[Devinez] Super absurde A niveau (Édition membres 7723)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 445 Réponses: 29 Publié dans: 2012-08-02 14:34:39
\1 : Puis-je vous demander de quelle couleur étaient mes sous-vêtements aujourd'hui ? Réponse : blancs, fins et transparents
2 : Palpitant, quelle est la relation entre le cheval noir et le petit Ji ? Réponse : meilleurs amis homosexuels
3 : Toujours hors ligne, ne parle pas beaucoup, et a souvent "je vous aime" sur les lèvres... Qui est-il ? Réponse : Yuexia
4 : Qui est la personne la plus vicieuse sur notre site ? Réponse : Cunzhi
5 : Qui a créé Qingcheng ? Réponse : Hongyan
6 : Qui est la petite amie du webmestre ? Réponse : De toute façon, je ne sais pas
7 : Huangfu est-il gros ou mince, combien pèse-t-il exactement ? Réponse : un gros, plus de quatre-vingts kilos
8 : Quelle marque est le cache-sein que Aoxiang porte ? Réponse : Marque Ruhua
9 : Quel membre a le pseudo le plus impressionnant ? Réponse : Bien sûr, le webmestre
10 : Combien coûte le soutien-gorge de Hongyan ? Réponse : produit de marché, deux yuans chacun.
(Les amis qui devineront correctement recevront mon baiser parfumé.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le quatrième, clair de lune
Cinq Président Qingcheng Quatre Lumière de Lune
Non ! Pourquoi la quatrième question me concerne-t-elle toujours !
Ah, Moonlight, accepte-le ! Tu es juste le plus dégoûtant.
Je ne suis pas
3, sous la lune
1 : Culotte transparente sans couleur avec dentelle, dessus il y a aussi une fleur de chrysanthème 2 : Ça se demande encore ? Bien sûr que c'est une relation homosexuelle 3 : On dirait un gars appelé Moonlight (Lune) ! 4 : Sakura tombe et s'envole @Moonlight (ID : 16431) 5 : Fleur de l'autre rive, la vie et la mort ne se séparent pas 6 : Le webmaster n'a pas de petite amie, seulement une épouse, une maîtresse ou une amante ! 7 : Bien sûr qu'il a grossi, estimation prudente 160 jins, 150-180 jins 8 : Trompeur 9 : Il y a quelque chose comme ajouter B ! Je m'en souviens ! 10 : L'argent ? Produit d'un magasin à 2 yuans
Dandan a répondu correctement.
Auteur du post, y en a-t-il quelques-uns de corrects ? J'ai tapé pendant un long moment.
Passer par hasard... 4. Clair de lune
Eh bien, cette personne n'est pas là, je n'ai plus à me soucier. En fait, vous êtes tous trompés par l'apparence des choses. Il n'y a qu'une seule vérité. La quatrième personne devrait être Huangfu. La passion de Yueguang pour les hommes est directement révélée à la surface, et il est seulement homosexuel. Mais la perversion de Huangfu est cachée dans son cœur. Donc, le vrai pervers, c'est Huangfu.
Le premier est faux. Le deuxième est correct. Le troisième est faux. Le quatrième est faux. Le cinquième est aussi correct, le sixième est correct, le septième est correct, le huitième est faux, le neuvième est faux, le dixième est correct.
Pourquoi il n'y a pas de célébrité…
1 : Est-ce que c'est... rose ?
3 est petit B.
Euh, mépriser
Aucun
8 : Carte de vol 9 : Le directeur du site est le plus fort !
1 : La réponse est blanche, de ce genre fin et transparent
Le neuvième est correct.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse