Attention : le débit n'est pas suffisant pour continuer~
Déclaration préalable : Cette méthode ne convient qu'aux utilisateurs de téléphonie mobile et aux amis qui ne connaissent pas ces méthodes. Ceux qui les connaissent déjà, merci de ne pas me harceler. (1) Si vous avez souscrit à un forfait mensuel de données de 5 yuans ou 10 yuans, il existe actuellement une promotion de doublement des données. Il suffit d'envoyer KTLLZS30 (30 pour le forfait de 5 yuans, pour le forfait de 10 yuans changez 30 en 70) au 10086, et vous recevrez une fois de plus des données (la quantité correspond à la quantité de votre forfait, le cumul ne compte pas). (2) China Mobile propose également un forfait supplémentaire de données de 2 yuans, cumulable jusqu'à 4 fois, totalisant 60 Mo, qui peut être souscrit dans un centre de service Mobile. (3) China Mobile propose aussi l'activité Pouce Doré, qui permet d'échanger des pièces d'or contre des données (pour plus de détails, consultez les informations de l'activité Pouce Doré 2 ; en plus des données, vous pouvez aussi échanger contre du crédit d'appel et d'autres éléments), vous pouvez échanger jusqu'à 3 fois par mois, avec un maximum de 45 Mo de données (Note : les pièces d'or proviennent de vos données utilisées, 1 Mo = 1 pièce d'or, l'activité offrira également quelques pièces d'or gratuitement). (4) Il existe d'autres activités qui offrent des données supplémentaires, je ne vais pas toutes les énumérer, les amis peuvent explorer par eux-mêmes. Bien sûr, si vous connaissez d'autres moyens d'obtenir des données gratuites, vous pouvez également les partager… Pas de triche pour obtenir des données, la voie honnête est la meilleure ! (Écrit à la main ~ à soutenir ~)
Réponses (22)
Va-t'en ! Il y a quelques mois, j'ai ouvert plus de vingt packs superposés à deux yuan ! Type de carte : Zone Dynamique.
Hé~ mon vieux, il y a eu une erreur d'impression…
Euh, bien que ce ne soit pas nécessaire, je soutiens quand même l'auteur du post.
Premièrement, Mobile a en fait répondu que je suis en train de grandir maintenant, ce problème pourrait déjà dépasser la portée de ma compréhension.
J'ai oublié de le dire, c'est une carte China Mobile… mais la carte Duogang peut aussi être utilisée… Soyons un peu plus civilisés au premier étage, pas besoin d'être aussi en colère, non ?
Pourquoi dix yuans font-ils soixante-dix et non quatre-vingts~
Dix yuans donnent 70 Mo de données, pas 80 Mo.
Dix yuans font quatre-vingts trillions, chéri ←_←
Dix yuans font 80
80 ? Je me souviens que c'était 70 ! Est-ce que Mobile a été mis à jour ?
Mes dix yuans font 70, peut-être que les politiques locales sont différentes.
Après avoir envoyé, ce que j'ai reçu est : « Cher client, nous avons trouvé pour vous les services pertinents. Répondez avec le code correspondant pour consulter ou traiter : 123# . Consultation de l'utilisation des données par mois 121 . Consultation de l'utilisation des données pour le mois en cours »
Après que j'ai envoyé, ce que j'ai reçu est : « Cher client, nous avons recherché les services concernés pour vous, répondez avec le code correspondant pour consulter ou traiter : 123# - Consultation de l'utilisation du volume de données par mois, 121 - Consultation de l'utilisation du volume de données du mois en cours ». Pourquoi ? Mon service est DongGandizone.
Ce ne serait pas une arnaque, j'espère →_→
J'ai envoyé mais ça n'a pas servi KTLLZS70 à 10086
[Membre 130402]:Ordure échange P, l'auteur du post est un idiot\13ème étage.[Je ne veux vraiment pas]:L'auteur du post est vraiment trop con…\12ème étage.[Membre 518888]:Cliquez pour regarder le film de premier ordre! \11ème étage.[Solitude Empereur]:L'auteur du post est un imbécile!\10ème étage.[Feu vt éternel@Obscurité]:Qu'est-ce que c'est? L'auteur du post, va mourir
Il y a des restrictions régionales, vraiment sans mots face à ces personnes en bas qui insultent une par une.
Je soutiens le posteur principal.
Votez pour le groupe, je soutiens l'auteur du post. Ceux qui soutiennent l'auteur du post, suivez-moi.
En cours d'essai…
Charger plus de réponses