La liste des gagnants de juillet a été publiée. Les amis qui n'ont pas gagné, ne soyez pas découragés. L'activité du "Groupe de critiques de jeux" continue en août. Le premier prix de cette activité recevra également l'ID membre exceptionnel : 1111 offert par 7723. Ne le manquez pas ! Travaillons tous ensemble ! GO ! GO !
Remarque : Il s'agit d'une activité de sélection et non d'un tirage au sort. Certains amis ont peut-être mal compris auparavant. Pour gagner, il faut faire des efforts ! Courage !
Instructions de l'activité :
1. Prix de l'activité
- 1er prix : 100 yuans de crédit téléphonique ou 100 Q coins et l'ID membre exceptionnel : 1111, pour 1 personne.
- 2ème prix : 50 yuans de crédit téléphonique ou 50 Q coins, pour 3 personnes.
- 3ème prix : 30 yuans de crédit téléphonique ou 30 Q coins, pour 5 personnes.
- 4ème prix : 20 yuans de crédit téléphonique ou 20 Q coins, pour 5 personnes.
- 5ème prix : 10 Q coins, pour 5 personnes.
2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre pour une inscription gratuite .
2. Une fois inscrit, vous pouvez participer à l'activité du groupe de critiques de jeux, il n'est pas nécessaire de répondre à ce post. Tous les membres peuvent participer.
3. Règles de l'activité
1. Après avoir téléchargé le jeu que vous aimez sur 7723 et y avoir joué, veuillez publier votre critique dans la section des commentaires du jeu. La critique doit être postée en tant que membre pour être valide.
2. Lors de la critique, veuillez indiquer le modèle de votre téléphone, par exemple : 5800.
3. Cette activité, comme les activités précédentes de commentaires, sera évaluée selon la qualité et le nombre des critiques publiées.
4. Veuillez utiliser un langage civilisé dans vos critiques.
6. Cette activité est supervisée par le chef de groupe @存我 (ID : 5) et le vice-chef de groupe @月下@ (ID : 9753).
7. La période de l'activité va du 1er août au 31 août.
8. Peu importe que les critiques soient sur des jeux anciens ou récents, tant qu'elles sont publiées ce mois-ci, elles sont valides.
9. Il est interdit de copier les critiques des autres ou de publier de fausses critiques. Toute infraction entraînera la disqualification.Attention particulière :
Lors des événements précédents, certains amis ont eu le comportement de poster des commentaires artificiellement. Pour cet événement, toute publication de faux commentaires ou de commentaires manipulés sera strictement contrôlée. En cas de détection, la participation sera annulée.
Les prix de cet événement sont généreux, ne les manquez pas ! N'oubliez pas non plus d'informer vos camarades et amis pour qu'ils participent ensemble... Merci à tous pour le soutien envers 7723 !
Équipe de gestion 7723
2012.8.2
En août 2012, l'activité du "groupe de critiques de jeux" commence !
Réponses (105)
Canapé !
Pourquoi ne pas envoyer l'ID 7723 ?
Même 2ème étage
Même 3ème étage
Même 4ème étage
L'ID 7723 représente une signification trop officielle, cet ID ne peut être utilisé que par le personnel interne.
7723 Courage
Top, pourquoi ce n'est pas 2222
!!!!
ID exceptionnel, me voilà.
Tu as un ID ? Grand, je veux participer
Je veux voler l'ID 1… haha
Aujourd'hui c'est août, pourquoi la période de l'activité se termine-t-elle le 31 juillet ?
Déjà corrigé, merci d'avoir signalé l'erreur !
Je veux participer !
Je veux participer
Comment y participer ?
Je veux participer !
Je vais y participer~
Je veux participer ~
Charger plus de réponses