52. ******Auteur du post : Je me prépare à me faire circoncire et je ne veux pas rencontrer une femme médecin pour la consultation. Je suis gêné de le dire après avoir hésité, que dois-je faire, comment le dire ?
Réponse forte : Dis-lui de changer le col montant en col revers.
53. ******Auteur du post : Je suis contrarié ! Ma copine et moi avons le même nom Y ; que faire ?
Réponse forte : Ce que je déteste le plus dans cette vie, ce sont les Japonais !
54. ******Auteur du post : À travers l'incident où quelqu'un est mort en buvant de l'eau minérale de Hainan, on peut voir que la sécurité alimentaire en Chine est préoccupante, de l'eau minérale peut-elle tuer ? N'y a-t-il pas un logo QS ?
Réponse forte : Puis-je demander faiblement, QS signifie-t-il aller mourir ?
55. ******Auteur du post : Un jour, je discutais avec quelques collègues masculins au bureau. Les hommes parlent à peu près des mêmes sujets. Je demande : Vous les hommes, parlez-vous toujours avec la partie inférieure du corps ?
Réponse forte : Vous les femmes, n'obéissez-vous pas avec la partie inférieure du corps ?
56. ******Auteur du post : Un élève, ses résultats sont toujours en bas de la classe chaque année, il se bat souvent, selon les exigences du dirigeant, le professeur veut écrire un commentaire final un peu plus gentil pour l'élève, comment l'écrire ?
Réponse forte : Ses résultats sont stables, il est habile de ses mains.
57. ******Auteur du post : Aujourd'hui, lors de ma rencontre avec un correspondant masculin en ligne, il a tout le temps suggéré vouloir coucher. Je veux demander : maintenant, les rencontres en ligne sont-elles seulement pour coucher ?
Réponse forte : Rencontrer un correspondant en ligne sans coucher ? Quelle blague, tout le monde est si occupé.
58. ******Auteur du post : Je suis vierge, j'ai un peu peur, je prie pour connaître la méthode pour identifier ******, parce que ‘‘L'Origine des espèces'' dit : les gènes des hommes avec lesquels la femme a déjà eu des relations affectent ceux de ses enfants avec d'autres hommes ; y crois-tu ? Je ne trouve pas ****** et préfère rester célibataire.
Réponse forte : Tu vas déranger le grand Darwin pour un problème aussi futile ?
59. ******Auteur du post : Ma femme n'aime pas les fleurs, que devrais-je offrir ?
Réponse forte : Un concombre. Le plus épineux possible. Hélas, comme homme je compatis pour toi ! Ta femme te montre clairement qu'elle en a besoin ! Parce qu'elle n'aime pas les fleurs, c'est parce qu'elle aime faire l'amour ! C'est péché, c'est péché !
60. Parlez du journal télévisé chinois de 30 minutes.
Réponse forte : Que dire : les dix premières minutes, les dirigeants sont très occupés. Les dix minutes suivantes, tout le peuple est très heureux.Dix minutes plus tard, les gens des autres pays du monde vivent tous dans une extrême détresse.
61. **** Auteur : J'ai plus de 40 ans et je n'ai toujours pas compris beaucoup de choses, à qui devrais-je demander ?
Réponse de Baoqiang : Pour les affaires étrangères, demande à Google, pour les affaires intérieures, demande à Baidu, l'amour immobilier, que faire ?
Réponse de Baoqiang : Je te prie de faire pipi d'abord et de te regarder dans le miroir !
62. **** Auteur : Parlez de la situation de vos entreprises respectives, faisons un résumé, voyons, la situation économique !
Réponse de Baoqiang : Je suis dans la prostitution, maintenant les riches femmes ne sortent plus, toutes économisent de l'argent et utilisent des petits concombres…
63. **** Auteur : Pourquoi de plus en plus de gens ne veulent-ils pas d'enfants ?
Réponse de Baoqiang : Les hauts fonctionnaires envoyés de Pékin ont dit qu'il faut commencer par les enfants.
64. **** Auteur : Je demande doucement, mon mari est trop conservateur, que faire ?
Réponse de Baoqiang : Je ne suis pas conservateur, toutes les positions sont possibles.
65. **** Auteur : Le nouveau bâtiment de CCTV a officiellement été nommé « Tour Fenêtre Intelligente » !
Réponse de Baoqiang : Qu'un personnage formidable construise un « Hôtel Gangtai » en face, les affaires seront assurément florissantes ! Ensuite, les habitants de Pékin pourront fièrement dire : « Nous avons des hémorroïdes à Pékin ». Merde, si cette chose s'appelle « Fenêtre Intelligente », la capitale ne devient-elle pas un chrysanthème ?
66. **** Auteur : Témoignage personnel - l'incident du vandalisme au poste de police et à l'équipe de police routière de Shiyan, Bao'an, Shenzhen.
Réponse de Baoqiang : Encore un film national à regarder !
67. **** Auteur : Je prépare un achat immobilier, peut-on faire une analyse de la tendance actuelle du marché immobilier en Chine ?
Réponse de Baoqiang : Acheter une maison maintenant semble être comparable à rejoindre le parti national en 1949.
68. **** Auteur : Les gestionnaires urbains ajoutent de nouvelles armes pour attraper les chiens errants !
Réponse de Baoqiang : Nous avons les mêmes racines, pourquoi vouloir cuire trop vite ?
69. **** Auteur : J'espérais toujours que mon petit ami et moi pourrions nous marier cette année, mais il ne voulait pas, puis nous avons rompu, maintenant en y pensant, est-ce parce que je l'ai trop pressé qu'il est parti ?
Réponse de Baoqiang : Trop pressée ? C'est plutôt trop laxiste !
70. **** Auteur : Ma petite amie était allongée sur le lit en forme de « 大 » et je l'ai X quatre fois, devine ce qu'elle a ressenti ?
Réponse de Baoqiang : « Génial » !
71. **** Auteur : Parlons des inventions effrayantes des différents pays, surtout celles qui font griller le cuir chevelu de peur.Réponse explosive : Je viens de réaliser que le nazisme et le communisme ont été inventés par les Allemands, alors bon sang. 72. Affiche originale : Le journal britannique suggère à Londres d'abandonner les Jeux Olympiques et de laisser Pékin continuer. Réponse explosive : Police de Pékin : Londres, je suis Calcium Oxyde, ton second oncle. 73. Affiche originale : Très sérieuse, très sérieuse question : Il y a quelques poils qui sont en fait plus longs qu'un pénis complètement en érection. Réponse explosive : On ne peut pas blâmer les cheveux ! Tu sais que... 74. Affiche originale : Les photos prises par le capitaine du Zhenhua après avoir vaincu des pirates font vraiment une grande différence. Génial ! Bao Qiang répondit : Avant de partir, deux pirates firent un pouce levé à l'équipage : Les Chinois sont incroyables ! … Cet article est vraiment CC**** ? 75. Auteur original : JMS, parlons de comment les petites bites des hommes durcissent au premier contact ? Bao Qiang a répondu : Pas question, on n'est pas des mimosas ! 76. Commentateur original : Les gens traitent-ils l'oncle ou le petit frère de misérable ? Bao Qiang a répondu : Oncle, ton petit frère est absent. 77. Auteur original : Si quelqu'un a des sites web où il n'ose pas cliquer, fais-le moi savoir, je le ferai. Réponse explosive : www. Instant Grass Poster original mother.com 78. Poster original : Si vous revoyiez votre ex-petit ami (ou petite amie), que lui auriez-vous le plus envie de lui dire ? Réponse explosive Puissante : Je suis là depuis longtemps maintenant~~ vraiment. 79. Affiche originale : Nominez l'acteur qui ressemble le plus au patron de la société B en Chine continentale. Réponse : Gu Yue. 80. Uploadeur original : En fait, Newton a eu la chance de découvrir la loi de la gravitation universelle. S'il était né trois cents ans plus tôt, j'aurais pu faire pareil ! Réponse : Il a vraiment de la chance, car ce qui a frappé sa tête était une pomme, mais ce qui a touché la tête du pauvre auteur original, c'était soit le durian, soit la noix de coco...... 81. Animateur Ya Lou (homme) : Quand j'étais enfant, mon oncle m'a fait un WX. Maintenant que je suis adulte, comment puis-je me débarrasser de cette ombre psychologique ? Réponse : Quiconque offensera mon chrysanthème, peu importe la distance, sera puni ! 82. Affiche originale : Une vendeuse d'ananas dans le sud de Shenzhen, paniquée, a mordu le petit oncle du directeur municipal, JJ...... Réponse : Hmph ! Si tu ne me laisses pas vivre, je ne te laisserai pas profiter de la vie !!83. Auteur du post : Parler chaque jour à ce groupe d'idiots au travail me fait sentir que mon avenir est très incertain...
Réponse : Sois heureux ~ car parler à un âne n'est pas effrayant, ce qui est effrayant c'est qu'un groupe d'ânes joue du piano pour toi tous les jours !
84. Auteur du post : En profitant de l'asymétrie d'information entre l'Est et l'Ouest, beaucoup de produits de marché étrangers se transforment en articles de luxe en Chine. Alors quels sont les mauvais produits chinois qui se font passer pour des produits haut de gamme à l'étranger ?
Réponse : Zhang Ziyi.
85. Auteur du post : Racontez tous une histoire qui commence par KB, est drôle au milieu, et se termine tragiquement. Par exemple : Il était une fois un fantôme, il a pété, puis il est mort.
Réponse : Rencontrer la Sœur Furong, tomber amoureux de la Sœur Furong, épouser la Sœur Furong...
86. Auteur du post : Tout le monde au travail dit que je ressemble à un Coréen, vous pensez que c'est vrai ?
Réponse : Parce que tu ressembles à un bâton, tes collègues n'osent pas le dire clairement, alors ils disent juste que tu ressembles à un Coréen !
87. Auteur du post : J'ai soudainement beaucoup de taches de rousseur sur le visage et le corps, que se passe-t-il ?
Réponse : Oh mon dieu, ça m'a fait peur ! L'auteur a un visage couvert de marques de beauté, et tout le corps couvert de marques rouges ~~~
88. Auteur du post : Veuillez décrire en une phrase le Centre national de sismologie de Chine.
Réponse : Sage après coup, idiot avant l'événement !
89. Auteur du post : Lors de ces Jeux Olympiques, comment Pékin a-t-elle montré qu'elle organisait des Jeux verts et humains ?
Réponse : N'ont-ils pas invité Nicholas Tse pour chanter ?
90. Auteur du post : À l'université j'ai séché des cours, échoué des matières, quitté des gens, été quitté, me suis battu, reçu des avertissements, perdu ma virginité... ah, j'ai fait tout ce que je pouvais ~
Réponse : Es-tu déjà mort ?
91. Auteur du post : Donnez-moi une femme, et je pourrai créer une nation entière !
Réponse : Hm, donne-moi une truie, et le prix de la viande baissera l'année prochaine !
92. Auteur du post : J'exhorte fortement à une société honnête — le sac de riz que j'ai acheté est rempli de sable !
Réponse : Je soutiens fortement l'auteur — le ** que j'ai acheté est rempli de B !
93. Auteur du post : Je viens de voir une phrase : « Les sentiments des femmes pour les hommes commencent après ** », que signifie ici « ** » ?
Réponse : Les sentiments des femmes pour les hommes commencent sur la route !
Réponse : Toutes les réponses ci-dessus sont fausses, cela devrait être : les sentiments des femmes pour les hommes commencent à partir des toilettes moyennes et grandes !94楼主 : Ma femme a donné naissance à une fille, elle est très mignonne, je demande à tout le monde de m'aider à trouver un nom puissant pour ma fille, mon nom de famille est Cheng.
Réponse : Cheng Ji Si Han.
95楼主 : J'ai frappé mon chien ! Même quand il y a un tremblement de terre, il ne me dit rien. D'habitude il aboie si joyeusement, mais pendant le tremblement de terre, il dormait comme si de rien n'était !
Réponse : Hélas, après tout, ce n'est pas un enfant biologique...
96楼主 : Ma Yi Li a donné naissance à une fille. Comme elle est plus âgée que Wenzhang de neuf ans, le petit nom de leur fille est « Jiu Er » (Neuf).
Réponse : Le père de Wu Bai est vraiment malheureux...
97楼主 : Combien de chagrin peut-on avoir ?
Réponse violente : Comme un groupe d'eunuques qui montent sur **** !!
98楼主 : Je suis tombé amoureux d'une fille de 6 ans de moins que moi, elle est encore au collège, c'est vraiment un péché.
Réponse violente : Retire les mots « tomber amoureux », alors ce serait vraiment un péché.
Si vous avez ri plus de 3 fois, donnez une réponse s'il vous plaît~~~
Merci O(∩_∩)O~
Premier post d'un nouveau : réponse extrêmement forte, transférée d'ailleurs. (suite)
Réponses (7)
Appuyer un instant
Moi, pauvre taoïste, passe en chevauchant les nuages...
...
Lancer des fleurs~~ Génial !
Veuillez publier ce genre de message dans la section appropriée !
Puissant…
He~~
— Toutes les réponses chargées —