【Transfert】La version de luxe de « Royaume des animaux 6 : Feu ardent », la plupart des bugs ont été corrigés.

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 400 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-03 10:29:08
Je n'ai pas testé, ceux qui ont du trafic, testez-le. La plupart des bugs ont été corrigés, et il est dit qu'il ne saccade pas, testez-le vous-même, 【Écran géant Sono】 240×320
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Maintenant, trois caractères suffisent aussi.
La résolution est...
240×320... Après le téléchargement, c'est devenu plus grand...
Demander à un expert de tester…
Je viens de faire un test... La branche secondaire ne peut toujours pas être soumise. Mais ce n'est plus trop lent...
Je n'ai joué qu'un petit moment et la mémoire est déjà insuffisante, mais je vais changer de téléphone ces jours-ci, je reviendrai sûrement.
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Alors ignore-le et attends la version officielle de Tencent.
Y a-t-il une résolution de 320 ; 240 ?
Officiel Huayu : En raison d'une erreur de travail, les versions officielles disponibles sur certains canaux sont en fait des versions de test. La version officielle est actuellement toujours en test chez Tencent. Nous espérons que la qualité du jeu atteindra le meilleur niveau, c'est pourquoi elle n'a pas encore été publiée. Nous comprenons également que tout le monde souhaite ardemment jouer avec les animaux de compagnie, et nous espérons que tout le monde pourra patienter jusqu'à la sortie de la version officielle après les tests de Tencent. Pour cette erreur, je présente au nom du personnel concerné nos excuses à tous les joueurs.
Testé personnellement, la mission secondaire ne peut toujours pas être soumise, l'auteur du post, tu t'es fait arnaquer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse