beaucoup. Promets-moi que tu en prendras soin. » répondit la fille en lui lançant un regard humide. « D'accord ! » « Alors, attrapons-le. » Les doigts des deux se lièrent, leurs âmes se tissant et circulant à ce moment. « Idiot, j'ai fini de planter ! » dit la fille en souriant bêtement. Elle leva la tête et vit que les joues du garçon étaient légèrement rouges. « Je ne t'écoute plus, je m'en vais. » dit-elle en courant, sa longue robe flottant dans le vent. Qui aurait cru que c'était le destin : le garçon, Xuan Yan, et la fille, Xue. Le destin se croisait, la brume épaisse se dissipait. Oui, à dix ans, Xue entra dans la maison de la famille Xuan. À ce moment-là, personne ne voulait s'occuper d'elle. Elle n'était qu'un outil pour un mariage arrangé, ce qu'elle comprenait très bien elle-même. À la fin du mois, les pêchers récemment en fleurs semblaient être le dieu de l'amour frappant au cœur. Les fleurs roses tombaient comme une pluie printanière. Sous l'arbre, dans la brume, apparut la silhouette d'une jeune fille, vêtue de blanc éclatant, monopolisant toute beauté, ses longs cheveux noirs flottant au vent, parsemés de pétales qui s'infiltraient dans sa chevelure. À la lumière du soleil, elle semblait un ange pur. « Mademoiselle Xue, le grand-père vous demande de rentrer ! Mademoiselle Xue ! » Une voix féminine se fit entendre non loin. La jeune fille, entendant la voix, se cacha malicieusement parmi les pétales. Sur une branche, le jeune Xuan Yan apparut devant elle, comme un prince. Il se pencha et pointa Xue du doigt.Il fronça les sourcils et dit calmement : « Xue'er, ça fait longtemps. Tu as grandi. » L'entrelacement du destin est inévitable, alors comment sera l'amour du dieu du destin, veuillez lire le texte principal.
PS : Complété, après réflexion et effort, terminer était fatigant et douloureux, alors je demande un peu d'affection. Oui, oui, la version romance, après réflexion, le fanfic n'est pas le texte principal, ce n'est pas grave de l'envoyer à la version romance, Yue, à toi de jouer, utilise la fantaisie pour continuer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Enfin, 530
Trop peu ! Paresseux ! Je vais te ronger à mort !

Ça ne peut pas durer trop longtemps, il reste encore 530 caractères dans l'histoire, ce n'est pas peu.
Tu as travaillé dur
D'accord. Je continue à mettre à jour. Je suis fatigué...
Ensuite, continuons à écrire un petit fanfiction de 500 caractères
Remonter ...
Je sens que cela n'a absolument rien à voir avec le fantastique...
Des styles différents, c'est ma compréhension de leur enfance, après tout c'est du fanfiction, je voulais aussi essayer ainsi, en ajoutant des éléments romantiques. La réputation qui suivra sera une fantasy écrite par Shenyue.
Même le neuvième étage… en passant, marcher un peu est plus sain…
Ouh ouh~~ J'ai eu tort~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse