Recherche de perfection, Stratégie pour Rise 6 (version incomplète)
Tout d'abord, ne me critiquez pas, même si le sixième pet ne me satisfait pas complètement, ce n'est pas mauvais. Bon, au début du jeu, le personnage principal a un pet qui est un chat, peu important, passez-le. Ensuite, la petite amie du personnage principal est capturée par l'armée du dragon noir (l'armée de son père). Le personnage principal retourne au village. Dix ans plus tard (je le méprise), le chef du village vous fera choisir un pet et combattre avec lui. Attention, c'est très important, au début il vaut mieux ne pas choisir le dragon, car durant le scénario cela vous mettra en grande difficulté. Après avoir choisi le pet, combattez, puis sortez du village. Il est indifférent d'accepter ou non les quêtes, car dans cette version on ne peut pas les rendre. Ensuite, vous rencontrerez un ami du personnage principal et combattez. À l'extérieur de la ville de Bihui (Cité de l'Eau Pure), vous rencontrez une personne. Le personnage principal apprend que la ville de Bihui a été attaquée par l'armée du dragon noir. Cette personne, nommée Harry, demande au personnage principal de sauver la ville de Bihui et de passer au magasin pour acheter des potions, c'est obligatoire. Ensuite, il vous sera demandé de capturer un pet rare (très moche). Dans cet endroit, vous reverrez la petite amie du personnage principal, puis rendez-vous à la place de Bihui dans le coin nord-est pour voir le maître (mentor) et infiltrer le Dojo de Bihui. À ce moment, vous comprendrez pourquoi ne pas choisir de pet de feu, car tous les pets de la ville de Bihui sont de type eau et infligent 300 % de dégâts aux types feu, c'est très important. Battez tous les soldats du dragon noir dans le dojo et sauvez le maître. Après le combat, il vous donnera un badge de Bihui, ce qui permet au personnage principal de nager dans l'eau. Cet endroit est payant, une fois que vous avez le badge de Bihui, il vous sera demandé de payer. Sauvez le maire, dans le ruisseau de Bihui, à côté de la maison du maire, vous pouvez attraper un très joli pet, le chat de foudre. Après avoir sauvé le maire, le personnage principal se rend à la ville de Yuanmu (Ville du Bois). Il est conseillé d'utiliser un pet de type feu parce que les pets ici sont tous de type bois, et le feu inflige 300 % de dégâts. En arrivant à Yuanmu, le personnage principal découvre que la ville a déjà été attaquée par l'armée du dragon noir. De même, quelqu'un fait entrer le personnage principal dans la maison du maire via un passage secret de la bibliothèque (ce qui indique que le maire est avec l'armée du dragon noir). Le personnage principal est capturé, puis son ancienne petite amie viendra le voir en prison et dira que si le personnage principal devient son subordonné, elle laissera les habitants de Yuanmu en vie. Le personnage principal accepte. Ville de terre (Bon, c'est tout jusqu'ici, je n'ai pas encore joué la suite, je reviendrai vous le dire après). Au fait, sa petite amie donnera au personnage principal un pet Chocobo, qui est un monture et se déplace beaucoup plus vite que le personnage principal. J'ai découvert une nouvelle très malheureuse : dans la ville de terre, en sortant d'une grotte, mon programme a eu une erreur. Je vais essayer avec la version officielle.
Réponses (11)
Euh, ne me critiquez pas, tout le monde peut partager ses expériences.
?Te soutenir?
Je viens d'aller voir TX et DangLe, je n'ai pas trouvé '宠6', comment ça se fait…
Euh, parce que ce pet 6 a trop de bugs.
Je suis désolé, le guide ne peut s'écrire que jusqu'ici, car en raison d'une anomalie du programme, il est impossible de continuer à jouer.
Je suis aussi arrivé à la ville d'argile, rien d'anormal.
Euh, tu vas à la grotte, entre et essaie de sortir de l'autre côté
Il est indiqué que Baidu Tieba a beaucoup de bugs concernant Pets 6, peut-être que selon le modèle d'appareil, les bugs sont différents ?
Sur Pet King Bar, ils disent que chaque modèle a des bugs différents.
Je suis sorti(e)
Euh, je suis allé dessiner des cercles dans le coin du mur.
— Toutes les réponses chargées —