Le forum à la demande recrute deux modérateurs

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1326 Réponses: 26 Publié dans: 2012-08-02 13:13:41
En raison du manque de personnel dans la section de demande de jeux, nous recrutons actuellement deux modérateurs. Les candidats doivent être sérieux et responsables, et prêts à aider les autres avec enthousiasme. Si vous faites bien votre travail, vous recevrez une récompense en crédit téléphonique ! À l'inverse, si vous ne le faites pas bien, il n'y aura rien. Les frères intéressés, veuillez me laisser un message, merci pour votre soutien !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'avais deviné juste, il faut recruter des gens
C'est injuste ! Pourquoi la version à la demande a-t-elle un salaire !
Je peux ?
Xuan Xuan, va
Cheval noir, vas-y, saisis l'opportunité
Vous deux allez...
D'accord avec le sixième étage... Mò Xuán, cheval noir... Gaga...
Calme, calme, calme, je ne vous dirai absolument pas que je suis très beau.
Soutenez Xiaoxuan et Heima ! Ils sont tout à fait capables de faire ce travail ! (Hé hé ~ être modérateur de diffusion à la demande, c'est rémunéré… et en RMB ! )
Cela signifie que mon Opera ne peut pas copier l'URL, je ne peux pas non plus faire de lien, et maintenant je dois aller travailler…
Quel dommage, quel dommage
Parce que la section à la demande est beaucoup plus fatigante que les autres sections.
Je veux lever les jambes pour participer…
Puis-je essayer ? La version à la demande semble très difficile !
On dirait que Shenyue, tu n'y arrives pas~~ Shenyue n'est-elle pas la modératrice de la section flood 1391 ?
Je vais essayer, c'était celui de plus de 2 heures du matin que j'ai résolu.
Laisse-moi essayer
Pouvoir donner un peu d'aide, c'est aussi possible, hein
=_=|||Un passant en négligence depuis longtemps >>>
Vous l'avez manqué ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse