À propos de la question de Chong Liu

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 161 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-02 17:56:40
Je veux dire, comment se fait-il qu'après avoir joué si longtemps à Chong Liu, il n'y ait toujours pas d'invite à payer, et qu'on ne voie aucun avantage supplémentaire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça fonctionne parfaitement, c'est trop amusant, pas de valeur ajoutée, attends BT
Fonctionne parfaitement. Pas amusant
Indique que la vitesse de déplacement est trop lente
J'ai toujours pensé que les jeux de Huayu n'avaient pas besoin de valeur ajoutée, car j'ai toujours trouvé que le niveau de difficulté des jeux de Huayu était très bien réglé.
Oui, oui,
Là, j'ai vu des choses à deux yuans chacune pour attraper des animaux à 100 %.
J'ai aussi ce problème, il y a une boule gagnante, mais ils n'autorisent pas à l'acheter !
Pas encore activé, ne peut pas être acheté,
Les musulmans meurent même dans les nuages
De plus, les amis, quel type d'animal de compagnie avez-vous choisi ? J'ai choisi le dragon, il a déjà évolué une fois, et avec le pet 6, deux animaux de compagnie peuvent combattre ensemble.
J'ai aussi choisi le dragon, mais j'ai un peu regretté plus tard, je pense que le QQ est plus joli. Ah ! La facturation est si lente !
Euh, ce dragon est de type bois mais utilise des compétences de type feu...
Veuillez réparer, pas de torrent
Selon les commentaires de Chong Liu, ceci est une version test, et le bébé dragon est de type feu selon le Pokédex.
(nouveau) (temps) (salut)图片(input=100)(/input)recherche
(maintenant) (temps) (salutations)图片(input=100) (/input)Rechercher
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse