Ceux qui ne peuvent pas faire fonctionner Pet 6 correctement viennent en discuter

L'affiche originale: Marchandise de contrebande @ Pingouin en colère Vues: 243 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-02 17:45:01
Parlez de quels problèmes il s'agit, tout le monde discute
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Erreur JAVA ! Mémoire insuffisante ! Mais j'ai beaucoup de mémoire. Et j'ai téléchargé de nombreuses versions, cela ne fonctionne toujours pas.
La première mission secondaire ne peut pas être soumise, est-ce un bug ?
Dans le combat, je peux jouer mais c'est un peu lent. Et il faut le dire, ce jeu n'est pas nul. Mais ça ne semble pas aussi bien que Pocket Monster Trois Royaumes.
Île malchanceuse, dès que je l'ouvre, il y a une erreur de l'application, je demande à un expert de diagnostiquer et de réparer
Fonctionnement parfait
Passant sans jouer
Tu fermes tous les autres logiciels et jeux, et ça devient très fluide, mon Nokia N82 a fonctionné avec succès
Le bug est encore plus nombreux que mes excréments, vous n'avez pas bien géré le mandarin.
Le propriétaire du post, essaye ceci
Après avoir essayé, dis-le-moi
J'ai téléchargé mais le fichier était trop volumineux pour être enregistré, alors que mon téléphone avait encore une dizaine de Mo inutilisés. Puis je l'ai téléchargé à nouveau, après le téléchargement j'ai retiré la batterie, allumé le téléphone pour jouer, et dès que j'ouvrais le jeu, il y avait une erreur du programme de l'application. Sur mon téléphone 5310, j'ai téléchargé la version universelle pour grand écran.
En général, la plupart des erreurs se produisent après avoir débranché la batterie, sauf si le jeu n'est qu'un peu plus grand que 1024, alors ce serait parfait !
Je suis entré pour jouer un peu, ça ne laggait pas mais je ne pouvais pas bouger, et je ne pouvais pas non plus rendre la première mission, c'est nul.
Promesse après promesse, et ça ne sert toujours à rien...
Les quêtes secondaires ne peuvent pas être rendues, et la quête principale est bloquée. Les graphismes sont rugueux, même pire que Pet 5, Pet 6 m'a trop déçu !!!
Même 14ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse