La pluie d'hier n'a cessé de tomber jusqu'à l'aube. Et moi, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Bien que j'aie été frappé, ce qui occupe encore plus mon esprit, c'est la confusion. Pourquoi Qi a-t-il soudain décidé de rompre ? Que signifie réellement cette phrase : « Je ne t'ai jamais aimé depuis le début » ? Mon esprit est rempli de questions, je n'en viens pas à bout, et ma tête est sur le point d'exploser. Impossible. Si je reste seul, je ne ferai que m'enfoncer dans l'auto-apitoiement.
Je me tiens devant le miroir et me regarde, je ne vois qu'un visage épuisé. Après une nuit d'insomnie complète, non seulement j'ai mauvaise mine, mais mes yeux sont aussi gonflés. Il semble que j'ai vraiment subi un grave coup… Pour me forcer à me ressaisir, je me lave le visage à l'eau froide. Cela me redonne un peu d'énergie. À ce moment-là, mon regard tombe par hasard sur un petit paquet sur la table. À cause de l'eau, le bel emballage est tout froissé, et moi maintenant, je n'ai certainement pas le cœur à l'ouvrir et à le manger. Mais je ne peux pas non plus le jeter. La signification de ce petit paquet prouve que ce qui s'est passé hier soir est réel, et pas un rêve. Pourquoi m'avoir dit que tu ne m'aimais jamais depuis le début ? Je détourne le regard du chocolat.
« D'ailleurs, aujourd'hui, c'est jour de travail… »
Je dois travailler un jour chaque dimanche. Sinon, ma vie de lycéen vivant seul serait en difficulté. Bref, bien que ma famille avance le loyer pour moi, je dois compter sur moi-même pour le reste de l'argent de poche. Donc je dois travailler cinq fois par semaine pour couvrir mes dépenses. Cependant, aujourd'hui, je n'ai plus la force… Je téléphone à mon lieu de travail et je prends un congé sous prétexte d'un rhume. Je décide alors de sortir me promener.
La pluie continue de tomber sans arrêt, rendant mon humeur encore plus mélancolique. Il fait froid.
Yicu : « Salut, Zhongwu, tu te sens bien aujourd'hui ? »
Dès que je m'approche, ce chien se met à remuer la queue comme fou, il est probablement content… je suppose. Dahubrzhuang, où je vis, permet d'avoir des chiens. Bien que le propriétaire soit souvent présent, presque tous les habitants de la résidence lui ont déjà demandé de les aider à s'occuper du chien, même moi. Ce chien a l'air tout triste. Tout en souriant, je le caresse doucement. Pour moi qui suis maintenant désespéré, jouer avec ce chien me procure une sorte de sentiment de rédemption. La chaleur ressentie… est en fait si importante.
???« Namasi Dad~ Merci pour ton travail acharné » (Namasi Dad : un salut utilisé en Inde, au Népal et ailleurs)
L'apparition soudaine de cette personne excite beaucoup le chien.
?? :"Hé, Tomoya, c'est l'heure du petit-déjeuner ! » « Cet homme avec une ambiance un peu étrange habite dans le même appartement que moi et est aussi le propriétaire du chien, Shin Inaho. C'est un type bizarre qui donne à son vélo un nom étrange appelé 'Yukaze-go'. Bien qu'il soit vrai qu'il parle seulement maintenant d'une relation fatidique, ma rencontre avec ce type est en fait un désastre. Soupir...... Ce genre de chose n'a pas d'importance. Shin posa la nourriture qu'il avait apportée devant le chien. Shin : « Eh bien alors ! » Je te laisse faire la promenade ! «
"Ah ! Marcher ? «
» Donc tu as emmené Tomoya dehors pendant environ une heure ! Tu ne sais pas ? «
"Merci pour ton explication, mais pourquoi ai-je amené Midi...
"Non~Non. Yishu, tu dois te tromper."
"Comment s'appelle ce type, Tomoya, tu comprends ? » «
"Ça s'appelle Midi ? » «
"Il s'appelle Tomoya, combien de fois dois-je dire ça ? » «
"J'ai entendu dire que ça s'appelle Midi. »
"Qui a dit ça ? Il raconte n'importe quoi là-bas.
...... Qui me l'a dit ? « Si tes compétences en intelligence sont si mauvaises, tu ne pourras pas gagner ta vie à cette époque. » « Dis ce que tu veux, vas-y faire une promenade toi-même. » « Détends-toi ! Je te connais mieux que personne. » Je m'arrêtai de parler et ouvri mon parapluie pour sortir. Si cela continuait, j'avais peur de le révéler moi-même. « Xin : « Yishu, qu'est-ce qu'on va faire du chien pour une promenade ! » « On parle encore de ça. Mais j'ai ignoré ça avec un grand spectacle. Loin, dans le quartier résidentiel de Hamamori, sur une colline près de la mer, il y avait un lieu d'école. J'étais arrivé ici sans le savoir. C'est un endroit que j'aime beaucoup. Peu de monde autour. Cette église n'est plus utilisée, elle paraît donc vieille, comme si elle était tombée en ruine au fil des années. Dès que vous entrez dans l'église, le bruit de la pluie s'apaise. C'est toujours si calme ici. L'église a une fenêtre défoncée, d'où l'on peut voir la mer dehors. À droite se trouve l'île Lulu. Pendant le festival des feux d'artifice d'été, c'est un excellent point de vue inaperçu et exceptionnel. Je me souviens que la première fois que je suis venu dans cette église, c'était lors du festival des feux d'artifice. Cela remonte probablement à dix ans. À cette époque, je vivais encore dans un orphelinat. Pourquoi y restais-je ...... Je ne sais pas non plus ; je sais seulement que depuis que je suis petit, elle est là, donc je ne pouvais rien y faire.Le festival de feux d'artifice est le jour le plus heureux de l'année pour l'orphelinat. À l'époque, j'étais très actif et plein d'énergie, incapable de rester en place un instant, et je ne m'intégrais pas vraiment… enfin, c'est toujours le cas maintenant. Les adultes de l'orphelinat nous emmenaient à l'île de Azur pour admirer les feux d'artifice, mais je me sentais toujours un peu insatisfait. Alors je me suis échappé seul, c'était pour moi une aventure à l'époque. À moins d'une heure de route, le premier endroit que j'ai atteint était cette église, et la vue depuis la fenêtre de l'église était magnifique. J'ai tout de suite aimé cet endroit. Cependant, pour un élève de primaire, atteindre cet endroit depuis Chihabu n'était pas si facile. Donc, la deuxième fois que je suis venu, j'étais déjà au collège. Chaque fois que je me sens mal, je viens ici. Dans l'église, un vieux prêtre mène une vie isolée du monde. Parfois, je l'aide aussi à réparer l'église.\En parlant de ça, ma relation avec Ki a commencé après qu'il m'ait avoué ses sentiments dans cette église. Avant cela, je n'avais dit à personne que cet endroit était mon petit refuge. La seule personne à qui j'avais révélé l'emplacement de l'église était Ki. Un jour, il y a deux ans et demi, lors du festival de feux d'artifice, je l'ai emmené pour la première fois à l'église, et Ki m'a fait sa déclaration. Je me suis souvenue de ce qui s'est passé hier, ici, j'ai entendu Ki me dire qu'il voulait rompre avec moi.\“Notre histoire d'amour a commencé ici, et elle se termine ici…\”\Pour moi maintenant, cette église est mon endroit préféré, mais elle est aussi devenue un lieu de souvenirs douloureux. Épuisée, je me suis étalée sur la chaise. Les chaises intactes ici sont rares, la plupart sont abîmées. Tout en me blottissant sur la chaise, je regarde par la fenêtre sans y penser. Je déteste la pluie… après tout, je n'aurais pas dû venir ici. Cette église contient trop de souvenirs liés à Ki.
« Souvenir d'automne » Chapitre 4 : Moi…………… (Chapitre de Ya)
❮
❯
Réponses (10)
(select) (/select)
(select)Haha(/select)
Je suis tellement fatigué, cette fois j'ai écrit pendant une heure et demie
Soutenir l'auteur du post…
Remonter
L'image envoyée est celle d'une lettre de l'épi de riz
Même étage, 16 !
Y a-t-il le 16e étage ? …………
Il faut des filles sur les images, sinon je ne vais pas les mettre en avant, en passant, le nouveau chapitre de 'Lin Jie' a commencé et le caractère du héros change radicalement (devient mauvais, vous allez tous le trouver super cool) haha. Ces derniers jours ont été tellement fatiguants, j'ai publié énormément, ce soir je me repose et demain soir, ce sera 'Lin Jie'.
Dans ce chapitre, l'héroïne n'apparaît pas………
— Toutes les réponses chargées —