Les Dragons !!!

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 91 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-02 12:05:04
Dragon Clan 3, qui peut me l'envoyer
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelle chose
C'est-à-dire, cela signifie que je n'ai jamais entendu parler de ça
Confucius alla voir une prostituée et rencontra Xi Shi. Xi Shi dit : « Si le destin le veut, on se rencontre même à mille lieues, 200 yuans, ce n'est pas cher ! » Confucius répondit : « À travers mille rivières et mille montagnes, il y a toujours de l'amour, 50 yuans, ça ira ? » Xi Shi répliqua : « Le vent de printemps veut traverser la passe de Yumen, le minimum est 130 ! » Confucius dit : « Où que l'on aille dans le monde, il y a des fleurs parfumées, 80 yuans, ça marche ? » Xi Shi resta sans voix. Confucius ajouta : « Il y a de vrais sentiments entre les humains, aujourd'hui je n'ai que 90 yuans ! » Xi Shi, en colère, cria : « Je parie ma jeunesse pour demain, me priver de 100, c'est de la violence ! » Confucius sourit et dit : « Même un couple de la route peut avoir de l'amour, réduire encore de 10 yuans, ça va ? » Xi Shi soupira : « Pourquoi faut-il se connaître pour se rencontrer, si tu dis 90, ce sera 90. »
Le roman, écrit par Jiangnan, et tu ne le sais même pas, je te méprise.
Si vous ne savez pas, allez demander à Baidu
J'ai une série de romans illustrés…
Occasionnellement...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse