Le site officiel de Huayu Wireless a publié une annonce concernant Chong Liu~

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 187 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-03 12:21:57
En raison d'une erreur de travail, la version officielle disponible sur certains canaux est en réalité une version de test. La version officielle est actuellement en test chez Tencent. Nous espérons que la qualité du jeu atteindra le meilleur niveau, c'est pourquoi elle n'a pas encore été publiée. Nous comprenons également le désir ardent de tous de jouer avec les animaux de compagnie, et nous espérons que tout le monde attendra patiemment la version officielle après la fin des tests chez Tencent. Pour cette erreur, je présente au nom des personnes concernées nos excuses à tous les joueurs. ? Huayu Wireless ? 2012.08.03
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ! Le protagoniste de la bibliothèque du château de Kihara se bloque dès qu'il se souvient !
Ce n'est pas la faute du chinois, je veux juste baiser tx grossièrement, éjaculer sur le visage avec douleur
Faut-il encore attendre ?
Ah, je ne peux pas terminer toutes les quêtes secondaires, je ne peux que rendre les quêtes principales.
La mission principale pour échanger les œufs de compagnon ne peut pas être remise
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse