Toutes sortes de forces sur le forum 『Langue du Dragon et Potins』

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 211 Réponses: 37 Publié dans: 2012-08-02 10:36:48
On peut dire qu'un forum aussi bon que 7723 attirera naturellement un grand nombre d'internautes à s'inscrire et à rejoindre, et avec l'augmentation du nombre de membres, ils se rassembleront naturellement en groupes. Ainsi, le forum a depuis lors vu l'apparition de nombreuses guildes...

Tout d'abord, les deux géants : Qingcheng & Maître Voleur. Il va sans dire que le statut de ces deux personnes sur le forum est absolument incontestable. Quant à savoir qui est plus fort que l'autre... les avis sont partagés, personnellement je pense que chacun a ses propres mérites. Le groupe Qingcheng compte jusqu'à 87 membres, tandis que le groupe Voleur est légèrement inférieur, avec 53 membres. Mais n'oublions pas que le BOSS du groupe Voleur est un expert avec l'ID : 5 – Cun Wo ! À part cela, les experts de Qingcheng sont : Couplement, San Sha Bi de Qingcheng (le représentant de Qingcheng ! Demandez au forum qui peut le combattre !), Shua Lou Bang (semble être une branche de Qingcheng… chacun de ses membres est un véritable expert ! Comme Jian Wo Ben Se, Zhe Ji Chen Sha.), Shen Yue (personnellement je pense que si il y avait un quatrième San Sha Bi de Qingcheng, cette personne serait élue sans doute…), Xi Hong Shi… Le groupe Voleur compte : Cun Wo, Mu Qing (expert en ressources et en beautification), BLOOD (qui aime se faire passer pour jeune… actuel modérateur de la section romans), Ao Xiang (grand nom dans la section romans, ancien modérateur de cette section), Wang Quan (cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu…)…

À part les deux géants, il y a sur le forum de nombreuses autres présences notables : le groupe Caché – comme son nom l'indique, il ressemble à un maître reclus. Représentant : Fengzi ; le groupe Parfait – en tant que guilde émergente, le groupe Parfait est clairement très dynamique, chaque membre étant actif dans différentes sections du forum, particulièrement Chi Huo Long Hun et Xi Meng MM.

Bien sûr, la plupart des membres du forum sont indépendants, parmi lesquels les plus influents sont : le Webmaster, Huangfu Chaoyun, Yueguang, Bing Cang Long Yu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, rien : : >_< : :
Tousse tousse, tu n'es pas parfait, n'est-ce pas ? Beaucoup de gens sont difficiles à gérer~~
Réparer les fuites : Groupe parfait : Nuo VS Yan ; Solitaire : Xiao Shang
Réparer les fuites : Beauté renversante : Rythme de l'automne ; Plongée : Habitude ; Solitaire : Xie Cang, Mo Xuan
Connexion du territoire de Longyu Faxiujian
Quand suis-je devenu actif ?
Pourquoi ?
Qingcheng a aussi quatre grands talents.
=_=||| N'est-ce pas juste ça ?
... discret, échec-
Quels sont les quatre grands talents (d'argent) ?
Discret... tu parles de moi ?
L'auteur ne vend que des vantardises…
Il n'y a pas de pourquoi
Non. Je parlais de moi-même. L'auteur du post est vraiment bête.
Les quatre grands talents : Chef, Années perdues, Cheval noir, Petit prêtre
Réponse 13L : Tousse tousse… Les experts n'apparaissent toujours qu'à la fin, alors regardons le dernier…
Réponse à 15L : Tu as parfaitement mal compris le sens de l'accouplement...
Réponse 16L : À part le deuxième avec lequel je ne suis pas d'accord, je suis d'accord avec tous les autres…
Zan Zan, qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse