Premier post d'un nouveau : réponse extrêmement forte, transférée d'ailleurs. (Partie 1)

L'affiche originale: Goutte de feuille Vues: 371 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-03 06:55:30
1. Propriétaire du forum : Photos de moi et ma copine, des amis les ont légèrement cassées~ Réponse du forum : Organes génitaux de plantes coincés dans les excréments des ongulés à longues cornes...... 2. Propriétaire du forum : Je viens d'acheter un nouveau domaine, quelle est sa taille, dis-moi à quel point tu as eu peur — j'ai roulé pendant deux heures et demie complètes !! Canapé du forum : oui, j'avais aussi une voiture pourrie comme celle-ci~ 3. Administrateur du forum : Fait-il pas chaud pour les femmes qui portent des soutiens-gorge en plein été ? Réponse du forum : Si on ne t'amène pas, tu auras chaud...... 4. Propriétaire du forum : Quand j'étais ** avec ma copine, elle semblait appeler un autre homme par le nom...... Forum Sofa : Si vous couchez avec la femme de quelqu'un d'autre, qu'est-ce qui vous déplaîtrait d'autre !! 5. Propriétaire du forum : Pourquoi, lorsque le président Hu a visité le Japon, le côté japonais était assez indifférent, et même l'aéroport n'a même pas mis de panneau de bienvenue ? Forum Sofas : Comment l'accrocher ? Accueil chaleureux à vieux amis chinois au Japon ? 6. Propriétaire du forum : Collecter les pires insultes sans utiliser de langage grossier. Réponse du forum 31 : Quand ta mère t'a mis au monde, l'a-t-elle jeté et élevé le placenta ? 7. Propriétaire du forum : Papa a donné à mon mari un pénis de cerf — qu'est-ce que ça veut dire selon vous ? Et il y a aussi des photos~ Canapé du forum : C'est la poussée de la génération plus âgée vers la jeune génération~~~ 8. Admin du forum : Qu'est-ce que le sable Shougong sur le bras de Xiaolongnü dans « Le Retour des héros du Condor », et à quoi sert-il ? Réponse du forum : Le sable du shougong est un raccourci sur le bureau pour ****. 9. Administrateur forum : Les nouvelles disent que quelqu'un a été avalé par un python. Que faire si vous rencontrez réellement un python dans la nature ? Réponse du forum 11 : pincez le septième pouce et piquez l'anus — ces deux méthodes sont très efficaces. J'espère que tout le monde les diffusera largement. Réponse du forum 12 : Est-ce l'anus du serpent qui poignarde l'anus du serpent ou le vôtre ? …… Réponse du forum 47 : N'importe quoi, tu piquines quoi dans la nature ! Réponse du forum 48 : Xu Xian sait quoi piquer ! 10. Propriétaire du forum : En été, il faut raser les poils des aisselles, sinon porter des manches courtes ruine mon image de dame. Alors une question faible : sinistre ! --> rases-tu les cheveux ? Canapé forum : Pas de rasage ni de taquinage ! 11. Admin du forum : À quoi bon être beau — au final, tu vas juste te faire manger par des pions ! Réponse du forum : Le beau gosse a de la compagnie, des combats sexuels, de l'équitation, de la voiture, des béguins secrets...... Pourquoi être beau n'est-il pas bien ?!!12. Auteur du forum : Pourquoi les enfants doivent-ils porter le même nom de famille que leur père ?
Réponse du premier intervenant : Parce que l'argent qui sort du distributeur automatique appartient à celui qui insère la carte.

13. Auteur du forum : Un vendeur américain nommé George & Herbert a réussi à vendre une hache au président Bush, ce qui lui a permis de recevoir le prix "Golden Boot" en 2005 de la Brookings Institution (la plus autoritaire et influente organisation de vendeurs au monde). Si vous aviez l'occasion de vendre quelque chose au président Hu, que choisiriez-vous ?
Réponse du premier intervenant : Je vais lui recommander ma mère !!!

14. Auteur du forum : Comme tout le monde le sait, la route au nord de l'est du sixième bâtiment est en pente descendante. Quand je suis arrivé au sixième bâtiment tout à l'heure, j'ai soudain vu une charmante jeune fille descendre à vélo en criant "C'est trop génial !", attirant le regard de nombreux passants. Maintenant que j'y repense, la voix douce de cette fille est vraiment inoubliable~
Les raisons pour lesquelles elle a crié de joie semblent être les suivantes :
1. Elle venait de finir un examen et était de bonne humeur ;
2. Après une journée de devoirs, nous pouvons nous amuser pleinement !
3. Comme c'est une pente descendante, la brise frappe le visage en descendant, ce qui est agréable ;
4. La jeune fille m'a vu, ce beau gars, et était trop excitée pour exprimer ses sentiments, donc elle a simplement crié de plaisir ;
5. Complétez vous-même... :)
Réponse du premier intervenant : Demain, je vais remettre la selle de cette fille !

15. Auteur du forum : Est-ce vraiment si difficile de lutter contre la corruption ?
Réponse du premier intervenant : Essaie de te couper ton JJ et tu verras si c'est difficile !

16. Auteur du forum : Le fait que l'armée américaine ne puisse se retirer d'Irak montre que les États-Unis sont un pays responsable !!!
Réponse du premier intervenant : Donc le fait que mes actions soient bloquées dans une perte montre que je suis un actionnaire chinois responsable ???

17. Auteur du forum : Pourquoi la police klaxonne-t-elle toujours en arrêtant les criminels ? N'ont-ils pas peur que le chef des criminels entende de loin et s'enfuit ?
Réponse du premier intervenant : Avant une inspection d'une unité supérieure, il y a généralement une notification préalable aux unités inférieures~

18. Auteur du forum : Selon la chaîne TV Jade à Hong Kong, ce matin, Gillian Chung, accompagnée de sa mère, s'est rendue à l'hôpital des filles St. John pour un examen. Le rapport médical de l'hôpital a confirmé qu'aucune lésion organique n'a été trouvée sur sa membrane ****, tout le monde peut consulter le site de la chaîne TV Jade (PS : les photos nues sont honteuses !) — mon éternelle Gillian.
Réponse du premier intervenant : ****, te moques-tu que le JJ de Edison Chen soit petit ? !!19. Propriétaire du forum : Quand tu étais enfant, imaginais-tu quel genre de scène te ferait ressortir devant tout le monde ? Forum Bench : Porte une cargaison de fumier dans la rue, et si tu n'aimes pas quelqu'un, lance-lui une louche ! 20. Propriétaire du forum : Et si j'avais une amnésie ? Réponse du forum : Ce serait génial, non ? Chaque matin, je me réveille pour découvrir que la femme qui dort à côté de moi est différente~ (Auteur : Tragic Fox) 21. Propriétaire du forum : Je suis tombé accidentellement tout à l'heure, et mon corps est resté coincé dans le béton et n'a pas pu être sorti. Que pensez-vous que je devrais faire ? Réponse du forum : Chérie, viens voir là-bas — un JJ sauvage peut vraiment grandir en une personne ! ~(Auteur : gjqqkk) 22. Administrateur du Forum : Mince, le salon de coiffure m'a coupé les cheveux ! Tout le monde, trouvez quelques astuces sournoises — plus c'est destructeur, mieux c'est, plus le bruit est discret, parce que j'y vais seul. Sous-sol du Forum : Tard dans la nuit, sous une nuit sombre et venteuse, calmement et doucement, suspendu seul à l'entrée du salon de coiffure...... 23. Administrateur du Forum : Il y a trop de gens qui font semblant d'être B, c'est tellement agaçant ! Canapé du Forum : LZ, ne sois pas heureux, la zhuangbilité mène à la légèreté ! (Note : Ne fais pas semblant d'être un B, sinon tu vas te faire frapper par la foudre !) ) 24. Admin du forum : Maman, je suis tellement riche. Quel genre de voiture devrais-je acheter pour la nounou ? Réponse du forum : Cela dépendra de l'évolution de sa relation avec ton mari~ 25. Admin du forum : Il a juré aujourd'hui que je faisais partie de sa vie, une partie de son corps. Sans moi, il ne peut pas continuer à vivre~ Canapé du Forum : Mon ex-petit ami a dit la même chose. Plus tard, j'ai découvert que j'étais son appendice, son appendice, sa boule d'oreille, ses six doigts — ces choses jetables ! 26. Animateur du forum (japonais) : La technique du point d'acupuncture dans les romans d'arts martiaux de Jin Yong a-t-elle été inspirée par le massage tuina chinois ? Forum Sofa : Non, les points d'acupuncture de notre pays sont pour l'acupuncture, mais ceux de votre pays sont pour la vie quotidienne. 27. Propriétaire du forum : Si j'avais 100 millions de RMB, je pourrais contracter un prêt pour acheter une maison chez Tomson Riviera ! Réponse du forum : Hmm, mais il faut quand même emprunter de l'argent pour payer les frais de gestion immobilière d'abord~ 28. Propriétaire du forum : Experts du marché boursier, dites-moi, pouvez-vous faire fortune en y allant tout la journée avant l'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin ?Forum : Can't, because August has historically been one of the most dangerous months for the Chinese stock market; the other most dangerous months are March, July, January, September, October, November, May, June, December, April, and February.
29. Forum Original Poster: I earn a six-figure monthly salary, and my monthly expenses are also over five figures. Hoho, does that make me a rich person?
Forum: A truly rich person can spend money however they like and it still stays in their hands. For example, Li Ka-shing; when he buys anything anywhere in Hong Kong, the money eventually comes back to him.
30. Forum Original Poster: What's wrong with Korea? Whoever mentions Korea again, be careful, we might cross the "38th Parallel" and fight you to the end!
Forum Reply: CCTV weather forecast must air for at least three minutes, while your country has only one sentence — cloudy nationwide or rainy nationwide. And such a nation dares to fight China?
. Forum Original Poster: Which country do you hate and despise the most?
Forum: Japan, ****!
Forum Original Poster: Can't you speak without using swear words?
Forum: Okay.
Forum Original Poster: Please answer again: which country do you hate and despise the most?
Forum: ****!
32. Forum Original Poster: Let's talk about twins, anything is fine. My dad was a twin, but one died at birth, and the other passed away before forty.
Forum: Which one was your dad?
33. Forum Original Poster: My girlfriend always says her chest is small; I think it's okay. Could the forum guys help assess this~
Forum: There are two pimples on the back!
34. Forum Original Poster: When I was a child, my mother taught me a truth: if you argue with one person, it's not necessarily your fault; but if you argue with many people, it must be your reason!
Forum Reply: Robber logic! So if many people harass your mom, it must be because your mom is very YD???
35. Forum Original Poster: Guess which country I'm mixed from ^_^
Forum Reply: Chinese + Transformers!
36. Forum Original Poster: Dream interpretation: last night I dreamed of Zhang Ziyi. Zhang Ziyi said she really liked me, but I said I have a girlfriend, then Zhang Ziyi cried.
Forum Reply: Congratulations OP, you grew up, because the next day your diary was titled — "Dream Yiyi"!(Auteur : Nose Twitch, zZErx) 37. Admin du forum : Haha, enregistrement réussi de l'ID « Kung Fu Panda ». Tout le monde, vous ne pensez pas que je vais avoir l'air cool avec ce nom à partir de maintenant ? Forum Canapé : Ton père est un canard ! 38. Propriétaire du forum : La nuit dernière, en promenant le chien, notre grand Mastiff tibétain et un chien sauvage chauve ont mordu au bord du bosquet. Mince ! Je ne m'attendais pas à ce que le Mastiff tibétain soit complètement vaincu par un chien d'herbe !! Forum Canapé : ****, avant que mon chauve ne devienne chauve, tout le monde m'appelait Lion ! 39. Propriétaire du Forum : Vous pensez tous que je ressemble à Wu Bai ? Réponse du forum : Seulement la moitié de la même chose ! (Idiot ??!! ) 40. Propriétaire du forum : Wang Xiaoya a épousé Chen Zhangliang, veuillez commenter avec quatre mots. Réponse du forum : Ya a tourné la page ! 41. Propriétaire du forum : Notez les mots qui vous ont blessé, la personne la plus aimée...... (Auteur : jademansion) Réponse du forum : Êtes-vous dedans maintenant ? (Auteur : roby14 42. Propriétaire du forum : Le CPI rend le pays entier encore plus insomniable pour la direction centrale. Canapé du forum : Qui vous trompez ! Il y aura des dirigeants qui ne pourront pas dormir ??? Ensuite, je veux voir quelle femme est vraiment géniale !! 43. Administrateur du forum : Notre go-vern-ment est la plus attentionnée et attentionnée envers les gens ! Canapé du forum : OP a oublié de taper le personnage « coin »...... 44. Admin du forum : J'ai entendu une très bonne chanson, mais je me souviens seulement que les paroles sont « Un gâteau au sésame n'est pas aussi fin qu'une aiguille. » Donnez-moi un titre de chanson ! Réponse du forum : Connaissez-vous Macao ? Ce n'est pas mon vrai nom de famille...... -_-!! (Sweat~~ Le Chant des Sept Fils est enregistré ainsi. ) 45. Propriétaire du forum : J'ai une copine, mais ma famille est dans une société B. Qu'est-ce que je devrais faire ?? Réponse : Mince, tu ne peux même pas rejoindre une fête ! 46. Propriétaire du forum : Avoir des relations sexuelles avec ma copine qui prétend être dans une première relation ! --Après > amour, j'ai découvert que c'était FC. Au bout d'un moment, ma copine a bégayé à propos de sortir avec quelqu'un une fois au lycée, puis a dit qu'elle avait aussi été à la fac, et a finalement dit qu'elle avait déjà été violée. Réponse sur le forum : Je ne sais pas si j'ai eu du Q****, mais définitivement Shun****. 47. Propriétaire du forum : Tout le monde, vous trouvez ma photo de profil géniale ? Réponse du forum : Oui. 48. Propriétaire du forum : J'en ai un million et je veux acheter une voiture. Tout le monde, donnez-moi des conseils.Réponses au forum : Tu peux vendre 30 QQ, former une équipe de voitures, parfois en forme de S, parfois en forme de B.
49. ***** Auteur : Si Li Yuchun et Sœur Furong tombent dans l'eau en même temps, et que tu as une brique à la main, qui frappes-tu ?
Réponse de Baoqiang : Celui qui sauve, c'est celui qui se prend le coup.
50. ***** Auteur : Est-il plus avantageux d'élever un chien ou un homme ?
Réponse de Baoqiang : Tante, même si tu peux traiter un homme comme un chien, oserais-tu traiter un chien comme un homme ?
51. ***** Auteur : Homme, veux-tu Li Yuchun ou Zhang Ziyi ?
Réponse de Baoqiang : Un coq, un poule sauvage, je ne choisis aucun.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien ?
Il y a des forums, mais ils favorisent les nouveaux.
Bien que j'aie déjà publié, je soutiens les nouveaux !
Lancer des fleurs~~ Génial !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse